Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je te déconseillerais de lui demander des nouvelles. Faut que tu restes détaché, faut qu'elle ressente que tu t'en fous d'elle en ce moment. Elle te pose des questions tu réponds brièvement, mais ne lui pose jamais de questions. Tu as de plus le risque qu'elle ne réponde pas et là bonjour l'angoisse (et pourquoi elle répond pas bla bla bla) qui peuvent emmener à faire plein d'interdits.

Reste maitre de la situation. En ne lui posant pas de questions c'est toi qui mène le truc, si tu es dans l'attente d'une réponse elle reprend le pouvoir.

[quote="ziugib"]Moi je te déconseillerais de lui demander des nouvelles. Faut que tu restes détaché, faut qu'elle ressente que tu t'en fous d'elle en ce moment. Elle te pose des questions tu réponds brièvement, mais ne lui pose jamais de questions. Tu as de plus le risque qu'elle ne réponde pas et là bonjour l'angoisse (et pourquoi elle répond pas bla bla bla) qui peuvent emmener à faire plein d'interdits.

Reste maitre de la situation. En ne lui posant pas de questions c'est toi qui mène le truc, si tu es dans l'attente d'une réponse elle reprend le pouvoir.[/quote]
:-1

Toujours garder le contrôle de la situation ;)

De toute façon, j'ai bien l'intention de la laisser parler comme je le faisais avant notre rupture (Alors pourquoi ça changerais, hein !) :) Puisque chaque fois elle à plein de chose à raconter et que je l'écoute car je pense savoir écouter un peu les gens... ;)

Enfin aller dodo, bonne nuit à tous... :-Ban

Salut Slein!
Es-tu sur et certain qu'elle a un next?

Personellement, je ne pourrais jamais récupérer un truc qui a servi ailleurs. Tu devrais la zapper direct, d'une manière plus que stricte.

Son vélo, met le à la casse, ou devant chez elle sans la prévenir. Elle ne mérite pas ton respect. Elle ne mérite même pas non plus que tu te questionnes sur la facon d'agir à son égard.
Si elle te souhaite ton anniversaire, ne lui répond même pas.
La seule manière que tu auras d'être le "maître de la situation", c'est de disparaître de sa vie, et de te reconstruire.

Merci sansnom...

Hier elle m'a confirmé avoir qq1, et vouloir tenter l’expérience avec... elle qui était soit disant tétanisée par l'engagement.

Elle a réponse à tout, ne se sent coupable de rien... et honnêtement je me dis que j'ai bien mieux à faire que de lui courir après.

Mon expérience ici est un échec, je vous souhaite à toutes et tous un meilleur succès que moi.

[quote="Slein"]Merci sansnom...

Hier elle m'a confirmé avoir qq1, et vouloir tenter l’expérience avec... elle qui était soit disant tétanisée par l'engagement.

Elle a réponse à tout, ne se sent coupable de rien... et honnêtement je me dis que j'ai bien mieux à faire que de lui courir après.

Mon expérience ici est un échec, je vous souhaite à toutes et tous un meilleur succès que moi.[/quote]
Tu sais, tenter l'expérience avec quelqu'un ne signifie pas engagement...

[quote="Slein"]Merci sansnom...

Mon expérience ici est un échec, je vous souhaite à toutes et tous un meilleur succès que moi.[/quote]
Moi tout pareil que toi avec Monsieur mon ex , je préfère disparaitre de sa vie du coup, ça ne vaut pas le coup de se faire du mal et je souhaite à tous ceux qui ont encore de l'espoir et l'envie de reconquête de réussir dans leur démarche comme tu l'as si bien dit avant moi.

[quote="sansnom"]Salut Slein!
Es-tu sur et certain qu'elle a un next?

[b]Personellement, je ne pourrais jamais récupérer un truc qui a servi ailleurs. Tu devrais la zapper direct, d'une manière plus que stricte.[/b]

Son vélo, met le à la casse, ou devant chez elle sans la prévenir. Elle ne mérite pas ton respect. Elle ne mérite même pas non plus que tu te questionnes sur la facon d'agir à son égard.
Si elle te souhaite ton anniversaire, ne lui répond même pas.
La seule manière que tu auras d'être le "maître de la situation", c'est de disparaître de sa vie, et de te reconstruire.[/quote]

:) certains mecs sont jaloux pourtant,ça les motive à récupérer leur ex quand elles ont un next

[quote="ziugib"][quote="Law'"][quote="ziugib"]Les echecs d hier construisent les succes de demain ;-)[/quote] Ou pas :lol:[/quote] Mais bien sur que si, on apprend toujours des erreurs qui ont emmené a un échec. Ces "erreurs" servent forcément un jour :-)[/quote] Ce n'est pas valable pour tout le monde, j'en connais énormément qui réitèrent inlassablement les mêmes erreurs et les mêmes attitudes.
Je ne pense pas que sur cette terre nous soyons tous capables d'apprendre de nos erreurs, certains ne se remettront jamais en question, hélas.

[quote="ziugib"]Oui tout a fait, ma reponse allait dans ce cas de figure :-)[/quote] (=

La vie serait tellement plus simple si chacun pouvait se remettre en question intelligemment et, faire preuve d'implication. N'est-ce pas ?
Je remarque qu'au fil des années, les couples supportent de moins en moins bien les secousses de la vie, les protagonistes préfèrent arrêter au lieu de lutter. Comme si l'amour n'en valait pas la peine. C'est si triste.