jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 lolle SR est très dur car on se pose beaucoup de question sur ce que fais l'autre. Mais dites vous bien que si vous vous posez autant de question, l'autre fait de même.Peut être pas des les premiers jours, mais dès qu'il se retrouvera seul, il y pensera c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 lolle SR est très dur car on se pose beaucoup de question sur ce que fais l'autre. Mais dites vous bien que si vous vous posez autant de question, l'autre fait de même.Peut être pas des les premiers jours, mais dès qu'il se retrouvera seul, il y pensera c'est certain. Ahh...phrase réconfortante :oops: J'espère que c'est vrai tien... En tout cas, même si pendant la rupture sa nous rend fou, quand je reprend mes esprits quelques secondes, je me dit qu'ont est quand même bien bête de se triturer pour des trucs dont on ne sais rien.Mais 5min après je recommence :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 lol :lol: c'est exact, c'est pour cela qu'il faut s'occuper un maximum pour ne plus avoir à penser à ton ex.Fais des sorties cinéma, va faire les achats de noel avec des copines ou avec un walkman sur les oreilles si tu es seule,Pense au réveillon de noel, à celui du jour de l'an si tu fais quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 coucou!!! :mrgreen: Alors J6 de mon SR, ça passe dis donc!!! :o Je n'ai jamais tenu si longtemps sans l'appeler, s'il a pas remarqué ça le coco c'est qu'il y a un problème!!!Bref j'ai remarqué que je fais vraiment la vague, un jour ça va super et un jour un peu moins, mais bon pas au point de l'appeler ça va!! et je tiens vraiment ce rythme :1 jour sur 2 en plus c'est vrai, c'est pas fait exprès :lol: :lol: Et je dis ça parce que j'ai un peu moins la pêche qu'hier, mais bon rien d'alarmant je pense à lui c'est tout!! :roll: :roll: :roll: Dès demain j'aurais une semaine bien chargée, je pense que le semaine la plus dure est passée, mais on verra bien!!! :D :D on est pas à l'abri d'une rechute :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 lol :lol: c'est exact, c'est pour cela qu'il faut s'occuper un maximum pour ne plus avoir à penser à ton ex.Fais des sorties cinéma, va faire les achats de noel avec des copines ou avec un walkman sur les oreilles si tu es seule,Pense au réveillon de noel, à celui du jour de l'an si tu fais quelque chose... Sorties ciné, c'est fait, j'en sort avec ma tite maman...Pour se qui est de noël, 1er de l'an, c'est encore dur d'y penser, je devais le passer avec lui, partir visiter londres, j'ai du annuler les vols, les hotels etc... très récemment donc...Je me contente du ciné. Malheureusement mes semaines ne sont pas suffisamment remplies pour ne pas me permettre de penser a lui....Raaah il aurait du arrivé demain a 13h30 :shock: Demain sera une dure journée. coucou!!! :mrgreen: Alors J6 de mon SR, ça passe dis donc!!! :o Je n'ai jamais tenu si longtemps sans l'appeler, s'il a pas remarqué ça le coco c'est qu'il y a un problème!!!Bref j'ai remarqué que je fais vraiment la vague, un jour ça va super et un jour un peu moins, mais bon pas au point de l'appeler ça va!! et je tiens vraiment ce rythme :1 jour sur 2 en plus c'est vrai, c'est pas fait exprès :lol: :lol: Et je dis ça parce que j'ai un peu moins la pêche qu'hier, mais bon rien d'alarmant je pense à lui c'est tout!! :roll: :roll: :roll: Dès demain j'aurais une semaine bien chargée, je pense que le semaine la plus dure est passée, mais on verra bien!!! :D :D on est pas à l'abri d'une rechute :? J6 pour moi aussi^^Et je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans nouvelles non plus. Aujourd'hui je l'ai même "croisé" sur Msn a nos heures de rdv msn du week end...pas un mots... je suis vite partie pour ne pas...craquer:( Si toi tu fait la vague, moi je fait ... hmm, la "mega vague"??... Je change d'humeur dans la même journée, du bien, au moyen , au super mal et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 alors mon ex est venu me parler sur msn enfin la soeur de mon ex et il s'avère que c'était mon ex!!! je me suis faite avoir!!! et là il m'a dit que je lui manquais, que c'était trop dur, qu'il n'arrivait pas!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu mon coeur a fait un triple saut périlleux!!!moi j'ai succombé un peu dans le "tu me manques aussi, c'est dur pour moi aussi" (et oui je sais c'est pas bien mais c'était trop dur de le voir se livrer comme ça sans répondre parce que ça lui ressemble pas), mais j'ai rajouté qu'il ne peut pas venir me parler comme ça parce qu'il en a envi alors que c'est dur pour moi aussi, et surtout si c'est pour repartir de plus belle et me laisser en plan!!et là il m'a dit qu'il est revenu me parler donc qu'il le refera, que chaque chose en son temps!! j'ai dit "ok ok"puis j'ai prétexté un coup de fils pour partir et voilà!! là il m'a reparlé mais j'étais hors ligne donc j'ai pas répondu :D qu'en penser vous??? je suis aux anges :roll: :roll: :roll: :roll: LE SR MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en ai pleuré tellement je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais voui que le silence radio marche...Reste sur tes gardes, sois un peu plus distante!Je sais que c'est dur de l'entendre te dire que tu lui manques mais c'est quand même lui qui t'as quitté et fait souffrir, que tu en baves DONC ne pas craquer!Tu es toujours en silence radio!Reste détachée!Il ne faut pas que ce soit facile!SURTOUT ne sois pas autant touchée!ça ne veut pas dire qu'il va revenir!C'est positif certes!Mais ce n'est pas grand chose, ce n'est pas une preuve!Ok? Donc surotut ne t'emballes pas autant car crois-moi, plus dure sera la chute! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui t'inquiètes pas, ça je vais bien le faire courir le garçon!!!! :lol: d'ailleurs j'ai mis fin à la conversation, je ne vais pas le rappeler, je continue d'être distante, j'attends que ça soit lui qui se manifeste!! Il m'a dit qu'il reviendrait, que c'était une question de patience, mais c'est pas lui qui va décider!!! Je vais le faire courir et devenir irrésistible et inaccessible à ses yeux!! je veux être sûre à 100% qu'il est prêt à être avec moi, et je vais être sûre de ne pas faire les mêmes erreurs encore une fois surtout!!!enfin c'est déjà un bon début mais je ne m'emballes pas!! :roll: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 contente pour toi kiwee !!c'est bien il revient tout doucementmoi c'est pas trop la forme aujje pense à lui et tj pas de nouvelles.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bien content pour toi.Tu voit ca vient tout doucement. A les mec tous les même. Moi par contre je hai les week end je suis au fond du trou je rage de tous ce dont je suis passer a coté et que je pourrait lui offrir. Et je lutte comme un diable pour ne pas l'appeler. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ahhh je suis contente pour toi, et surtout contente de voir que le SR fonctionne...Espérons que sa donnera les mêmes résultats chez tout le monde :lol: mais je pense que tu réagis bien, ne pas te "rejetter" dans ses bras, les phrases d'amour direct etc... Parce que la chute serait bien plus dur après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 :cry: et mon SR à moi pourquoi il marche pas autant que toi kiweeee :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 il semble que j'ai bel et bien gagné mon pari!!!c bien ten a dla chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 :D merci à tous pour votre soutien!!!!je fais attention, je continue à ne pas donner de nouvelles de moi même, j'attends, je fais ma vie de mon côté et à force on verra bien si il se manifeste à nouveau!!mais je ferais tout pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et pour ça je dois devenir plus sûre de moi et que ça soit lui qui veuilles se remettre avec moi!!!!patience, patience... :mrgreen: mais je ne m'emballe pas, bien que sa soeur vient de me dire qu'il lui aurait dit aujourd'hui qu'il ne se voit pas avec une autre que moi!! :roll: e reste sur mes gardes et j'attends :lol: :lol: :lol: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés