Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

bon bah ptit coup de blues hin fallait bien que ça arrive!! :(

je me demande ce qu'il fait, je sais qu'il est en formation cette semaine pas tout prêt de chez lui et depuis son appel lundi bah aucun signe de vie (sur facebook notamment) alors qu'il y va tous les soirs d'habitude!!

je sais que vous me direz de supprimer msn, facebook et compagnie mais je ne le surveille pas, j'ai un peu remarqué par hasard qu'il n'y avait rien de nouveau, pas de signes de vie, (donc qu'il n'est pas rentré chez lui?? :? ) depuis lundi, jour où il m'a appelé et 1er jour de sa formation!!

je me fais juste des idées mais j'ai peur qu'il ne soit pas rentré chez lui, ça m'étonne quand même beaucoup de lui, à moins qu'il soit chez de la famille c'est possible!! je ne sais pas...

alala je me prends trop la tête... :x

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui t'en doutais que tu allais faire la vague !!

Allez rebooste toi, ouvre le frigo et fais toi plaisir !!

Ca ne sert a rien de te poser des questions car tu n'auras pas les reponses !

Lui tu pense pas qu'il se pose des questions "ca fait 2 jours que j'ai pas de ses nouvelles" "qu'est ce qu'elle fait" "pourquoi elle craque pas" !!! héhé !!!!

Alors tiens le coup car si tu craque ce serais vraiment dommage !

Courage a toi !!!!!!

Que la force soit avec toi :lol: :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

merci les filles!!!!! :)

nan mais j'ai pas envie de craquer mais bon je me monte un peu la tête toute seule ça passe le temps :lol: :lol:

nan je rigole je le fais pas exprès du tout en fait!!! :?

enfin oui espérons qu'il se pose des questions je pense qu'il a bien dû remarqué que je l'appelle pas en tout cas!!

je me venge sur mon paquet d'Haribo pour la peine tanpis!!!! :mrgreen:

Bonjour à tous!!!!! :D

J3 de mon SR!!!!!! ça avance vite on dirait!!!!! :roll:

pourtant je ne fais rien de spécial de mes journées, je suis encore en mode cocooning chez moi, mais bon dès lundi je vais être plus souvent dehors alors là le temps passera encore plus vite j'imagine!! bref je tiens et j'en suis bien contente!!!

Je me pose toujours quelques questions sur ce que devient mon ex (il a fait une apparition sur facebook cet aprem), moi qui m'inquiéter de ne pas le voir là bas maintenant je me prends la tête pour comprendre pourquoi il y est cet aprem alors que je le croyais en formation!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin ça va ça ne tourne pas à l'obsession non plus hin, je ne pense pas à l'appeler ou à le fliquer, c'est juste que j'aimerais bien savoir ce qu'il fait si ça se passe bien et si il va bien mais bon :| , il me manque quand même mais ça c'est normal :roll:

sinon j'ai crée un post "suis-je normale?" dans la partie "relations hommes-femmes" du forum!! si vous avez un avis là-dessus ça m'aiderait, je suis un peu paumée, parce que je suis célibataire, j'ai besoin de reporté mon affection sur mon ex mais je ne peux pas donc qu'est-ce que je peux faire, sans culpabiliser par rapport mon ex et même par rapport à moi et mes sentiments...

bref vous comprendrez mieux en lisant ce post "suis-je normale?" :lol:

merci d'avance!!! :D

aller courage on est tous dans la meme situation et tu a vu beauoup (meme de plus en plus) y arrivent et meme a se remettre ensembles.

Tu va voir ca va aller. Moi regarde ca fait bientot 2 mois de rupture et en meme temps de SR avec elle (meme si je suis en contact intermediare avec sa mere) .

Courage et si ca va pas tu sait ou poster. OK.

merci c'est encourageant ce que tu dis!!!

alala vivement dans un mois que je vois ce que ça donne tout ça!!!!

et oui je sais où poster ça m'aide beaucoup, d'ailleurs je poste tous les jours pour l'instant!!! j'ai trop besoin de votre aide!! :D

J4 de mon SR!!!!!!!!!

et ma copine qui était célibataire c'est remis avec son ex, alors qu'elle a même pas fait de SR elle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

la vie est injuste!!!!!!!!!!!

pourtant son mec à la base voulait plus lui parler, c'était fini fini et il était même plus méchant que mon ex à moi dans ses paroles, bon il est vrai qu'elle l'a fortement incité en l'invitant au concert de kanye west (son ex l'adoreeeee)!!! après je sais pas ce que ça va donner!! je suis contente pour elle mais moi je suis toute seule bouhouhouuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai même pas de nouvelles de mon ex mais bon je tiens le coup, je ne l'ai pas appelé!!

c'est dur dur je veux le voirrrrr!!!

courage ma grande. J'ai comme l'impression (a force d'interrogation et de lecture diverse) que les homme ont tendance a revenir plus facilement (ex mars et venus) car en fait il n'ont pas besoin de refaire le parcour emotionnel comme les filles. Ils sont capable de reprendre la ou il en sont rester et de repartir. Apres faut faire attention au pulsions sexuelle des mals. Donc mefiance et toujours etre sur la defensive tant que les sentiments n'y sont pas.

Voila donc courage ca devrait revenir. Moi regarde c'est plus difficile car c'est elle qui est partie et pour pas mal de grosse raison. Donc a moi de tout faire pour la reconquerire. Toi tu peut deja pensée que oui il te reviendra. Mais apres tout sera a jouer et de façon suptile et habile.

Merci de ton soutient on y arrivera tu verra .

oui tu as peut être raison!!

par contre je ne sais pas si il reviendra, je commence à douter ça me fait peur, j'ai envie de l'appeler quand même de peur qu'il ne m'oublie pas!! j'ai peur qu'il ne pense même pas à moi, qu'il ne ressente même pas un manque, vu que pendant un mois je l'ai soulé à cumuler des interdits...

c'est dur il me manque, j'ai peur là!!!!!!!!! :cry:

merci :)

non non non et renon ma belle

tu ne baisses pas les bras et dis toi que TON ABSENCE EST PLUS PRECIEUSE QUE TA PRESENCE

occupes toi de toi toi toi !!!!

tu ne dois pas craquer !!!!! tu es forte, belle, intelligente et s'il ne s'en rend pas compte c'est qu'il ne te méritais pas c'est tout !!! nah ;)

ohhh merci!!! :D

oui je sais bien mais là je doute! je ne l'imagine pas penser à moi ou quoique ce soit!! il continue sa ptite vie de son côté comme ça... :(

je sais que ça ne fait que 4 jours mais j'aimerais tellement lui manquer!!! :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet