bbgiraff Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouii je compren que tu as voulu me faire reagir mais la decision est prise je m'en vais dans la semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Super,j'espère que tu ne vas craquer et revenir sur ta décision.Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbgiraff Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouii j'espere merci du soutien ca fait beaucoup de bien :) c'est décidé je prend ma vie en main : plage é fiesta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est cool.Profite de la vie et des bons moments qu'elle offre. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbgiraff Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouiii quand on est entouré c'est facile mais seule c 'est dur après. Monsieur a marmoné sous pretexte que je n'etais pas rentré mangé avec lui hier soir ... Il voit que je fais ma vie sans lui alors il est pas content !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 :-Bra tu es sur la bonne voie pour ton bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo pour ce grand pas en avant. La peur n'évite pas le danger, alors fonce. Tu assumeras très bien. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés