cocovin Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 salut à tous, voilà mon histoire...j'ai rencontré un homme marié l'an passé (client de mon ancien boulot qui a tout fait pour me retrouver), nous avons été amants pendant des mois...il s'est séparé de sa femme il y a qqs semaines et depuis il est très distant avec moi...il ne veux pas d'une relation pour l'instant ce que je peux comprendre...on se voit de temps en temps pour prendre un verre, il est tres tendre et tres proche avec moi mais quand je le textote il est tres distant voire ne repond pas...la semaine derniere c'était son anniversaire je lui envoyer un sms pour lui souhaiter en lui disant que j'avais un ptit cadeau...il m'a répondu mille merci et qu'il etait curieux du cadeau...pour plaisanter je lui ai dit que c'était moi son cadeau...puis je lui ai dit que je le taquinais et qu'il verrai bien....en début de semaine je l'appelle pour savoir si il est dispo il me repond que non pas cette semaine...je lui demande alors son adresse pour lui envoyer son cadeau..il me repond quel humour chérie (il devait encore penser que le kdo c'était moi)...bref je lui dit que j'ai réellement un kdo pour lui et depuis pas de reponse rien....a votre avis il n'en veut pas de son cadeau?? que dois-je faire? quelle attitude envers ce comportement? mille merci à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut cocovin! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou cocovin Franchement?il est distant et tu joues au pot de colle là!!!tu insistes trop et lui c'est un goujat.J'en ai eu un comme ça dans une vie antérieure et franchement au bout de 2 mois,je l'ai envoyé balader.Ca ne vaut rien ces bêbêtes là,crois moi.Il va profiter à fond de sa nouvelle liberté et quand il n'aura personne,il montrera le bout du nez. Laisse tomber et NE LE CONTACTE PLUS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 merci oasisisis pour ta réponse, tu crois que l'appeler une fois tous les 10/15j juste pour prendre des news c'est etre collante sérieusement?un cadeau d'anniv entre ex ou amis ça ne se fait pas?je pense plutot qu'il est perdu en ce moment et c'est sur qu'il profite de sa nouvelle liberté. mais je pense que tu as raison le silence radio est la meilleure solution.............mais fait chier de rester sans nouvelles de lui.......... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 En fait voilà mon problème, il doit m'appeler la semaine prochaine pour dîner et j'hésite entre ne pas lui répondre ou lui dire que je n'ai pas envie de le voir tant qu'il aura ce comportement avec moi je m'explique: comme je l'ai dit plus haut il est très distant en ce moment (séparation d'avec sa femme, nouvelle liberté plus tous les problemes qui va avec...son ex le fait chier ils ont des gamines ados ensemble, garde alternée pour le moment, il squatte chez un ami la semaine ou il n'a pas ces gamines), parfois ne me répond pas au sms ou le strict minimum, je sais qu'il a des sentiments pour moi et quand je ne donne pas de nouvelles en demande par le biais des potes que l'on a en commun, il demande ou je suis ce que je fais mais ne m'appelle pas pour me le demander...quand on se voit pour boire un verre il est tres proche me tient la main m'appelle ma chérie me dévore du regard mais il se contient car dit ne pas vouloir de relation en ce moment..c'est comme si il s'assurait que je soit tjs là quand il ira mieux dans sa vie vous me suivez?...je ne sais pas quoi faire l'envoyer chier carrément mais je n'aurais plus de news, lui expliquer que son comportement est détestable et j'aurai surement pas de réponse à ça, ou le silence radio????est-ce qu'il joue?est-ce qu'il s'en fout? ça fait un an qu'on se connait et c'était super quand on était amant il m'en parle... quelques réactions svp, vous-en pensez quoi, vous feriez quoi??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 HELLLLLLPPPPPP, des conseils SVP que feriez-vous à ma place??? merci Coralie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello Coralie Je ne savais pas que tu ne l'appelais qu'une fois tous les 15 jours.Désolée. Mais ça ne change pas le fait que c'est toujours toi qui prend l'initiative. Oui tu peux accepter son invitation,tu donneras ton cadeau et tu en profiteras pour faire une mise au point sur tout ça.Cette situation te bouffe et lui il vit sa vie et il a ses propres problèmes.Il ne semble pas prêt à s'investir et ça ne doit pas être facile pour lui de crécher chez un pote.Donc,à mon avis,laisse lui le temps de se poser.Mais il faut qu'il sache que tu aimerais aussi qu'il te manifeste plus d'intérêt;pourquoi passer par le biais de tierce personne pour avoir de tes nouvelles. Il ne veut pas d'autre engagement dans l'immédiat et sait que tu es là.Il prend de la distance et ne tel pas ou ne répond pas,parce qu'il sait que tu es amoureuse de lui.Il peut comprendre que cette position d'attente pour toi est intenable.Dis les choses et ça passe ou ça casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 salut oasis heureusement que tu es là pour me poster une réponse :D je ne sais pas si discuter de son comportement arrangera la situation mais une fois en face de moi il ne pourra plus se cacher comme derrière son tel mais le but ce n'est pas que ça casse c'est qu'il revienne vers moi!!! si il m'appelle pour ce diner et son cadeau (ce qui n'est pas gagné non plus) et que je ne répond pas ca lui fera plus bizarre car je repond tout le temps à ses messages, alors il pensera de lui meme qu'il se passe qqch non???mais dans sa tete de tordu il pensera surement aussi qu'il doit me laisser tranquille si je ne lui répond pas!!!ou alors lui dire/ repondre que je n'ai pas envie de le voir si il ne change pas son comportement envers moi? je ne sais pas d'autres avis peut-etre?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est encore moi :roll: :lol: :lol: J'ai dis ça passe ou ça casse... Les questions que tu te poses sont normales.On connait la musique:si je me manifeste trop,ça va la saouler,si je disparais il risque de croire que je ne veux plus de lui. De toute façon,tu n'es même sûre qu'il t'appelle,c'est ça? S'il maintient son invitation à dîner,moi je te conseille d'y aller,d'essayer de dire ce que tu ressens et après tu prendras la décision qui en découlera. Maintenant,d'autres avis sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 coucou oasis merci de ta reponse, les autres lisent mais n'ont pas l'air d'etre motivé à répondre :? effectivement je ne suis pas sûre qu'il appelle parfois il dit qu'il m'appelle et ne le fait pas alors je verrai bien.si il n'appelle pas c'est qu'il s'en fout de me voir et qu'il ne veut pas de cadeau de ma part qui est pourtant juste une petite attention sans arrière pensée mais bref va savoir se qu'il se passe dans sa tête aussi. si il ne le fait pas je pense l'appeler en fin de semaine juste pour savoir si il veut son cadeau et je verrai ce qu'il repondra t'en penses quoi?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Sincèrement,je pense que tu en fais trop avec cette histoire de cadeau :oops: Tu n'as aucune arrière pensée mais il ne le prendra pas comme ça.Pour lui c'est une façon de le relancer.Laisse le venir à toi et s'il ne t'appelle pas TU NE LE FAIS PAS!!!!!Il a quoi de plus que toi?????RIEN Donc ne lui donne pas le super avantage de savoir que tu es accro(alors m...e)!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu as entièrement raison et pense pareil.le plus dur va être de respecter ce silence. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, tu as été la seule :-Bra @ bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour Coralie, No problemo ;) Les premiers jours je ne t'apprends strictement rien seront difficiles lais tu sais ce qu'il y a au bout:dignité et pas mode carpette. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 bon bah on est jeudi et comme je le prévoyais il ne m'a pas appelé et moi non plus jusque là...pas de news depuis mardi dernier donc...l'envie de l'appeler me démange alors je viens ici poster car je ne dois pas...il faut que je tienne bon!!!mais ca me ferai chier de jeter le cadeau que je lui ai offert alors je me tate d'envoyer un p'tit message marrant du style "ptit cadeau se demande si tu veux de lui ou si il doit finir sa courte vie à la poubelle"...vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocovin Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon, pas de réaction...personne n'a une opinion?? faut faire quoi pour avoir une répoooooooooooooonse??? car là vous avez la même attitude que mon ex...je lis mais je ne répond pas!!!!!... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés