Liloo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 ça va te servir a quoi le SR?? il ne veut pas d'une relation durable!! Alors oui, le SR va le faire revenir vers toi.. mais il te dira toujours la même chose!! Ce qui n'avancera à rien au final! Y'a un moment donné, faut arrêter d'être aveugle et de voir que ce qu'on a envie de voir et faire face à la situation réelle. Le problème, c'est que tu n'écoutes pas ce qu'il te dit et tu penses pouvoir en faire ton mec officiel à coup de SR et de méthode à la Alexander. Je pense que tu te goures, mais bon.. au final, tu feras comme bon te semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 je ne me voile pas la face et là dessus je reste lucide..je me pose comme tout le monde des questions sur ma situation et elle n'est pas aussi simple que tu pourrai le penser!!! Alors tous les ex (et surtout les sujets ou tu postes) peuvent changer d'avis, mûrir, avancer et le mien non?? Il ne voulait pas d'une relation "hier" ok et peut-être pas "demain" ok mais est-ce pour autant qu'il n'en voudra jamais??pourquoi dis-tu qu'il me dira toujours la même chose?même après un SR? Ok c'est un avis comme un autre mais je pense que tu es un peu trop radicale et sûre de toi contrairement avec les autres forumeurs!!!!! mais merci d'avoir pris le temps de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="cocovin"]Ok c'est un avis comme un autre mais je pense que tu es un peu trop radicale et sûre de toi contrairement avec les autres forumeurs!!!!![/quote] Si tu le dis... Fais à ta guise, tu verras bien si ça fonctionne.. ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 voilà même si tout le monde s'en fout (merci à lore et oasisis les 2 seules qui m'ont conseillée et comprise) voilà la fin de l'histoire. je n'ai pas répondu à son appel, le lendemain il m'envoie un texto auquel je ne réponds pas non plus, puis un autre texto auquel je répond très brièvement...puis re-texto de sa part et moi SR.. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail qui disait en gros : "je suis un con j'ai voulu règler mes problème tout seul sans t'impliquer et sans explication et résultat je crois que je t'ai perdu, je suis triste, j'ai besoin de toi, je prend un appart en septembre et une nouvelle vie commence pour moi et j'aimerai que tu en fasse partie, je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es aujourd'hui mais si tu tiens encore un peu à moi et si tu veux que l'on discute de notre avenir commun appelle-moi sinon je te laisserai tranquille, je t'aime" :-Lov je l'ai rappelé le lendemain soir (bah oui je ne vais pas me précipiter non plus!!) on a parlé de l'avenir et du passé pendant 2h...depuis il m'appelle tous les jours!!!! il est vacances on se voit lundi prochain même si il y a surement plein de trucs à régler une chose est sûre il veut être avec moi et est prêt à assumer une nouvelle relation..et moi aussi!!!même si je vais y aller doucement et prudemment comme quoi on peut changer d'avis!!!!hein Liloo :roll: :-Bam Voilà voilà :-Party :-Party Bon courage quand même à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ALALA....qu est ce que j aimerais qu il m envoi ce genre de message.....en tout cas moi ce que je sais c est que tant qu il ne changera pas de boulot et de collegues et bien ca ne sera jamais de nouveau possible....et dre que c est moi qui l ai poussé à changer!!ppfff en tout cas je te souhaite une très bonne continuation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="cocovin"]voilà même si tout le monde s'en fout (merci à lore et oasisis les 2 seules qui m'ont conseillée et comprise) voilà la fin de l'histoire. je n'ai pas répondu à son appel, le lendemain il m'envoie un texto auquel je ne réponds pas non plus, puis un autre texto auquel je répond très brièvement...puis re-texto de sa part et moi SR.. 2 jours plus tard j'ai reçu un mail qui disait en gros : "je suis un con j'ai voulu règler mes problème tout seul sans t'impliquer et sans explication et résultat je crois que je t'ai perdu, je suis triste, j'ai besoin de toi, je prend un appart en septembre et une nouvelle vie commence pour moi et j'aimerai que tu en fasse partie, je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es aujourd'hui mais si tu tiens encore un peu à moi et si tu veux que l'on discute de notre avenir commun appelle-moi sinon je te laisserai tranquille, je t'aime" :-Lov je l'ai rappelé le lendemain soir (bah oui je ne vais pas me précipiter non plus!!) on a parlé de l'avenir et du passé pendant 2h...depuis il m'appelle tous les jours!!!! il est vacances on se voit lundi prochain même si il y a surement plein de trucs à régler une chose est sûre il veut être avec moi et est prêt à assumer une nouvelle relation..et moi aussi!!!même si je vais y aller doucement et prudemment comme quoi on peut changer d'avis!!!!hein Liloo :roll: :-Bam Voilà voilà :-Party :-Party Bon courage quand même à tous!!![/quote] Je suis vraiment heureuse pour toi, quel dénouement! Comme quoi, les happy end existent! Tu as raison, vas-y prudemment et je pense que la période de distance t'as permis de savoir comment réagir à l'avenir, je te souhaite du bonheur en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou Cocovin Ta patience a fini par payer!!!je suis super contente pour toi.Tu vois qu'il faut se faire désirer et se retirer "du jeu" au bon moment?? Pense toujours à ça:se faire respecter et ne jamais être à dispo!!!! Longue route à toi sur ton chemin du bonheur. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés