Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je vous en ai parlé dans un autre forum, on est plus ensemble depuis 15 jours, et j'ai déjà brisé un SR... j'en ai commencé un nouveau avant hier en lui disant que je l'aime, que je souhaite qu'elle soit heureuse, mais que je dois me protegéer et couper le contact avec elle, mais...

Demain c'est son anniversaire... (je sais pas si elle s'en souviens mais on avait prévu de passer une super nuit ensemble ^^)

Que feriez vous ? Vous lui souhaiteriez (et briser une 2eme fois le SR), ou vous ne seriez hermétique ?

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Slein!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je n'en vois pas l'intérêt Slein.En principe,les sites te demandent ton ad mail et demanderont au destinataire s'il veut envoyer une carte de remerciement(pour les sites connus).Ca va te faire quoi de savoir qu'elle a cogité 5 mns?

Laisse tomber là.Il faut justement marquer le coup en ne faisant RIEN.

Deja merci de me repondre, c'est gentil.

Mais mercredi matin je lui ai dit que je preférais ne plus avoir de contact avec elle pour ne pas subir ses nouvelles conquetes, etc... et aussi entamer un nouveau silence radio, j'ai aussitot envoyé un sms en lui disant que je souhaitais qu'elle soit heureuse et que je l'aimais.

Mais je crains vraiment que si demain je ne dis rien elle se dira que voila "il ne veut vraiment plus me causer... c'est terminé"...

On pense tous ça mais on se trompe!!!!

-1/reste cohérent avec ce que tu dis sinon tu perds toutes crédibilité.

-2/Laisse la justement se poser des questions.Si tu es toujours derrière ces basques,ça ne t'avantagera pas.

-3/Applique un SR strict et plus de FB et autres sites qui polluent la vie et empêchent d'avancer!!!

Je l'ai enlevée de facebook. Comme je monte ma société, elle est toujours "fan" de la page.

Et elle voit toutes les notifs que j'y mets... mais rien de mon profil et moi du sien.

Je l'ai enlevée justement pour répondre à ton 3) et je sur msn je me connecte toujours en HL, donc elle ne sait pas s'y suis...

La semaine dernière elle a essayé plusieurs fois de m'appeler, et elle a même prétexté un truc faux (qui me tenais à coeur) par sms, histoire que peut être là je la rappelle...

Les deux fois où je l'ai appelée, elle a décroché à la première sonnerie.

Mais j'ai peur que pour le 2eme SR elle se fasse une raison cette fois ci...

Tu réponds systématiquement.Comment veux-tu la tester?il faut arrêter là de culpabiliser.

Apparemment tu n'es pas prêt.Tant que tu n'auras pas la force de résister,tu es à sa disposition.Tu as lu les conseils de tous sur les différents posts concernant le SR.

Alors un peu de bon sens!!

Bon courage et ne craque pas,tu seras perdant.

Punaise que c'est pénible... je doute de plus en plus du SR... n'est elle pas en train de se dire que c'est cool que j'ai "compris et accepté" et que maintenant elle est tranquille et peut sereinement trouver qq1 d'autre ?

Elle m'a dit qu'elle pouvait aisément passer d'un a l'autre et transposer ses sentiments...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...