Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WHAOUHHHHHH kiwee je suis vraiment contente pour toi !!!

Comme le dise les autres ne t'emballe pas trop

En tout cas vraiment bravo car tu as bien agis !!!

Continue comme ca, tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!

SR encore !

Tu vois toi qui n'y croyais pas ! La technique du SR est bien !!

Bon pas trop pour moi, enfin si mais cette technique n'est bie que pour moi et pas a faire revenir mon ex !! C'est deja pas mal

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

merci tout le monde!!!! :mrgreen:

non faut pas être jalouse, rien n'est sûr pour le moment je fais attention!!! :lol:

j'espère de tout cœur que ça arrivera bientôt pour vous que votre ex vous recontacte!!

je vous tiens au courant de tout ça et je continue le SR car rien n'est acquis d'avance!!

mais là c'est encore plus dur car on a parlé rapidement et il me manque là!!! j'ai trop envie de l'appeler et le voir mais j'attends que tout vienne de lui!! je prends mon mal en patience, je vais avoir une semaine chargée de toute façon donc ça tombe bien, j'aurais pas le temps de penser qu'à ça!!!!

alala c'est pire là je suis impatiente de voir ce que ça donne!!!

merci pour votre soutien en tout cas!! :D

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

bravo, moi aussi j'aimerait tant que ca m'arrive. Qu'elle me parle deja serait le plus beau cadeau de l'avant noel. Si en plus elle me disait qu'elle m'aime encore alors la c'est noel tout les jours.

Arf c'est dur tout ca. Mais au moins certain(es) d'entre nous ca marche et de plus en plus apparament. Vivement notre tour (ca me rappel un peu The Island lol)

coucou à tous!!! 8-)

J7 de mon SR... enfin comme il a été cassé hier je dirais ==> suite de mon SR, je ne compterai plus les jours je pense comme j'imagine et j'espère surtout, que mon ex me recontactera d'ici quelques temps!!

j'ai dormi 3 heures cette nuit :shock: et là c'est pas parce que je suis triste mais parce que j'ai retourné dans ma tête la conversation qu'on a eu sur msn mon ex et moi!!! Décidément ces insomnies ne me lâcheront jamais :x

Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai cru que j'avais rêvé tout ça, et d'ailleurs (me prenez pas pour une folle) mais je doute encore là que c'est bien réel :shock: :lol: :lol: :lol:

Je me retiens vraiment de l'appeler ou même d'envoyer un ptit texto, mais bon je tiens tant bien que mal :?

T'inquiète pas lonewolf, moi non plus j'y croyait pas, j'étais bien la 1ère à douter du SR vu que j'ai toujours soulé mon ex avec des interdits et qu'il revenait quand même alors le SR pour moi c'était comme si c'était vraiment fini, mais nonnn CA MARCHE!!!!

Mon ex m'a vite recontacté mais tout dépend de la rupture, de ton ex et d'autres facteurs, le maitre mot est "patience", et vraiment ça aura un effet positif quand tu ne t'y attendra pas!! et même si c'est toi qui l'a recontacte ça se passera peut être très bien!!!

courage et merci pour votre soutien!! ;)

Sayiez pour toi 1 semaine de SR !! :D

Vraiment contente pour toi que cela fonctionne !!!!!!

Moi je commence vraiment a en avoir marre de son indifference : bientot 3 mois de rupture !!! Merde !!! (bientot 2 mois de SR)

Mais bon moi il me l'a bien dit, il ne m'aime plus, alors il n'y a rien a faire !!!!!

En tout cas profite bien, va y doucement, continue le SR, ne craque pas, car tu es presque arrivé !!!! 8-)

Bonne journée à toi, moi je vais encore passé une journée sans espoir ! :cry:

Bisous

L'avenir nous le dira

ohh ma pauvre!! mais non dis pas ça il y a toujours de l'espoir il faut en garder!!! ;)

bah moi j'ai passé ma ptite journée, beaucoup plus chargée que les jours suivants comme prévu donc j'ai pas été trop tenté d'appeler mon ex!!!

il m'a donné aucune nouvelle par contre!! c'est ça qui est dur en fait, après s'être réjouie de lui parler une fois on sait pas la prochaine fois quand ça sera mais bon j'attends il espère peut être que moi je craque, comme lui l'a fait le 1er!! mais NON, pas question :D

t as bien raison. Il a fait deja un pas a lui de faire le reste . Mais bon en general c'est le premier le plus dur apres ca va se faire mais faut laisser le temps . Ca se trouve il est booker aussi ou creuver de sa journée enfin bon bref laisse le ramper et faire le boulot. ca va viendre. Mais n'oublit pas : pas d'interpretation de quoi que se soit. Il appel pas , ok pas grave . On se pose a plus de question ok?? aller tu tien le bon bout (et pas de mauvais esprit non mais)

oui aujourd'hui kiwee au fond de moi c'était pas la joie ! Mais bon ca va quand meme mais j'en ai juste marre !

