Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a des jours avec et des jours sans !!

Mais y a surtout des heures avec (l'apres midi) avec et des heures sans (le reveil et le coucher) Mais il faut les affronter, et petit a petit on y arrive meme si il reste toujours un petit pincement au coeur !!

Tu tiens vachement bien ton SR bravo a toi, tu dois vraiment etre fiere de toi !!!

NE CRAQUE PAS CE SERAIT TROP DOMMAGE

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

oui je suis super fière il faut bien l'avouer 8-)

quand j'en serais à une semaine ça sera bien!! et peut être qu'à deux semaines je m'y serais faite un peu +!!!

enfin je prends sur moi malgré que là c'est plus dur que les autres jours, mais je tiens le coup!!

la seule chose c'est que je suis sûre qu'il ne pense pas à moi, ou qu'en tout cas je ne lui manque pas spécialement!! ça fait pas très longtemps je sais mais voilà lui il fait sa petite vie de son côté et aucune nouvelle de lui pour le moment :cry:

c'est surtout ça qui m'inquiète mais bon ça fait partie du SR, il faut que j'arrête d'imaginer ce qu'il pense et d'être pessimiste!!

merci tibou :)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

t'inquiètes il ne peut pas t'oublier comme ça, il doit y avoir certains endroits, des chansons , un film ou tte autre chose qui lui fait penser à toi...

courage !!

moi j'ai essayé de l'appeler deux fois hier : pas de réponse... :cry:

ce matin vers 9h00 j'ai réessayé, tj pas de réponse....j'ai reçu un texto : "je suis au boulot et occupé.dis moi ce qu'il y a. si c'est urgent j'essaye de te rappeler." voilà...

je lui ai répondu : "oups désolé...je te rappele ce soir si tu es dispo."

dernier texto: "t'inquiètes tu pouvais pas savoir...ce soir pas dispo rugby à la télé avec le voisin"

je sais je ne dois rien interpréter....mais il est distant non ?

p-être que je l'appelerai demain, et puis non tiens et si je le laissais appeler lui... :roll:

merci leana j'espère que ça va s'arranger pour toi, il a l'air d'être disponible pour toi malgrès tout!!

bon J5 de mon SR!!! :D

et ohhhhhhhhhhh myyyyyyy Goooooooooood!!!!!!!!!!

mon ex m'a débloqué de msn!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

là ce matin même, à l'instant même!!!

il m'avait bloqué et je sais qu'il l'avait vraiment fait en me connectant par une autre adresse!!

et j'ai encore vérifié ce matin il était en ligne alors que sur mon msn hors ligne!!

bref jme connecte sur msn et là miracle le mec il se met en ligne dc il m'a débloqué!!!

youpiiiiiiiiiiii!

j'ai trop peur qu'il vienne me parler!!! :shock:

c'est comme si il avait vu que je me suis connectée et qu'il attend que je vienne lui parler!!!!????

je suis en absente de toute façon je dois me faire des idées!!!

Super tu voit je te l'avait dit il teste , il observe il cogite aussi. On est tous pareil... Mais toi SR SR SR SR SR ok ne crack pas.

Il a deja debloquer c pas pour rien. Tu verra il ne tiendra pas et il te contactera la tu ne repond pas tout de suite et tu le laisse un peu mariner. Apres quivant le contenu de message tu voit si ca va dans le bon sens (qui devrait si il t'a debloquer).

Courage

moi aujourdhui c'est pas top (arf les week end qu'elle m.... on se demande ce que fait l'autre et si elle pense a nous etc....) grrr dur dur. aller courage a tous en SR.

merci pour ta réponse!!! je suis tout à fait d'accord SR SR SR!!! d'ailleurs je suis d'autant plus motivée quand je vois qu'il y a un petit résultat!! :D

à la base il voulait plus de contact, là en me débloquant ça laisse une porte ouverte quand même, j'espère que ça commence à marcher!!

enfin à 5 jours de SR je trouverai ça trop court si il vient me parler!!! c'est contagieux vous aviez tous raison, je veux continuer le SR, j'ai pleins de chose à faire avant de le revoir!!! :D

enfin je m'emballe là il est même pas venu me parler :lol: :lol: :lol: :lol:

bon courage à toi aussi, et comble ton weekend au maximum!!! ca aide beaucoup!!

ne va surtout pas lui parler !! Il n'attend que ca surement !!! C'est un piege !! :lol:

Non plus serieusement, ne craque pas, reste en statut absente, et meme s'il vient te parler, n'y va pas, tu auras pleins de raisons de n'etre pas venu lui parler comme etre sortit !!! Et ca lui fera les pieds !!!

Allez encore une étape a affronter réussi la !!!

Courage !!

L'avenir nous le dira

merci tibou!!! je ne lui ai pas parler et il a fini par se déconnecter!! effectivement il attendait peut être que je vienne lui parler, lui il est bien trop fier même si il le voulait il ne serait pas venu me parler je le connais

et là sur facebook la seule chose qu'il a fait c'est de changer de pseudo quelques minutes avant de se déconnecter et ce pseudo c'est : "ca fait mal"...

parlerais-t'il de moi?? de nous?? hihihi je m'emballe mais bon je vois un ptit changement rien que dans le fait de m'avoir débloquer!!!

alala qu'est-ce que ca fait du bien quand même!!!!!!!!!!

:lol: :lol: oui ca fait du bien de se faire désirer !!! Comme quoi la technique du SR c'est tip top !!!

Sur facebook, vaut mieux ne pas interpréter mais bon moi je trouve ca plutot du bon coté ;)

C'est bon tu as reussi cette etape avec succès, là tu lui montre que c'est toi la + forte !! BRAVO !

Et c'est kiki reussi son SR ??? C'est kiweeeeeeee :lol: :lol:

L'avenir nous le dira

loooooooooool :lol: :lol: :lol:

oui enfin je n'y arriverai pas toute seule hin ;)

allez je suis encore plus motivée là c'est super!! petite soirée WII entre copines ce soir, je devrais passer le weekend sans craquer!!! :D

Superrrrr pour ta soirée WII !!!

Ou un bon moyen de t'éclater et de ne pas craquer !!

Moi ce soir c'est boite de nuit (tou tou you tou !!!)

Bon je sais que je ne craqerais pas :lol: car apres 1 mois et 3 semaines de SR on est rodé !!!!

Allez vive le week end !!

L'avenir nous le dira

Wouu j'arrive un petit peu tard dans l'avancement de ton post.

Mais je viens de remarqué que nous sommes... un peu pareil niveau réactions, avant je ne passais pas ma journée sans 6sms, télèphone, msn et tout te toutim... Et je suis moi aussi a SR j+5 :lol:

Je tien, je tien, je n'allume plus mon ordi pour éviter d'aller sur fb, msn etc...

En tout cas comme disent les autres, n'essais pas d'interpreter les trucs trouvés/marqués sur fb... Moi (honte suprême) je passais mon temps a lire les messages des amis de sa nouvelle "petite amie" (factise??) en anglais, avec le dico sous le coude, en interpretant chaque mot, chaque remarque ...Et je tournais folle faut avouer :oops:

bon courage pour la suite^^

ahh bah oui ça me ressemble un peu ce que tu dis c'est vrai :lol:

enfin on commence tous la rupture à peu prêt comme ça!!

c'est vrai que c'est dur de passer à côté de commentaires ou pseudo qui peuvent avoir plusieurs sens, mais bon là ça va je tiens, alors qu'au départ j'appelais direct mon ex pour savoir ce que ça voulait dire et il me prennait pour une cinglée :?

Là déjà il m'a débloqué de msn et ça avec ou sans pseudo ça veut déjà dire quelquechose pour moi!! mais bon je sais qu'il est fier il ne viendra pas me parler maintenant c'est sûr donc je fais de même et c'est mieux comme ça :mrgreen:

allez bon samedi soir à tous!!! et bonne boite de nuit tibou!!! ;)

ahh bah oui ça me ressemble un peu ce que tu dis c'est vrai :lol:

enfin on commence tous la rupture à peu prêt comme ça!!

c'est vrai que c'est dur de passer à côté de commentaires ou pseudo qui peuvent avoir plusieurs sens, mais bon là ça va je tiens, alors qu'au départ j'appelais direct mon ex pour savoir ce que ça voulait dire et il me prennait pour une cinglée :?

Là déjà il m'a débloqué de msn et ça avec ou sans pseudo ça veut déjà dire quelquechose pour moi!! mais bon je sais qu'il est fier il ne viendra pas me parler maintenant c'est sûr donc je fais de même et c'est mieux comme ça :mrgreen:

allez bon samedi soir à tous!!! et bonne boite de nuit tibou!!! ;)

Ahaha :lol: moi aussi l'interprétation des pseudos sa me connais :oops: ... mais j'avoue que en anglais c'est souvent drôle, les sous entendus que je ne comprend pas, que je juge avec un pauvre dico, que je triture dans tous les sens... Exemple, l'autre jour (enfaite je fesais comme toi, j'appellais mon ex, sms etc... pour savoir se que voulait dire son pseudo :oops: ), donc l'autre jour, pseudo "lucky"... Jme suis dit "tien avec sa nouvelle p*uf"(moi jalouse??? :roll: ). Et finalement sa avait rien a voir, titre d'une chanson d'amour (jason mraz) qui parle d'amour a distance etc... Un truc positif pour moi était devenu la torture de ma journée :evil:

DOnc Fb, msn, finis pour le moment.

Pour le blogage msn, mon ex a moi n'en a rien fait, je me connecte il est la, il me vois en ligne, il ne vient pas me parler, je ne vais pas non plus lui parler... Fierté comme tu dit.

Il entre dans mon jeu , tu me sms pas, je te sms pas, tu me parle pas, je te parle... pfff :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet