Kiwee Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tout d'abord merci pour vos encouragements!!! je l'avoue je suis fière de mes 2 jours de SR (hé oui mon maximum en 4 ans a été 3 jours sans nouvelles :? )!!mais j'ai eu une erreur de parcours là.... :(je vous explique: j'ai une amie, il s'avère qu'elle est l'ex du meilleur ami de mon ex!!!bref jusque là vous me suivez?? ;)hé bien je l'ai eu au tél aujourd'hui et elle m'a monté la tête comme pas possible en 5 minutes :shock: , en fait faut préciser que je suis jalouse, possessive et tout ce qui s'ensuit mais elle est pire que moi donc voilà!!et on commence à parler, je lui dis que je doute un peu car j'ai vu une phrase un peu douteuse sur le profil facebook de mon ex, bref sans + et elle me dit que le sien à pleins de contacts filles, et moi je dis "ah oui le mien en a 2 nouvelles dans ses contacts" mais voilà tanpis je me monte pas la tête il est très sociable et à toujours eu beaucoup d'amis!!mais là elle me demande le nom de ces filles, alors je lui donne et là elle me sort "ahhh je m'en doutais ils font des soirées tous ensemble, ces filles c'est des nouvelles copines de mon ex"!!bref j'avais les boules et là je l'ai appelé...hé oui je sais c'est bête, pour lui dire quoi?? pour qu'il me dise quoi?? bref j'ai juste dit que je sais de source sûre qu'il aurait fait de nouvelles rencontres et que même si c'est fini il perd pas son temps!!! et là il me dit "ahh bah c'est sympa de me le dire, j'étais pas au courant c'est cool" et il me dit "jte laisse"!!voilà voilà le truc c'est que j'ai un conseil qui me servira de leçon "NE PAS CROIRE CE QUE LES AUTRES DISENT"parce que je me replonge sur son profil et en farfouillant, je découvre que ces 2 filles sont de très anciennes copines et que même pour l'une d'elle n'a aucune contact avec l'ex de ma copine!! donc je la rappelle en lui disant qu'elle s'est plantée, que ça n'est pas des copines de son ex et elle me sors "ah bon?? ahh ok mais de toute façon vu le nombre de filles qu'il a rencontré je m'en rappelle pas trop"!!donc je me sens c****, j'ai fichu en l'air mon début de SR pour un truc faux!!évidemment j'ai rappelé mon ex et j'ai dis que j'étais dsl de mon appel, (j'ai pas parlé de ma copine bien sûr), j'ai juste dit que j'avais trop vite réagis et que je me suis emballée pour rien et il m'a dit "bah comme d'hab..."!!jme sens bête... Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 olala ma pauvre ça le fait pas du tout mais bon, même si c'était vrai t'aurais pas du l'appeler !!!!!! faut tenir le sr!!!!bref laisse le maitenant sr strict faut qu'il comprenne que t'as une nouvelle vie et que ce qu'il fait à présent ne te regarde plus.Et un conseil (je parle en grande connaisseuse à présent), évite les cercles d'amis(si ton cop1 ou ex en fait parti) ou tout le monde se connait, ça ne cause que des problèmes.Et aussi ne fait jamais confiance à une fille qui connait tes amis ou ton copain!!! bref compte uniquement sur toi même, tu serais surprise de savoir à quel point les gens peuvent être méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ce qu'il fait à présent ne te regarde plus.oups je voulais dire n'a plus d'interet pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 merci du conseil mais c'est bonne amie à moi, je pense que jferais juste en sorte d'être méfiante et de pas prêter intérêt à ce qu'elle dit quand elle insinue des choses!!c'est vrai que c'est dur parce que si je dis "mais nonnn tu te prends trop la tête, ça se trouve ya rien de mal tu te fais des films", elle me dit que je me voile la face 8-)donc voila :lol:enfin j'en rigole parce que je sais que ça me servira de leçon mais bon j'étais contente de moi et là je recommence tout, c'est dur parce que je l'ai entendu et qu'il me manque terriblement!!! :cry:j'ai essayé de comprendre pourquoi il était si froid en me parlant et il m'a dit qu'il ne veut pas m'entendre et que j'insiste trop!!!je suis en pleine déprime là!! je l'ai rappelé encore tellement je comprenais pas qu'il soit si froid et méchant comme ça alors qu'il ya un mois il avouait avoir toujours des sentiments et pas m'oublier et qu'il m'oublierait pas!! et il a fini par me dire que c'était normal que là il soit comme ça, que je donnais même pas envie de lui parler que je lui prenais la tête chaque jour depuis que c'est fini, que je respectais rien à l'appeler comme ça alors qu'il m'avait dit de ne pas le faire, et au passage il m'a sorti un "ça sert à quoi que jte parle, je ne veux pas me remettre avec toi et je ne me remettrai pas avec toi, ça sert à rien, je t'ai laissé encore une chance mais ça ne sert à rien"!!!j'en peux plussss, parce que à chaque fois il dit que c'est fini pour de bon, et pourtant on se remet ensemble mais là j'ai l'impression que c'est vrai cette fois!!! je sais pas quoi faire... :cry: :cry: :cry: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tiens, voilà déjà un post sur tout ce qu'il faut à mon avis éviter comme interprétation (dont les dires des amies) durant un SR !!http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1235 "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 merci je vais voir ca tout de suite!!! je précise que c'est une amie à moi et pas du tout de mon ex, bien qu'elle soit elle-même l'ex de son meilleur ami!!euh bref aucun contact entre elle et mon ex :lol: je vais lire ce post!! si quelqu'un à un conseil sur mon dernier post ca me ferait du bien parce que là jsuis un peu tristounette quand même!! :cry: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 En même temps, tu donnes le bâton pour te faire battre, un SR, c'est un SR, c'est pas une hot-line de rumeurs à vérifier ! :mrgreen: Tu l'appelles pour lui dire de sources sûres que blabla et finalement, tu passes pour une "nunuche" (c'est pas le mot, mais bon) parce que c'est faux (au demeurant, il peut trouver ça flatteur) ! Tu ne te rends pas service, surtout que derrière, tu interprètes sa réaction et son ton ET tu le rappelles encore une fois !! Bam, voilà les interdits qui se font la belle !Plus tu auras de contacts avec lui, moins tu auras une chance de provoquer de la curiosité pour ton silence, moins tu le feras réagir, moins tu pourras te reconstruire et couper la dépendance vis à vis de lui, ce qui est le but du SR et le préalable à une reconquête !! :ugeek: Donc tu dois tenir ton SR !! Courage ! Et comme tu as fait des interdits, son silence nouveau n'en sera que plus bruyant à ses oreilles !! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci medio et ouiii tu peux le dire nunuche c'est exactement comment je me suis sentie!!! :oops: :oops: franchement ça me servira de leçon!!je ne sais pas si tu connais toute mon histoire mais mon ex ne veut plus que je l'appelle et m'a bien dit que c'est fini, ce scénario s'est produit pleins de fois et on s'est toujours remis ensemble donc je pourrais me dire que ça sera pareil mais je ne veux pas qu'on recommence pour se séparer à nouveau et lui non plus d'ailleurs nous en avons parler il y a 3 semaines et voulions rester "amis", enfin "amis améliorés" on va dire :oops: , mais voila j'ai tout gâché car j'ai montré de la jalousie, je l'ai soulé de questions quand il sortait, j'ai douté bref tout ce qu'il déteste et là il a dit basta ça changera pas!!voila donc 3 semaines que je continue de l'appeler parce qu'il a dit m'aimer mais que nous 2 ça ne sers à rien, que c'est toujours la même galère ect ect!!dc là quand je l'ai eu au tél et qu'il a encore dit qu'il fallait que j'arrête d'appeler, que ça servait à rien, que je donne pas envie de lui parler à insister comme ça!!bref je sais qu'il faut que j'arrête et je pense au fond de moi qu'il est dur avec moi car c'est fini et que si il baisse sa garde et qu'il est gentil ça sera comme d'hab et rebelotte les disputes et re-rupture!! jle comprends quand même!!mais il a l'air tellement dur quand je l'appelle qu'on dirait qu'il m'a déjà oublié et ça me fait vraiment mal... :cry: j'ai l'impression qu'il me déteste et qu'il ne voudra plus jamais me parler... :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 si quelqu'un a lu mes derniers post, avez-vous un avis là-dessus svp??? :? mon moral est à zéro et je sais que ces réactions sont normales mais voilà j'ai peur qu'après 1 mois à l'appeler alors qu'il ne voulait pas, ça soit trop tard, que je ne puisse jamais rattrapé ça!! :( c'est vrai que c'est déjà arrivé entre nous des appels incessants sans SR ect... par le passé et on s'est quand même réconcilié, mais j'aimerai qu'il revienne de lui même cette fois que ça change, qu'on reparte pas dans le même schéma et je sais que pour ça il n'ya que le SR, en + il verra que je suis capable de le laisser et c'est la seule chose qu'il attend depuis 1 mois!!!mais il est tellement agressif quand je l'appelle (justement parce que je l'appelle) mais on dirait qu'il me hait et que jamais il me parlera à nouveau ça fait peur!!c'est vrai que je le connais et sous la colère c'est une autre personne, il est pas très gentil dans ces paroles mais c'est son caractère, et moi comme une idiote là j'envenime les choses!!je sais ce que je ne dois pas faire pour l'énerver mais j'ai tellement peur de m'éloigner de lui pour un mois que je fais ce qu'il l'énerve, je l'ai bien cherché on dirait!!bref je sais que je dois faire ce SR mais c'est dur ces paroles et la façon dont il me parle ça me fait mal au coeur et je meurs d'envie de l'appeler rien que pour savoir si vraiment il est prêt à ce que l'on ne se parle plus, et pour lui demander si il ressent toujours ce qu'il m'a dit 1 mois plus tôt quand on essayait tant bien que mal de garder contact quand même!!! c'est pas une bonne idée j'imagine?? :? je sais que c'est pas la chose à faire, mais je sais pas j'ai besoin d'un avis extérieur, en entendant ces paroles, y-a-t'il un petit espoir selon vous pour qu'il me parle gentiment après 1 mois de SR ou +??? sans ce petit espoir je sais pas trop comment je vais faire là je suis dans un mauvais jour :( :( :( j'aimerais juste un avis réaliste, même si j'attends de l'espoir, je préfère quand même un avis réaliste si quelqu'un peut m'aider!! merci d'avance!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 et bein dis donc c'est un SOS que tu nous lance là !!!!J'ai lu tes messages, et j'ai vu que tu as craqué encore une fois! Et je te repondrais c'est normal de craqué mais pourquoi l'a tu appelé pour quelques chose ou tu savais que ca aller l'enerver !!! Il faut vraiment que tu apprenne a te controler car a te montrer comme ca face a lui tu lui prouve qu'une seule chose : Tu n'as pas changé !!!!!!!Tu as des doutes mais c'est normal, tu as peur que 1 mois soit de trop c'est normal !!! On est tous ici d'ailleurs pour ce soutenir durant ce SR ! Pourquoi tu n'y arriverais pas ?Apprend a tenir le SR, sera deja une grande victoire ! C'est normal que tu panique et que dès que tu as une info tu t'empresse de le contacter, mais serieusement ca ne ta servis a rien, si, a te morfondre encore plus !!!!Tu t'ai fait une liste c'est super, tient toi y !!!!! (je tiens a te dire que j'ai 2-3 truc comme toi !!!)Essai s'il te plait de tenir ton SR, donne toi des objectif : jusqu'au 24 novembre, puis jusqu'au 30 puis jusqu'au 5 decembre,... au fur et a mesure rallonge ton SR.C'est de la volonté qu'il te faut !On a envie tous ici de te donner de l'espoir, mais qu'est ce que l'espoir, un mot meme pas palpable !! On y croit, et c'est ca qui nous fait avancer Croit en toi ! Ait confiance en toi, en ce que tu fais !!!Moi ce que je pourrais te dire, c'est qu'a force d'accumuler interdit sur interdit tu ne pourra meme plus toucher ton espoir du doigt, tu va faire fuir ton ex encore plus loin que tu ne pourrai l'imaginer !!Le SR sert a quoi :- a appaiser ton coeur- a avoir confiance en toi- a effacer les mauvais souvenirs des 2 cotés- a enlever la rancoeur- a montrer de quoi tu es capable- a apprendre a vivre sans lui- a attiser le manque- a te donner du mystere- a devenir attrayante ...Bref encore pleins de chose autant pour toi que pour lui !!!Tu verras si tu fais un SR sa voix aura changé, il ne te parlera plus froidement car il aura envie de t'ecouter pour savoir ce que tu as fait pendant 1 mois, toi tu seras fiere de toi, tu auras envie de lui dire toutes ses choses faite sans lui, tu attisera sa curiosité, titillera ses 5 sens ...Mais pour ca va vraiment falloir que tu es de la volonté !!Tu as tout entre tes mains : un forum pour craquer, des objectifs a tenir et un objectif sure a 100 % :reconquerir ton ex !!On ne sait pas si tu y arrievras, ni si nous y arriverons tous, mais d'ici là tu auras fait un gros travail sur toi meme, et tu en a vraiment besoin !!Je pourrais continuer a essayer de te soutenir mais il faut vraiment que tout cela vienne de toi !!Desolé d'etre brusque avec toi mais je pense vraiment que tu as besoin qu'on te secoue un peu, et je pense que tu es ici pour ca comme tout le monde d'ailleurs !!!Pour repondre a ta question ecrite sur mon post (d'ailleurs merci de prendre de mes nouvelles) ba moi c'est le calme plat, toujours pas de nouvelles, je suis pas encore prete a le debloquer de msn, pas prete de le contacter, en faite je veux que ca soit lui qui me contacte le 1er ! Donc voila, sinon hier g fait ma chambre a fond, deplacer tous mes meubles et mis dans un carton ses affaires qui resté ! Ca m'a ait du bein, mais je t'avoue que j'avais vraiment mal au coeur de faire ca !!! Et sinon ca fait 2 nuits qu je reve de lui, comme si mes reves prenaient le dessus car j'essai tellement de ne pas y peser la nuit et d'aller bien que mon cerveau s'empresse de dire "eh eh tu l'aimes toujours" !!VoilaAllez courage a toi !!! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, on va avoir du mal à te dire que c'est VRAIMENT finis ou pas car non seulement on ne le connait pas mais en plus, la situation s'est déjà produite - à priori - et vous vous êtes remis ensemble. Donc il est strictement impossible d'interpréter quoique ce soit, en bien ou en mal ! :mrgreen: Maintenant, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se brise. En d'autre terme, à chaque fois que vous traversez une "crise", vous grillez une cartouche.... Et il arrive un moment où il n'y en aura plus. Je veux dire par là et Fannette te l'a dit aussi, que le fond du problème est, disons, une certaine jalousie de ta part. Qui dit jalousie, dit problème de confiance. Si tu ne règles pas ce souci, qui vient à priori de toi, tu es partie pour continuer vos ruptures-réconciliations à répétition. Quand on est jeune, cela peu être amusant voir piquant, quand on commence à envisager une relation vraiment durable, ça devient gavant voir rédhibitoire. Comment faire donc ??? MAIS TIENS TON SR, B***** ! :twisted: Le SR doit te servir d'abord à toi, pour te poser les bonnes questions sur ton petit souci de jalousie. Il faut que tu comprennes d'où cela vient. Or pour avoir des réponses, tu dois être en mesure de réfléchir SEULE, en fonction de TOI et pas en fonction de lui. Tu dois être indépendante vis-à-vis de lui, de ses réactions car alors tu influences tes cogitations en fonction de lui : pas biennnn ! :D (et je parle pas des copines !!! ;) )Bref, tu sais ce qui cloche, tu sais ce qu'il ne faut pas faire, tu sais ce que tu veux et tu sais que tu as une chance. Au poker, on dirait que tu as une bonne main, à toi de la jouer correctement ! :ugeek: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1285 "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci tibou pour ta réponse, je ne te trouve pas dure, tu dis la vérité et voilà c'est ce que je voulais: un avis réaliste!!!c'est vrai que je dois me centrer + sur les objectifs à tenir, et ce que ce SR m'apportera au final!! si je m'arrête tous les deux jours ça ne risque pas d'aller bien loin c'est sûr et je suis bien consciente que ça fera fuir mon ex et qu'il me détestera au final et c'est pas ce que je veux bien évidemment!!c'est vrai que j'ai toutes les cartes en mains là et que il ne me reste que la volonté pour avancer!! pourtant j'en avais de la volonté ce weekend ==> 2 jours sans nouvelles, un weekend en +, c'est un exploit pour moi et j'étais encore plus motivée pour continuer!! mais voilà il a fallu cette raison qui a tout gâché puisque en + elle n'était même pas fondée et que je me suis sentie trop bête!!la volonté je l'ai et la liste d'objectifs aussi, faut juste que je me concentre + la dessus!!mais ce qui me freine c'est vraiment cette peur que ça soit déjà trop tard, je le l'ai déjà fait fuir trop loin pour qu'il me reparle un jour!! enfin ça je comprends bien que c'est pas en l'appelant que je le saurais, au contraire!!merci pour ta réponse tibou, ca rebooste quand même, vivement que je retrouve mon état d'esprit de ce weekend :| merci!!! :) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci médio pour ta réponse :lol: je pense que tu as raison c'est vrai j'ai les cartes en mains, je veux dire je sais quoi faire et ne pas faire!! et pourtant là c'est pas une bonne journée :( ohh ça ira mieux demain c'est pas grave :) une bonne chose déjà, je ne l'ai pas rappelé depuis le dernier appel, et je ne le rappellerai pas, je pense qu'il ne s'y attendra pas comme je rappelle toujours, et que le 1ère fois quand j'ai commencé le SR ( la semaine dernière) je lui ai plus ou moins annoncé que je le laisserai une bonne fois pour toute!! là au moins on a raccroché (plutôt méchamment :? ) et voilà je suis sûr qu'il s'attend à ce que je l'appelle ce soir, car c'est ce que j'ai tjr tjr fait!!donc voilà GRANDE PREMIERE!!! je ne le rappellerai pas!!! et puis c'est tout!!!!Je vous assure que j'étais vraiment motivée pour le tenir ce foutu SR là!!!!!! :x mais voilà c'est dingue comme un faux pas, fait tout s'écroulait, toutes les mauvaises habitudes et les mauvaises pensées reviennent, donc là c'est une certitude ça me servira de leçon!!allez jme motive!!! merci en tout cas!!! ;) ça aide beaucoup mine de rien vaut précieux conseils!!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 y a pas d'quoi !!!! ;) Je reviens juste sur un truc ! Tu as peur que ca soit trop tard, mais sache que le pire est fait !!! Il t'a quitté !! Donc il ne reste que le meilleur a venir, le pire est derrière toi !!Tu as peur de quoi, qu'il te quitte :lol: c'est deja fait (oui on rit jaune)Tu as peur qu'il ne te parle plus : pour l'instant c'est ce qu'il fait Tu as peur qu'il soit trop tard : toute facon vous n'etes plus ensemble, et le mieux qu'il puisse ce passer aujourd'hui c'est que vous vous retrouviez !!! ... ou quelqu'un d'autre (bon on en est pas la je sais ne crie pas !! lol)Pense pas au pire quand le pire a deja été fait !!!Ilne nous retse que le meilleur !!!! Mais pour cela il faut tenir !! Et tenir dur comme fer !!Pas 2 jours n'est ce pas !! :lol: Ne craque que sur le forums, demande des avis, parle a ton ex sur le forum (au defouloir) c'est largement suffisant car personnellement aujourd'hui nos ex ne nous apporterons rien de + ! Tout a été dit our eux, laissons les voir de quoi ont est capable !! Et qui sait il reviendront peut etre la queue entre leur jambes :lol: :lol: :lol: ... haaaaa le rêve !!!Allez en avant ... marche !! SR SR SR Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ça c'est un bon état d'esprit c'est sûr!!!c'est vrai que le pire est fait, je n'avais pas vu ça comme ça :shock: oui c'est vrai ça ne peut qu'aller mieux, je ne peux pas aller plus mal, enfin si peut être mais je ne veux pas sombrer dans une dépression sans fin ça c'est sûr!!!je vais me motiver!!! allez cette fois ci c'est la bonne!!SR à fond jusqu'à Noël!!!!!!!!! ça serait tellement bien mon ptit ex au pied du sapin pour Noël hihihi :mrgreen: au fait tibou j'ai répondu sur ton post pour ton histoire, je ne sais pas si tu as vu!!! :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés