Aller au contenu

quoi penser et quelle reaction avoir?

Messages recommandés

ok bon apparemment vous ne vous répondez qu'entre vous et les petits nouveaux on s'en fout... :o ou mon histoire n'est pas interressante... :roll:
je pensais trouver un peu de réconfort et de soutien ici car c'est le but finalement mais bon...ben tant pis, je le trouverais ailleurs!!!!!! :arrow: :arrow:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, et oui je suis revenue :D
je lis le forum et vos histoires, vos conseils mais j'aimerais en avoir sur la mienne... :-Blue
Alors voilà jeudi je lui ai envoyé le message que j'ai cité dans mon post plus haut...
jeudi évidement pas de réponse, j'ai même essayé de l'appeler mais pas de réponse non plus...je n'ai pas laissé de message...
hier soir il répond qu'il fallait que je soit patiente (patiente de quoi?je ne sais pas) qu'il était "pleine bourre"(mouais tu parles!!)..puis qqs banalités comment je vais, où je bosse, si je jouais au tennis en ce moment blablabla...
jusque là je ne lui ai pas répondu (faut pas pousser non plus, je ne suis pas à dispo) mais j'aimerais des conseils sur la suite..
Est-ce que je le rappelle la semaine pro?(bof pas trop envie)
Est-ce j'ignore son prochain message si tenté qu'il y en ai un?
Est-ce que je lui réponds? dois-je le voir si il me le demande?
Ou est'ce que je me met en SR pour le laisser réfléchir sur la situation?
Merci à ceux qui vondront bien m'aider, me conseiller, me donner son opinion.....

Salut,

Il y à un truc que je ne comprend pas bien, tu le contact, il te répond et te pose des questions et tu ne lui réponds pas.

Si on analyse la situation, c'est un peu tordu non?!

Déjà le mieux avant de parler de RDV serait que tu lui répondes non?

Il t'a dit d'être patiente, alors ne le harcèle pas, mais si il prend de tes nouvelles sachant que c'est toi qui a renoué le contact, ça serait une erreur de ne pas lui répondre lol, mets toi à sa place.

salut et merci de ta réponse mais je crois que tu n'as pas dû bien lire l'histoire...
si je me pose des questions c'est qu'il y a une raison et pas que c'est tordu...
ok il m'a répondu le lendemain soir après 8j sans news mais si je lui répond du tac au tac la situation ne changera pas!!!!
et puis je ne le harcele pas!!!!comme tu dis...
et justement je me mets à sa place et ne le comprend pas alors je demande des avis et des conseils...
merci..
D'autres avis SVP??

Salut cocovin!
J'ai compris que tu es nouvelle locataire de la résidence Forum alors bienvenue même si ta présence ici veut dire que tu as des galères affectives, donc vivement que tu rendes le bail! :D bref.
Ma réponse va te sembler d'une banalité déroutante mais je te la livre quand même: à ta place, je ne le contacterais plus du tout en résumé SR complet. Tu es dans l'attente de quelque chose qui ne vient pas, cet homme a visiblement des problèmes à régler, vous jouez un peu au chat et à la souris ( ce n'est que mon avis), donc le mieux serait de ne plus le contacter. Laisse-le régler ses problèmes et discutez-en au moment où il te contactera. Ne prend plus l'initiative de le contacter. S 'il s'intéresse à toi, il te recontactera à un moment donné sois-en sûre.
Donc, pour tromper ton attente, ne l'attends plus, occupe-toi l'esprit, sors, amuse toi.
Tu finiras par la suite par savoir quelle décision prendre.
Désolée si ma réponse ne te convient pas mais bon, c'est juste mon avis
Courage à toi, ce ne doit pas être facile à vivre, j'ai connu ce genre de situation

Coucou lore974 et merci de ta réponse ça fait plaisir.. ;)
tu as raison c'est le jeu du chat et de la souris, il avance d'un pas et en recule de deux...
Le SR de ma part serai une bonne solution c'est pour ça que je n'ai pas répondu à son dernier texto..je veux bien être patiente mais j'aimerai savoir ce que j'attend!!!je ne le contacterai plus pour le moment..
Mais si lui me contacte genre semaine prochaine je fais quoi??dans le sens ou je ne pense pas que lui soit encore pret de faire un pas et que si on se voit on parlera de tout et de rien et ca ne fera pas avancer le schmilblick...alors si il m'appelle silence complet aussi tu penses???ou je lui repond le minimum et fais la fille non dispo, comme lui en fait??
merci pour les futures réponses!!!

