Theo14 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Finalement, je ne l'ai pas fait, comme tu dis je risquais d'être déçu et d'avoir encore plus mal.... Et je me dis que si elle ne revient pas vers moi, je dois laisser tomber même si je vis l'enfer actuellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 un petit conseil liloo a raison !!! normal que tu n as pas la tete de voir d autres femmes , fais d abord le deuil de ta relation et ensuite ca viendra tout seul ... ne te precipite pas prend ton temps .... pense a toi maintenant .... les ex reviennent tjs pour voir s ils ont tjs de l emprise sur nous ..... soit fort pour toi et lui montrer qu elle t a perdu , si elle a ete voir ailleurs et que ces sentiments n etaient plus si fort pour toi un certain moment donné et la elle voit que tu prends de l assurance et qu elle va regretter c est tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo14 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Non je n'ai pas la tête à ça même si bizarrement, je n'ai jamais eu autant d’opportunités qu'actuellement, mais je ne ferai que faire souffrir cette personne dc je n'ai pas envie.... Je sais que je dois penser à moi mais c'est dur, je ne cesse de me demander ce qu'elle fait et ça me retourne le cerveau. Comme tu dis, il faut que je reprenne confiance mais après ce qu'elle m'a fait c'est dur surtout lorsque l'on a pas confiance en soi à la base. Je dois avancer je sais mais impossible pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est dur.. mais pas impossible ;) il te faut juste du temps.. Profite de ce moment pour faire ce que tu as envie: sortir, voir ses amis, reprendre le sport, aller au ciné, s'inscrire ds un club de photo, apprendre la cornemuse... Il faut que tu trouves des occupations épanouissantes qui te changent les idées.. Tu as déjà une petite idée? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés