Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut importe les raisons le fait qu'il t'ai appelé prouve que ce n'est pas si facile que ça pour lui mais c'est trop bien continue comme ça...(perso je pense qu il va craquer je suis prete à prendre les paris ;) )
Sinon, c'est vrai que le forum c'est vraiment génial ( surtout au début quand t'as vraiment besoin d'en parler, c'est bien d'être entouré par des personnes toutes géniales ;) et qui nous comprenne.

totalement d'accord!! les gens sont super ici, ils ont des problèmes et traversent tous quelque chose de dur qu'il est difficile à gérer soit même et pourtant ils aident d'autres personnes dans le même cas à gérer leurs problèmes!!! (euh jsais pas si vous avez compris :lol: )
bref MERCI A TOUS!!!!!
et sara j'attends un peu pour les paris parce que je ne voudrais pas être déçu au final, on ne sait jamais!!
mais c'est très motivant ce que vous me dites!! c'est dingue comme d'un jour à l'autre la situation change quand même!!

[size=150]MERCI A TOUS!!!!![/size][b][/b]

c'est bien de réussir à rire de tout ça quand même, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir après tout!!! et puis heureusement qu'on est pas plongé dans la déprime 24/24h parce que sinon ça serait la cata et là on serait tous vraiment pas beaux à voir, et encore moins au yeux de Mr ou Mme l'ex!!! et puis le rire c'est une super bonne thérapie il parait donc c'est super sara si tu es toi aussi de bonne humeur :D

sur ce jvais dodo moi!!! :arrow:

c'est bien tu dors tot !! :D
Au moins tu ne rumineras pas !!
Et c'est bien mieux ! Bon tu as interet demain a garder tes objecti intact !! Pas de craquage !! [color=#FF0000]Promis ????????[/color] :lol:
Tu as tout pour reussir ! Alors fait pas de faux pas, non non pas de conneries ca serait vraiment bete !!!
En cas de craquage n'oubli pas que c'est ici qu'il faut venir pas sur le tel de ton ex !!! ;)
Meme en cas d'insomnie aigu : un bon verre de lait et des gateaux, et hop tu te recouche !
Je veux pas que demain tu dise "j'ai craquééééééééééééééééé" non non non :!:

Allez bonne nuit a toi, et a demain en forme et de bonne humeur pour soigner nos petits coeurs et aider a soigner les petits coeurs de tout le monde ici !!

J'adoooooore ce forum :lol:

oui ça change des insomnies à 3-4h du mat hin??!!! c'est fou ce que la motivation aide à ne pas déprimer!!!

et c'est promis je ne craquerai pas, et si je vois quoique ce soit ou j'entends quoique ce soit qui me donne envie de l'appeler je file ici direct pour demander vos précieux avis!!! :)

bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures!!! :lol: :lol: c'est vrai que ce forum est vraiment bien mais surtout les gens qui s'y trouvent!!! :D

Bonjour à tous!!! Alors 1er jour de SR et pas d'appels, ni messages de ma part!!!! :D
enfin de sa part non plus mais c'est normal!!!

je me sens quand même moins joyeuse qu'hier, je crois que là c'est le fait de réaliser que je vais rester longtemps sans nouvelles, qui me tombe dessus!! :?
c'est pas facile mais bon je m'accroche je ne craquerai pas, d'ailleurs je ne ressens pas le besoin de l'appeler c'est juste qu'il me manque dans ma vie en général, mais bon ça fait parti du jeu de la reconquête (si on peut appeler ça un jeu :? )
d'ailleurs je suis tombée sur une photo de lui alors que j'avais tout fait pour les mettre hors de portée mais là bam la photo qui tue... c'est dur mais bon là toutes les photos sont en lieu sûr donc ça va, plus de risques :lol:

J'arrive sur ce forum, et apparemment de ce que j'en lis, ça fait un bien fou!
On devrait tous se rencontrer pour parler de nos histoires, peut-être que certains oublieraient leurs ex à cette occasion..

Je viens de poster un truc sur mon silence radio, à vous lire, ça me donne la motivation pour tenir
et ça fait du bien quand même de voir que je ne suis pas complètement ravagée, d'autres non plus n'arrivent pas à dormir ni à manger..

Oui ce serait bien qu'on se rencontre dommage que la france soit si grande :(
On est tous passé par des moments difficils et donc on est passé par la fameuse boule au ventre... Qui revient a chaque fois que je pense à elle..
Ce que je fais du coup c'est que je grignotte toute la journée, ça me permet de me nourrir..
Pour info je suis resté 3 jours non stop sans rien avaler et sans avoir la moindre sensation de faim. je suis descendu a 61kg ... pour 1m85
une vrai asperge lol

c'est devenu le post "rencontres" ici?? :lol: :lol:
je ne suis pas sur que tout le monde le trouve donc créer un poste là dessus ça peut être une bonne idée pour ceux qui le souhaitent!! ici personne sera au courant je pense :lol:

mayasalome j'ai répondu à la suite de ton post, j'ai eu du mal à le trouver lool
et jojoclub c'est vrai que les photos c'est dur dur mais bon j'en verrais d'autres sur un mois il faut que je tienne :D

j'aurais juste une petite question!! si vous avez lu ce qui c'est passé pour moi hier, on peut dire que mon ex est + ou - au courant que je ne vais pas l'appeler pendant un moment!!!
enfin il ne m'a pas cru bien sûr puisqu'il m'a dit que je ne tenais jamais cette parole quand il voulait du temps pour respirer!!
mais moi j'ai dis que si je le laisserai parce que j'ai compris ce qu'il ressent et patati et patata!!! (j'avoue c'est pas la 1ère fois que je lui promets ça donc ça aura un petit effet de surprise quand même)!
en gros je me demandais comme j'ai en quelques sorte annoncer mon SR (bien qu'il ne me croit pas trop et jle comprends) est-ce que le SR aura quand même un effet bénéfique?? parce que dans les conseils de JRME il est bien expliqué qu'il ne faut surtout pas annoncer son SR!!!

enfin malgré tout je pense que dans mon cas, ça n'a pas d'importance puisque mon ex attend juste que je tienne ma parole pour lui prouver que je peux changer et faire des efforts!! donc annoncé ou pas je sais que le SR c'est ce que je dois faire!!

auriez-vous un avis là-dessus??
merci d'avance!! :D :D

Bonjour à tous!!! :D
Alors 2ème jour de SR et je n'ai toujours pas craqué :mrgreen:
Je pense qu'au bout d'une semaine ça sera devenu une habitude en quelque sorte et que ça sera plus simple!!! Là pour moi chaque jour sans l'appeler c'est une grande réussite :lol:

Enfin malgré que je me sois fixée une liste d'objectifs à tenir (je crois qu'elle est en 1ère page de ce post :!: ), je n'ai toujours pas commencer quoique ce soit!! enfin vous me direz que c'est seulement mon deuxième jour mais j'ai un peu l'impression de me réfugier dans le sommeil!!! Je suis insomniaque la nuit et comme j'ai un emploi du temps particulier en ce moment, je dors beaucoup le reste du temps, ou je fais la flemmarde bref rien d'intéressant pour moi!! et même si je ne craque pas, j'ai du mal à sortir de cette état de larve, on dirait une marmotte en hibernation!!! :? Le froid dehors et la nuit qui tombe super tôt n'arrange rien à ça!!
Je me dis que dès lundi prochain je reprends mes cours normalement sur des journées entières donc ça ira mais bon on y est pas encore!!!
J'espère que ça passera et que j'arriverais à me forcer à tenir mes objectifs à sortir + pour voir la lumière du jour quand même!!
Mine de rien je l'appelle pas mais bon c'est pas terrible comme train de vie!!

Enfin je ne vais pas me plaindre pour me plaindre hin, je tiens mon SR et je suis super contente!!! 8-)

coucou kiwee !!

2 jours !!! yessssss

Tu as vu comment on se sent fière de nous de tenir notre SR ! Et je te raconte pas de l'autre coté (ton ex) comment il doit se sentir !!! :lol: Là il voit que tu tiens !
Sinon oui je te comprend, moi aussi j'ai toujours ma liste mais sache que meme apres 1 mois et demi de SR il me reste encore des choses a faire (coiffeurs entre autres !!)
Mais bon on as besoin de tout faire en 1 jours, et justement !!!! Ca prend du temps de changer, de se faire plaisir, et tu le vaut bien ( :lol: )
Sinon essai de sortir un peu de ton cocon de chez toi, car tu verra ton SR te paraitra encore plus facile ! Sors au moin ce W.E au restau avec une amie !
Allez on est tous contente ici pour toi que tu tienne ! Et cette fois ci on te sens vraiment motivé !
Bavo, continue comme ca, tu es sur la bonne lancé !!

ouiiiii je tiens!!!! :lol: :lol: et oui sara tu es très claire :lol:

c'est vrai que j'espère que mon ex a remarqué que je ne l'appelle pas et j'espère même lui manquer un petit peu :roll:
enfin je pense qu'il sera surtout surpris quand ça fera une semaine ou deux, ça sera tout nouveau pour nous de rester si longtemps sans nouvelle!!!
Merci pour ces encouragements en tout cas!! Normalement j'ai quelque chose de prévu ce weekend, j'espère que ça ne sera pas annulé cette fois :?

Enfin dès la semaine prochaine j'aurais un emploi du temps plus chargé donc ça sera plus facile de me forcer à être moins chez moi!!! et puis comme tu le dis c'est clair que le SR sera plus simple!! à force je ferai des choses pour moi et non pas pour combler un vide!!

merci :D

bon bah ptit coup de blues hin fallait bien que ça arrive!! :(
je me demande ce qu'il fait, je sais qu'il est en formation cette semaine pas tout prêt de chez lui et depuis son appel lundi bah aucun signe de vie (sur facebook notamment) alors qu'il y va tous les soirs d'habitude!!
je sais que vous me direz de supprimer msn, facebook et compagnie mais je ne le surveille pas, j'ai un peu remarqué par hasard qu'il n'y avait rien de nouveau, pas de signes de vie, (donc qu'il n'est pas rentré chez lui?? :? ) depuis lundi, jour où il m'a appelé et 1er jour de sa formation!!
je me fais juste des idées mais j'ai peur qu'il ne soit pas rentré chez lui, ça m'étonne quand même beaucoup de lui, à moins qu'il soit chez de la famille c'est possible!! je ne sais pas...
alala je me prends trop la tête... :x

et oui t'en doutais que tu allais faire la vague !!
Allez rebooste toi, ouvre le frigo et fais toi plaisir !!
Ca ne sert a rien de te poser des questions car tu n'auras pas les reponses !
Lui tu pense pas qu'il se pose des questions "ca fait 2 jours que j'ai pas de ses nouvelles" "qu'est ce qu'elle fait" "pourquoi elle craque pas" !!! héhé !!!!
Alors tiens le coup car si tu craque ce serais vraiment dommage !
Courage a toi !!!!!!
Que la force soit avec toi :lol: :lol:

merci les filles!!!!! :)
nan mais j'ai pas envie de craquer mais bon je me monte un peu la tête toute seule ça passe le temps :lol: :lol:
nan je rigole je le fais pas exprès du tout en fait!!! :?

enfin oui espérons qu'il se pose des questions je pense qu'il a bien dû remarqué que je l'appelle pas en tout cas!!
je me venge sur mon paquet d'Haribo pour la peine tanpis!!!! :mrgreen:

Bonjour à tous!!!!! :D
J3 de mon SR!!!!!! ça avance vite on dirait!!!!! :roll:
pourtant je ne fais rien de spécial de mes journées, je suis encore en mode cocooning chez moi, mais bon dès lundi je vais être plus souvent dehors alors là le temps passera encore plus vite j'imagine!! bref je tiens et j'en suis bien contente!!!

Je me pose toujours quelques questions sur ce que devient mon ex (il a fait une apparition sur facebook cet aprem), moi qui m'inquiéter de ne pas le voir là bas maintenant je me prends la tête pour comprendre pourquoi il y est cet aprem alors que je le croyais en formation!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin ça va ça ne tourne pas à l'obsession non plus hin, je ne pense pas à l'appeler ou à le fliquer, c'est juste que j'aimerais bien savoir ce qu'il fait si ça se passe bien et si il va bien mais bon :| , il me manque quand même mais ça c'est normal :roll:

sinon j'ai crée un post "suis-je normale?" dans la partie "relations hommes-femmes" du forum!! si vous avez un avis là-dessus ça m'aiderait, je suis un peu paumée, parce que je suis célibataire, j'ai besoin de reporté mon affection sur mon ex mais je ne peux pas donc qu'est-ce que je peux faire, sans culpabiliser par rapport mon ex et même par rapport à moi et mes sentiments...
bref vous comprendrez mieux en lisant ce post "suis-je normale?" :lol:

merci d'avance!!! :D

aller courage on est tous dans la meme situation et tu a vu beauoup (meme de plus en plus) y arrivent et meme a se remettre ensembles.

Tu va voir ca va aller. Moi regarde ca fait bientot 2 mois de rupture et en meme temps de SR avec elle (meme si je suis en contact intermediare avec sa mere) .

Courage et si ca va pas tu sait ou poster. OK.

J4 de mon SR!!!!!!!!!
et ma copine qui était célibataire c'est remis avec son ex, alors qu'elle a même pas fait de SR elle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la vie est injuste!!!!!!!!!!!
pourtant son mec à la base voulait plus lui parler, c'était fini fini et il était même plus méchant que mon ex à moi dans ses paroles, bon il est vrai qu'elle l'a fortement incité en l'invitant au concert de kanye west (son ex l'adoreeeee)!!! après je sais pas ce que ça va donner!! je suis contente pour elle mais moi je suis toute seule bouhouhouuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai même pas de nouvelles de mon ex mais bon je tiens le coup, je ne l'ai pas appelé!!
c'est dur dur je veux le voirrrrr!!!

courage ma grande. J'ai comme l'impression (a force d'interrogation et de lecture diverse) que les homme ont tendance a revenir plus facilement (ex mars et venus) car en fait il n'ont pas besoin de refaire le parcour emotionnel comme les filles. Ils sont capable de reprendre la ou il en sont rester et de repartir. Apres faut faire attention au pulsions sexuelle des mals. Donc mefiance et toujours etre sur la defensive tant que les sentiments n'y sont pas.

Voila donc courage ca devrait revenir. Moi regarde c'est plus difficile car c'est elle qui est partie et pour pas mal de grosse raison. Donc a moi de tout faire pour la reconquerire. Toi tu peut deja pensée que oui il te reviendra. Mais apres tout sera a jouer et de façon suptile et habile.

Merci de ton soutient on y arrivera tu verra .

oui tu as peut être raison!!
par contre je ne sais pas si il reviendra, je commence à douter ça me fait peur, j'ai envie de l'appeler quand même de peur qu'il ne m'oublie pas!! j'ai peur qu'il ne pense même pas à moi, qu'il ne ressente même pas un manque, vu que pendant un mois je l'ai soulé à cumuler des interdits...

c'est dur il me manque, j'ai peur là!!!!!!!!! :cry:
merci :)

y'a des jours avec et des jours sans !!
Mais y a surtout des heures avec (l'apres midi) avec et des heures sans (le reveil et le coucher) Mais il faut les affronter, et petit a petit on y arrive meme si il reste toujours un petit pincement au coeur !!
Tu tiens vachement bien ton SR bravo a toi, tu dois vraiment etre fiere de toi !!!

NE CRAQUE PAS CE SERAIT TROP DOMMAGE

oui je suis super fière il faut bien l'avouer 8-)
quand j'en serais à une semaine ça sera bien!! et peut être qu'à deux semaines je m'y serais faite un peu +!!!
enfin je prends sur moi malgré que là c'est plus dur que les autres jours, mais je tiens le coup!!

la seule chose c'est que je suis sûre qu'il ne pense pas à moi, ou qu'en tout cas je ne lui manque pas spécialement!! ça fait pas très longtemps je sais mais voilà lui il fait sa petite vie de son côté et aucune nouvelle de lui pour le moment :cry:
c'est surtout ça qui m'inquiète mais bon ça fait partie du SR, il faut que j'arrête d'imaginer ce qu'il pense et d'être pessimiste!!

merci tibou :)

t'inquiètes il ne peut pas t'oublier comme ça, il doit y avoir certains endroits, des chansons , un film ou tte autre chose qui lui fait penser à toi...
courage !!
moi j'ai essayé de l'appeler deux fois hier : pas de réponse... :cry:
ce matin vers 9h00 j'ai réessayé, tj pas de réponse....j'ai reçu un texto : "je suis au boulot et occupé.dis moi ce qu'il y a. si c'est urgent j'essaye de te rappeler." voilà...
je lui ai répondu : "oups désolé...je te rappele ce soir si tu es dispo."
dernier texto: "t'inquiètes tu pouvais pas savoir...ce soir pas dispo rugby à la télé avec le voisin"
je sais je ne dois rien interpréter....mais il est distant non ?
p-être que je l'appelerai demain, et puis non tiens et si je le laissais appeler lui... :roll:

merci leana j'espère que ça va s'arranger pour toi, il a l'air d'être disponible pour toi malgrès tout!!

bon J5 de mon SR!!! :D
et ohhhhhhhhhhh myyyyyyy Goooooooooood!!!!!!!!!!
mon ex m'a débloqué de msn!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
là ce matin même, à l'instant même!!!
il m'avait bloqué et je sais qu'il l'avait vraiment fait en me connectant par une autre adresse!!
et j'ai encore vérifié ce matin il était en ligne alors que sur mon msn hors ligne!!
bref jme connecte sur msn et là miracle le mec il se met en ligne dc il m'a débloqué!!!
youpiiiiiiiiiiii!
j'ai trop peur qu'il vienne me parler!!! :shock:
c'est comme si il avait vu que je me suis connectée et qu'il attend que je vienne lui parler!!!!????
je suis en absente de toute façon je dois me faire des idées!!!

Super tu voit je te l'avait dit il teste , il observe il cogite aussi. On est tous pareil... Mais toi SR SR SR SR SR ok ne crack pas.

Il a deja debloquer c pas pour rien. Tu verra il ne tiendra pas et il te contactera la tu ne repond pas tout de suite et tu le laisse un peu mariner. Apres quivant le contenu de message tu voit si ca va dans le bon sens (qui devrait si il t'a debloquer).

Courage

moi aujourdhui c'est pas top (arf les week end qu'elle m.... on se demande ce que fait l'autre et si elle pense a nous etc....) grrr dur dur. aller courage a tous en SR.

merci pour ta réponse!!! je suis tout à fait d'accord SR SR SR!!! d'ailleurs je suis d'autant plus motivée quand je vois qu'il y a un petit résultat!! :D
à la base il voulait plus de contact, là en me débloquant ça laisse une porte ouverte quand même, j'espère que ça commence à marcher!!
enfin à 5 jours de SR je trouverai ça trop court si il vient me parler!!! c'est contagieux vous aviez tous raison, je veux continuer le SR, j'ai pleins de chose à faire avant de le revoir!!! :D

enfin je m'emballe là il est même pas venu me parler :lol: :lol: :lol: :lol:

bon courage à toi aussi, et comble ton weekend au maximum!!! ca aide beaucoup!!

ne va surtout pas lui parler !! Il n'attend que ca surement !!! C'est un piege !! :lol:
Non plus serieusement, ne craque pas, reste en statut absente, et meme s'il vient te parler, n'y va pas, tu auras pleins de raisons de n'etre pas venu lui parler comme etre sortit !!! Et ca lui fera les pieds !!!
Allez encore une étape a affronter réussi la !!!

Courage !!

merci tibou!!! je ne lui ai pas parler et il a fini par se déconnecter!! effectivement il attendait peut être que je vienne lui parler, lui il est bien trop fier même si il le voulait il ne serait pas venu me parler je le connais
et là sur facebook la seule chose qu'il a fait c'est de changer de pseudo quelques minutes avant de se déconnecter et ce pseudo c'est : "ca fait mal"...

parlerais-t'il de moi?? de nous?? hihihi je m'emballe mais bon je vois un ptit changement rien que dans le fait de m'avoir débloquer!!!
alala qu'est-ce que ca fait du bien quand même!!!!!!!!!!

:lol: :lol: oui ca fait du bien de se faire désirer !!! Comme quoi la technique du SR c'est tip top !!!
Sur facebook, vaut mieux ne pas interpréter mais bon moi je trouve ca plutot du bon coté ;)
C'est bon tu as reussi cette etape avec succès, là tu lui montre que c'est toi la + forte !! BRAVO !
Et c'est kiki reussi son SR ??? C'est kiweeeeeeee :lol: :lol: