jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui c'est a éviter les photos lolj'en ai fait la triste expérience ce weekend, elle me manquait j'ai regardait les photos de nos vacances ...J'en avait les larmes aux yeux même une semaine après la rupture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayasalome Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 J'arrive sur ce forum, et apparemment de ce que j'en lis, ça fait un bien fou!On devrait tous se rencontrer pour parler de nos histoires, peut-être que certains oublieraient leurs ex à cette occasion..Je viens de poster un truc sur mon silence radio, à vous lire, ça me donne la motivation pour teniret ça fait du bien quand même de voir que je ne suis pas complètement ravagée, d'autres non plus n'arrivent pas à dormir ni à manger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui ce serait bien qu'on se rencontre dommage que la france soit si grande :(On est tous passé par des moments difficils et donc on est passé par la fameuse boule au ventre... Qui revient a chaque fois que je pense à elle..Ce que je fais du coup c'est que je grignotte toute la journée, ça me permet de me nourrir..Pour info je suis resté 3 jours non stop sans rien avaler et sans avoir la moindre sensation de faim. je suis descendu a 61kg ... pour 1m85une vrai asperge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est devenu le post "rencontres" ici?? :lol: :lol: je ne suis pas sur que tout le monde le trouve donc créer un poste là dessus ça peut être une bonne idée pour ceux qui le souhaitent!! ici personne sera au courant je pense :lol: mayasalome j'ai répondu à la suite de ton post, j'ai eu du mal à le trouver loolet jojoclub c'est vrai que les photos c'est dur dur mais bon j'en verrais d'autres sur un mois il faut que je tienne :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 dernier hors sujet :roll: tu t'es présenté kiwee sur le forum ?Si vraiment tu retombes dessus regarde d'autres photos de tes ex, ça te permettra de te dire que tu pourra toujours trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui tu peux trouver mon histoire et ma présentation dans le post "mon histoire + que compliquée", je crois que tibou a mis le lien l'autre jour ;) merci du conseil en tout cas :lol: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j'aurais juste une petite question!! si vous avez lu ce qui c'est passé pour moi hier, on peut dire que mon ex est + ou - au courant que je ne vais pas l'appeler pendant un moment!!!enfin il ne m'a pas cru bien sûr puisqu'il m'a dit que je ne tenais jamais cette parole quand il voulait du temps pour respirer!! mais moi j'ai dis que si je le laisserai parce que j'ai compris ce qu'il ressent et patati et patata!!! (j'avoue c'est pas la 1ère fois que je lui promets ça donc ça aura un petit effet de surprise quand même)!en gros je me demandais comme j'ai en quelques sorte annoncer mon SR (bien qu'il ne me croit pas trop et jle comprends) est-ce que le SR aura quand même un effet bénéfique?? parce que dans les conseils de JRME il est bien expliqué qu'il ne faut surtout pas annoncer son SR!!!enfin malgré tout je pense que dans mon cas, ça n'a pas d'importance puisque mon ex attend juste que je tienne ma parole pour lui prouver que je peux changer et faire des efforts!! donc annoncé ou pas je sais que le SR c'est ce que je dois faire!!auriez-vous un avis là-dessus?? merci d'avance!! :D :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui parce que tu ne l'as pas fait sur un ton colérique c'etait pluto du genre ok je respecte ton choix, et il sera bénéfique car ton ex n'y croit pas une seconde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 merci sara, c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais un avis extérieur pour être sûr de ça!!! ;) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous!!! :D Alors 2ème jour de SR et je n'ai toujours pas craqué :mrgreen: Je pense qu'au bout d'une semaine ça sera devenu une habitude en quelque sorte et que ça sera plus simple!!! Là pour moi chaque jour sans l'appeler c'est une grande réussite :lol: Enfin malgré que je me sois fixée une liste d'objectifs à tenir (je crois qu'elle est en 1ère page de ce post :!: ), je n'ai toujours pas commencer quoique ce soit!! enfin vous me direz que c'est seulement mon deuxième jour mais j'ai un peu l'impression de me réfugier dans le sommeil!!! Je suis insomniaque la nuit et comme j'ai un emploi du temps particulier en ce moment, je dors beaucoup le reste du temps, ou je fais la flemmarde bref rien d'intéressant pour moi!! et même si je ne craque pas, j'ai du mal à sortir de cette état de larve, on dirait une marmotte en hibernation!!! :? Le froid dehors et la nuit qui tombe super tôt n'arrange rien à ça!!Je me dis que dès lundi prochain je reprends mes cours normalement sur des journées entières donc ça ira mais bon on y est pas encore!!!J'espère que ça passera et que j'arriverais à me forcer à tenir mes objectifs à sortir + pour voir la lumière du jour quand même!!Mine de rien je l'appelle pas mais bon c'est pas terrible comme train de vie!!Enfin je ne vais pas me plaindre pour me plaindre hin, je tiens mon SR et je suis super contente!!! 8-) Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou kiwee !!2 jours !!! yessssssTu as vu comment on se sent fière de nous de tenir notre SR ! Et je te raconte pas de l'autre coté (ton ex) comment il doit se sentir !!! :lol: Là il voit que tu tiens !Sinon oui je te comprend, moi aussi j'ai toujours ma liste mais sache que meme apres 1 mois et demi de SR il me reste encore des choses a faire (coiffeurs entre autres !!)Mais bon on as besoin de tout faire en 1 jours, et justement !!!! Ca prend du temps de changer, de se faire plaisir, et tu le vaut bien ( :lol: )Sinon essai de sortir un peu de ton cocon de chez toi, car tu verra ton SR te paraitra encore plus facile ! Sors au moin ce W.E au restau avec une amie !Allez on est tous contente ici pour toi que tu tienne ! Et cette fois ci on te sens vraiment motivé !Bavo, continue comme ca, tu es sur la bonne lancé !! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bravo continue comme ça et surtout ne te décourage pas parcequ'il y aura des hauts mais parfois des bas (et oui les petits coups de cafard alors que la veille on se sentait super bien) mais c'est normal et avec le temps les bas sont de moins en moins bas ( suis je claire :? )MOTIVéEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ouiiiii je tiens!!!! :lol: :lol: et oui sara tu es très claire :lol: c'est vrai que j'espère que mon ex a remarqué que je ne l'appelle pas et j'espère même lui manquer un petit peu :roll: enfin je pense qu'il sera surtout surpris quand ça fera une semaine ou deux, ça sera tout nouveau pour nous de rester si longtemps sans nouvelle!!!Merci pour ces encouragements en tout cas!! Normalement j'ai quelque chose de prévu ce weekend, j'espère que ça ne sera pas annulé cette fois :? Enfin dès la semaine prochaine j'aurais un emploi du temps plus chargé donc ça sera plus facile de me forcer à être moins chez moi!!! et puis comme tu le dis c'est clair que le SR sera plus simple!! à force je ferai des choses pour moi et non pas pour combler un vide!!merci :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 contente pour toi c'est vrai qu'il faut se changer les idées au début ça m'avait aidé ( et puis après t'auras meme plus besoin des autres pour le faire!!)bon moi je vais bosser peut etre à plus tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés