Aller au contenu

Messages recommandés

Fais confiance à oasisisis, ne donne plus de nouvelles, si elle t'aime vraiment tu vas lui manquer, et elle reviendra vers toi.

C'est dur de tenir je sais, mais c'est la seule solution.

Le SMS ? Il va t'avancer à quoi ? Elle va te répondre "merci" et puis basta, tu vas interpréter sa réponse, tu vas avoir envie de lui rerépondre, etc etc. Tout ce qui n'est pas bon donc.

Et si elle venait à te le reprocher, ce qui peut arriver, tu lui dis que vous n'êtes plus ensemble, que tu savais que c'était son anniversaire, mais que tu ne lui a pas souhaité non pas car tu n'y avais pas pensé, mais car vous n'êtes plus ensemble et que tu as besoin de l'oublier pour le moment.

Bon courage ;)

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On pense tous la même chose ici. Faut se dire que nos ex ne nous oublieront jamais, même si ils rencontrent quelqu'un, et qu'ils ne pensent surement pas qu'on a laché l'affaire puisque c'est eux qui sont à l'initiative de la rupture.

Si ils ont un minimum de bon sens ils comprennent qu'on a besoin de s'éloigner un certain temps pour se reconstruire.

Elle m'a dit qu'elle pouvait aisément passer d'un a l'autre et transposer ses sentiments...

Ce n'est pas sympa.... Cela veut dire qu'elle peut aimer n'importe qui. cela veut peut-être dire qu'elle n'arrive à vraiment aimer personne...

Ecoute les conseils de oasisis et des autres, je sais c'est dur mais quand il n'y a plus rien à faire, il ne reste que le SR strict ; faut disparaître et créer un manque si t'es toujours pendu à ses baskets, elle ne bougera pas, elle te sens acquis et dépendant affectivement.

On en fête rien, on n'envoie rien et on dit à son frère que c'est impossible pour le moment, tu vas parler d'elle et broyer du noir pour ton anniv;

Je te dis cela car on a tous fait des boulettes et on t'explique ce qu'il ne faut pas faire.

Bon courage

Bah son frère je l'ai au tel tous les jours car on travaille ensemble, et on s'est dit d'entrée qu'on ne mettrait jamais sur le tapis notre histoire avec sa soeur.

Donc ça c'est reglé...

Je crois qu'elle a surtout un égo surdimensionné car elle voit beaucoup de monde dans son boulot , et a tous les jours des plans dragues... selon elle...

Donc comme je vous l'ai expliqué, je suis en bon rapport avec son frère pour mon entreprise, et justement je l'ai eu au téléphone à l'instant.

Et juste apres avoir raccroché je reçois un sms de sa part à elle, me demander de penser à son vélo car l'ayant cassé (sans faire exprès), j'ai dit que je le réparerai (c’était avant la rupture, mais j'en ai toujours l'intention.

Et elle en profite pour me "féliciter" (ses mots) pour l'avancée de mon entreprise (je débute), et de conclure par "je t'embrasse"

Je dois faire quoi ? (Pour lui répondre par rapport à son vélo)

Tu lui réponds demain, tu lui dis que t'es pas mal occupé en ce moment et donc pour le vélo tu verras quand t'auras du temps libre (c'est que t'es ultra occupé en ce moment avec ta méga nouvelle super vie :D).

Sois bref, ne rebondis pas sur son "je t'embrasse". Un biz serait un grand maximum, et encore si tu arrives à éviter ;)

C'est mon avis, attend ceux des autres parce que ça n'engage que moi :)

Ouais je vais voir si d'autres ont le même avis...

Car comme je le dis dans un autre sujet, je me dis qu'elle pense que je fais la gueule et que quand j'en aurai marre je referai signe...

Si elle le prend autant à la légère que tu le penses, c'est qu'elle pense que tu es à sa botte alors... Ou alors qu'elle n'a réellement plus de sentiments.

Si elle a encore des sentiments ou qu'elle a peur de te perdre, elle réagira.

Et ce n'est pas être froid que de répondre ce que ziugib et moi t'avons conseillé :)

On le voudrait tous et toutes ici, mais ne reste pas à espérer et vis ta vie, elle finira bien par réagir, mais quand, ça personne pourra te le dire, et même pas elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...