Je ne veux pas specialement le reconquerir (bon je ment un peu) mais je veux simplement qu'il me voit bien, qu'il m'appel, qu'il m'envoie un sms ou qu'il me parle sur msn mais y a rien ! Mon espoir s'évapore petit a petit !!!

Bon tant mieux comme ca lors de ma réapparition il n'y aura pas d'ambiguité !!

Voila aujourd'hui c'était un peu "down" mais demain ce sera beaucoup "in" :lol:

Allez on y croit

Et pour toi que dire de plus ... maintenant tu es devenu une pro du SR !!!!

Reste positive !! C'est bien maintenant ta semaine sera chargé !! Donc le SR de la semaine sera cool !!!!

1 semaine c'est pas rien, surtout que lui a dejà craqué :lol: c'est un petit joueur ton ex !! :lol:

Allez encore 3 semaines c'est rien comparé a 1 vie, surtout fais tout ce que tu souhaite faire, amuse toi, eclate toi, que ce SR t'apporte tout ce que tu ne pouvait pas faire en couple !!

Comme je te l'ai dit, ce SR c'est le tien, a toi d'en faire ce que tu veux pour le rendre amusant ;)

L'avenir nous le dira

coucou à tous!!!

J8 et pas la grande forme!!! :?

Mr a mis comme pseudo facebook ==> "en a marre la roue tourne mais ca passe" :?

vous me direz de ne pas interpréter mais je ne peux pas m'empécher de lire la dedans qu'il baisse déjà les bras après une apparition sur msn :cry: :cry: :cry: :cry:

bon on verra bien, moi je donne pas de nouvelles et c'est ce que sa soeur m'a conseillé également!! j'ai peu peur qu'il ait fait le 1er pas et qu'il attende que je fasse le 2ème :?: :?: :?: :?:

qu'en penser vous??

merci d'avance!! bonne journée :)

et tibou j'espère dans que tu es dans le haut de la vague aujourd'hui ;)

Kiwee n'interprete pas ses messages, surtout que moi je n'ai pas du tout pensé à ca quand j'ai lu ta phrase !! L'amour est plus fort que tout ! La preuve tu te bat pour le reconquerir, alors ne t'inquiète pas que s'il t'aime il fera TOUT !!!!

Allez remonte moi ce moral et plus vite que ca !!!! :lol:

Moi je suis un peu plus sur le haut de la vague, je surf meme 8-) mais bon j'en ai toujours marre, tant pis, la vie est pleine de surprise et je suis sur qu'elle me reserve encore pleins de belles choses du haut de mes 22 ans ! Moi c'est ce que je me dis, car il nous reste au moins 80 ans a vivre sur cette terre, alors on en a pas fini de chialler toutes les larmes de notre corps, ni meme de rire a se pisser dessus, ou d'etre heureuse ... donc je ne m'en fais pas pour mon avenir, il sera fort en rebondissement, et puis aujourd'hui je pense quelques chose que peut etre demain j'aurai changé d'avis !

Enfin voila j'essai de me motiver en me disant que je ne sais pas de quoi demain sera fate, mais que j'espere de tout coeur que cela sera avec lui !

Pour le savoir RDV dans mon futur !

D'ailleurs je pense a une chose : t'imagine dans 1 an ou 5 ans ou meme 10 ans si ce site existe encore, on verra tous nos post, et nos desepoirs !! A mon avis on en riera plus tard de nous lire !! :lol: Mais encore là il faudra vivre pour le savoir !!

Bonne journée

L'avenir nous le dira

tu as bien raison, me suis dit la même chose. On en rira tous un jour ou l'autre a l'avenir et avec le recule.

Et tant mieux car la vie est ainsi faite. Avec le temps (comme pour le SR) tout devient plus doux et on rit du passer avec un sourire attendrit comme un père regardant son fils jouer, ou un grand père regardant ses petits enfant rire et jouer avec lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet