fleuraugrandcoeur Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Revirement de situation : Je reçois un texto à 00h30 me disant qu'il est tard mais qu'il aimerait qu'on se voit un soir dans la semaine pour parler et que je lui manques. Puis on échange quelques sms et j'apprends que c'est le fait que je l'envois bouler vendredi soir sur FB qui l'a fait réagir et se rendre compte qu'il pensait beaucoup à moi, que je lui manquais. On se voit mardi soir, je vous tiendrais au courant. Je reste tout de même sur mes gardes. Millies tiens le coup et laisse le faire le premier pas, fais ta vie (le fait que je fasse des choses pour moi, que je vois mes copine, que je sorte, lui on fait prendre conscience que je ne vivais pas que à travers lui et qu'il pouvait me perdre) Il ne faut pas que tu épie ton tél sans arrêt, ni FB et tu verras que d'un seul coup il va réapparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millies Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je suis contente pour toi !! tu vois que t'as eu la bonne attitude sur FB et que le SR ça paie !! :-Clap Oui tu me tiendras au courant et si j'ai un conseil à te donner quand tu le verra demain ne te jette pas dans ces bras, soit distante malgré tout, ça le frustrera davantage de voir que tu tombe pas dans ces bras ! Merci pr tes conseils,c'est ce que j'essaie de me dire également mais bon mon ex fait le mort lui aussi, que ce soit sur fb ou sur msn...donc on est mal baré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuraugrandcoeur Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 On s'est vu ce soir et on est tombé dans les bras l'un de l'autre ! Il m'a dit qu'il regretté, qu'il n'avait pas les idées claires quand il m'a dit qu'il ne savait pas si oui ou non on devait rester ensemble. Il voulait que l'on passe la nuit ensemble mais j'ai refusé, il faut y aller doucement. Donc voilà c'est reparti, espérons que ça va fonctionner mais j'ai bon espoir ! J'espère que tu auras la même chance que moi Millie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millies Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme je tenvi... :-Clap Tu as tout saisit et ça marche ! js très heureuse pour toi et comme tu dis j'espère que j'aurais la même chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés