Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme je vous en ai parlé dans un autre forum, on est plus ensemble depuis 15 jours, et j'ai déjà brisé un SR... j'en ai commencé un nouveau avant hier en lui disant que je l'aime, que je souhaite qu'elle soit heureuse, mais que je dois me protegéer et couper le contact avec elle, mais...Demain c'est son anniversaire... (je sais pas si elle s'en souviens mais on avait prévu de passer une super nuit ensemble ^^)Que feriez vous ? Vous lui souhaiteriez (et briser une 2eme fois le SR), ou vous ne seriez hermétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut Slein! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour SleinTu ne fais strictement rien!!!!!casser un 2ème SR en si peu de temps pas trop crédible.....tu as dis que tu coupais les ponts,alors prends ta hache et commence!!!Aucun mot,sms,ou mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai pensé à ses sites internet où tu peux envoyer des sms anonymes... et juste marquer "Je pense à toi bon anniversaire"Elle ne saura pas que c'est moi et va peut etre cogiter pour le savoir ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je n'en vois pas l'intérêt Slein.En principe,les sites te demandent ton ad mail et demanderont au destinataire s'il veut envoyer une carte de remerciement(pour les sites connus).Ca va te faire quoi de savoir qu'elle a cogité 5 mns?Laisse tomber là.Il faut justement marquer le coup en ne faisant RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Deja merci de me repondre, c'est gentil.Mais mercredi matin je lui ai dit que je preférais ne plus avoir de contact avec elle pour ne pas subir ses nouvelles conquetes, etc... et aussi entamer un nouveau silence radio, j'ai aussitot envoyé un sms en lui disant que je souhaitais qu'elle soit heureuse et que je l'aimais.Mais je crains vraiment que si demain je ne dis rien elle se dira que voila "il ne veut vraiment plus me causer... c'est terminé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 On pense tous ça mais on se trompe!!!!-1/reste cohérent avec ce que tu dis sinon tu perds toutes crédibilité.-2/Laisse la justement se poser des questions.Si tu es toujours derrière ces basques,ça ne t'avantagera pas.-3/Applique un SR strict et plus de FB et autres sites qui polluent la vie et empêchent d'avancer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je l'ai enlevée de facebook. Comme je monte ma société, elle est toujours "fan" de la page.Et elle voit toutes les notifs que j'y mets... mais rien de mon profil et moi du sien.Je l'ai enlevée justement pour répondre à ton 3) et je sur msn je me connecte toujours en HL, donc elle ne sait pas s'y suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est une bonne chose que tu n'aies aucun lien avec elle.Ne te torture pas les méninges.Je t'assure que si tu veux la faire flipper un peu ne te manifeste pas.Tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 La semaine dernière elle a essayé plusieurs fois de m'appeler, et elle a même prétexté un truc faux (qui me tenais à coeur) par sms, histoire que peut être là je la rappelle...Les deux fois où je l'ai appelée, elle a décroché à la première sonnerie.Mais j'ai peur que pour le 2eme SR elle se fasse une raison cette fois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu réponds systématiquement.Comment veux-tu la tester?il faut arrêter là de culpabiliser.Apparemment tu n'es pas prêt.Tant que tu n'auras pas la force de résister,tu es à sa disposition.Tu as lu les conseils de tous sur les différents posts concernant le SR.Alors un peu de bon sens!!Bon courage et ne craque pas,tu seras perdant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as entièrement raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Punaise que c'est pénible... je doute de plus en plus du SR... n'est elle pas en train de se dire que c'est cool que j'ai "compris et accepté" et que maintenant elle est tranquille et peut sereinement trouver qq1 d'autre ?Elle m'a dit qu'elle pouvait aisément passer d'un a l'autre et transposer ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est le jour J... et j'arrive pas a m'enlever de la tete que si je ne lui souhaite pas elle va définitivement tourner la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 PArti en week end pour penser a autre chose.. je me dis qu'elle ne doit plus avoir envie de contact avec moi depuis hier.. c'etait son anniversaire hier...Je ne lui ai pas souhaité...Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés