Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que le cadeau est personnalisé ^^

J'ai écris un petit mot, etc...

C'est vrai qu'elle en a plus grand chose à faire de moi mais bon, le cadeau est fait, il est pour elle alors pour être vraiment tranquille avec tout ça, je préfère lui donner le plus tôt possible. Reste à trouver le bon moment.

Il me semble que techniquement, ce serait une erreur. La cadeau serait plutôt classé dans les interdits... L'acheter t'a seulement coûté de l'argent, mais la "bêtise" ne serait-elle pas de le lui donner ? Ça risque de montrer que quoi qu'elle fasse, tu lui es acquis, que t'es un mec "trop gentil, trop sympa" (mais va voir ailleurs quand même) et ce genre de gentillesse amicale qui vous vrille le cœur plus sûrement qu'une foreuse ?

Alors selon vous je ne devrais pas lui donner...

Je ne sais pas franchement.

Je sais que c'était dans les interdits, mais c'est un cadeau de noël ^^

Et puis je sais où j'en suis.

Je sais qu'en l'état je ne veux plus la reconquérir. Elle m'a fait souffrir et elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Quand elle sera "posé" et qu'elle aura réfléchis (et qu'elle sera seule ^^) on verra...

En attendant, j'ai un cadeau personnalisé et dédicacé pour elle.

On m'a conseillé de lui dire ça : "J'ai rencontré l'auteur X et j'ai acheté un de ses livres et l'ai fait dédicacé. Comme c'est un auteur que tu aimes également j'en ai profité pour te faire faire une dédicace." et je lui donne le livre.

Cadeau de noël en avance et sans paquet, ça devrait aller ?

je serais d'avis de lui donner pour deux raisons:

1 - comme tu dis, c'est un cadeau personnalise

2 - ca te permettrais de te "debarasser" d'un truc qui va te pourrir la vie maintenant pour quelques temps ... ca feras parti des choses qui te permettrons de mettre definitivement un terme avec votre histoire

'fin, je dis ca, je dis rien ...

Ce qui me saoule c'est ça.

C'est d'avoir encore quelque chose à lui "devoir", parce que je ne peux pas me résoudre à découper la page dédicacé ou à mettre le bouquin à la poubelle.

Ce qu'il reste à faire c'est de trouver le bon moment...et là ça va être compliqué.

Je l'a vois tous les jours, mais jamais seul. Et je n'ai pas envie de l'inviter encore une fois à boire un verre pour lui donner (ça ferait trop de tintouin pour quelque chose que je veux rendre peu important).

Je ne vois que ça : obligé d'attendre le bon moment et donc de me balader avec le bouquin constamment, ce qui fait un peu "malade mental" ^^

Si vous avez des idées ?

Ce qui me saoule c'est ça.

C'est d'avoir encore quelque chose à lui "devoir", parce que je ne peux pas me résoudre à découper la page dédicacé ou à mettre le bouquin à la poubelle.

Non, tu ne lui doit rien justement. tu fait ce cadeau parce que ca te fais plaisir dans un premier temps, et c'est un cadeau bien cible pour elle dans un deuxieme temps.

Tu le fais par plaisir, et par amour quelque part parce que meme si tu as abandonne l'idee d'une reconquete, ca n'empeche pas de faire un cadeau aux gens qu'on aime. laisse lui sur son bureau, avec un petit mot et hop, le tour est joue.

laisse lui sur son bureau, avec un petit mot et hop, le tour est joue.

C'est un très bonne idée, mais tout le monde passe devant son bureau (et le mien d'ailleurs).

Une autre solution serait que je le dépose chez elle mais il y'a un interphone et il faudrait que je tombe à un moment où elle est susceptible de le voir.

C'est beaucoup de soucis pour pas grand chose finalement ce cadeau ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...