En fait, la prochaine fois qu'il te contacte , réponds lui ,discutez de tout ça, de la situation dans laquelle tu es et qui est vraiment inconfortable ,que tu préfèrerais qu'il règle ses problèmes avant pour voir éventuellement où vous allez tous les deux et s'il te dit qu'il sait pas, qu'il peut rien te dire , qu'il va te contacter ultérieurement pour te répondre et que tu vois que ça traîne trop, tu fais la "morte" pour de bon. Tu as besoin de savoir où tu vas et s'il continue de te laisser dans l'incertitude et reculer quand tu avances, ça ne sert à rien d'insister. Il est dangereux d'entreprendre et d'espérer commencer une relation sur de telles bases. Ne lui cours pas après. Même s'il a des soucis pour l'instant, il peut bien te donner de ses nouvelles ou alors te dire carrément qu'il préfère attendre de régler ses affaires pour entamer une relation avec toi. Qu'il soit clair avec toi pour résumer ( euh..j'espère que j'ai été claire? Excuse-moi si ça te semble confus :mrgreen: )

merci lore, oui tu as été claire je te rassure :D
Connaissant le loustic depuis le temps, il ne prendra jamais les devants, il bottera en touche si je lui parle de "nous"...parce que je le cite "il ne veux pas me faire souffrir" et qu'il n'a jamais assumer les sentiments qu'il a pour moi..
aahhh c'est compliqué...je ne sais pas si je dois lui parler, lui dire que de le voir une fois par mois ne me convient pas quitte à le perdre ou laisser couler, lui laisser le temps et si il doit revenir il reviendra...de toutes façons les 2 solutions sont les memes attendre, attendre sans savoir.... :cry:
@+

N'aie pas peur de lui parler et de lui dire ce que tu ressens. N'accepte pas une situation qui te frustera et te rendra plus mal au final. Si ça ne te convient pas de le voir une fois par mois, n'accepte pas ça. Moi, j'ai vécu ça avec un de mes ex et j'ai terriblement souffert. Et bien oui, il te faudra attendre mais essaie de te fixer une date limite histoire de ne pas passer 12 ans à l'attendre!
Mais bon ,ce ne sont que des suggestions, tu es la seule à prendre des décisions et l'expérience des autres sert de peigne au chauve n'est-ce pas?

[quote="Lore974"] l'expérience des autres sert de peigne au chauve n'est-ce pas?[/quote] :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas peur de lui parler..il sait déjà ce que je ressens pour lui..pas exactement quoi mais il le sait!!alors lui redire je ne sais pas si ça fera avancer les choses et c'est ça le problème..mais peut-être faire une dernière mise au point avant de me mettre en SR définitif pourquoi pas..je suis un peu perdue en fait..je ne sais plus quoi faire..mais ce qui est sûr c'est que ça ne peut plus durer..je sais qu'il ressent aussi qqch pour moi car il me l'a dit mais ne veut pas de relation pour le moment..finalement c'était moins compliqué à gerer quand il était avec sa femme au moins je sais qu'il ne sortait pas..
merci lore pour tes réponses, j'ai lu ton histoire et tes posts..pas facile non plus..Aaaaaaah ces mecs!! :-Bam
@+

Quoiqu'il arrive le SR ne peut t'être que bénéfique pour toi comme pour lui. Ton silence et la distance lui permettront de réfléchir à ce qu'il veut,de se rendre compte si tu lui manques ou pas, ...Tu seras fixée à un moment donné. Pour l'instant, mets ça de côté, tout problème trouve sa solution...@ +

quelques news: alors j'ai répondu à son sms 2j apres juste le stricte minimum à ses questions..en finissant par et toi ca va? et là..dans le mille pas de réponse..
Donc à partir de là je suis en SR total, il n'aura plus un seul message de ma part..
je suis alors comme la plupart d'entre vous je "patiente", je fais ma vie et on verra bien..pas tout le temps facile mais on s'accroche..
Alors n'hésitez pas à poster vos opinions conseils impressions ou autres vous lire sur ce forum fait du bien!!!@++

• 2 semaines après...
même si personne n'a envie de me répondre jusque là peut-etre qu'aujourd'hui une âme charitable me donnera son opinion. :roll:
Alors voilà après 2 semaines de SR, j'ai eu un appel hier,(auquel je n'ai pas répondu) motif : il était vers chez moi hier pour raison professionnelle et voulait qu'on aille déj ensemble.
jusque là je n'ai pas répondu et me demande si je dois le faire.
qu'en pensez-vous?
envoyer un sms genre:le midi je bosse je ne suis pas chez moi @+ ou laisser couler et attendre qu'il me rappelle...un jour peut-être??
merci de vos avis et conseils avisés ça serai trèèèèèèèèèèèèès sympa!!!! :D

Mais tu espères quoi avec lui...?

Il a été honnête avec toi en te disant que de son côté il ne voulait pas s'engager dans une histoire sérieuse.. tu auras beau faire tous les SR de l'univers, tant qu'il ne sera pas prêt, il n'y aura pas de vraie relation entre vous.

Sois tu l'acceptes : tu le vois quand il te contactes et tu attends hypothétiquement que sa situation s'arrange, sois tu ne l'acceptes pas et tu vogues vers d'autres horizons.

Tu vas te cramer toute seule avec tes SR et tes tactiques pour qu'il te recontacte et qu'il s'accroche s'accroche à toi..

Ah bon alors d'après toi je serai la seule pour qui le SR ne "marcherait" pas??bizarre quand même!!!
J'ai beau lire les histoires du forum franchement il y a des situations pires que la mienne ou des personnes qui comme moi sont dans le doute car leurs ex veulent prendre du recul et du temps pour réfléchir...et les avis ne sont pas aussi radicaux!!!
là je ne pige pas!!
d'autres avis svp??