Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

merci beaucouuup pour ces encouragements ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!

nan tibou je ne t'en veux pas du tout d'avoir répondu ;)

en tout cas voilà je me sens vraiment prête à affronter ce mois de SR pour moi, pour lui prouver que je peux et que je veux tenir ma parole, et être indépendante comme avant, ça me motive trop et je vais tenir enfin je sais que ça sera dur par moment surtout je n'ai pas de nouvelles de lui mais je tiendrai je le veux vraiment!!!! :D

et pour te répondre sara je pense aussi qu'il s'attendait à ce que je l'appelle après avoir raccroché si méchamment hier soir, c'est surement pour ça qu'il m'a appelé ou peut être qu'il a eu peur d'être trop dur je ne sais pas!!

enfin ça m'a reboosté et il ne reste pas sur une trop mauvaise image de moi en +!!!!

merci à vous tous!!! donc voilà début de SR aujourd'hui même!!! :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ça s'est sûr, votre soutien à tous et vos conseils m'aide beaucoup et m'aideront beaucoup d'ailleurs!!!

parce que même si là je suis motivée à fond, je sais que je vais traverser des coups de blues, des doutes et des envies de l'appeler c'est sûr!!!

je vous tiendrai au courant c'est sûr!! :mrgreen: :mrgreen:

peut importe les raisons le fait qu'il t'ai appelé prouve que ce n'est pas si facile que ça pour lui mais c'est trop bien continue comme ça...(perso je pense qu il va craquer je suis prete à prendre les paris ;) )

Sinon, c'est vrai que le forum c'est vraiment génial ( surtout au début quand t'as vraiment besoin d'en parler, c'est bien d'être entouré par des personnes toutes géniales ;) et qui nous comprenne.

totalement d'accord!! les gens sont super ici, ils ont des problèmes et traversent tous quelque chose de dur qu'il est difficile à gérer soit même et pourtant ils aident d'autres personnes dans le même cas à gérer leurs problèmes!!! (euh jsais pas si vous avez compris :lol: )

bref MERCI A TOUS!!!!!

et sara j'attends un peu pour les paris parce que je ne voudrais pas être déçu au final, on ne sait jamais!!

mais c'est très motivant ce que vous me dites!! c'est dingue comme d'un jour à l'autre la situation change quand même!!

MERCI A TOUS!!!!!

c'est bien de réussir à rire de tout ça quand même, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir après tout!!! et puis heureusement qu'on est pas plongé dans la déprime 24/24h parce que sinon ça serait la cata et là on serait tous vraiment pas beaux à voir, et encore moins au yeux de Mr ou Mme l'ex!!! et puis le rire c'est une super bonne thérapie il parait donc c'est super sara si tu es toi aussi de bonne humeur :D

sur ce jvais dodo moi!!! :arrow:

c'est bien tu dors tot !! :D

Au moins tu ne rumineras pas !!

Et c'est bien mieux ! Bon tu as interet demain a garder tes objecti intact !! Pas de craquage !! Promis ???????? :lol:

Tu as tout pour reussir ! Alors fait pas de faux pas, non non pas de conneries ca serait vraiment bete !!!

En cas de craquage n'oubli pas que c'est ici qu'il faut venir pas sur le tel de ton ex !!! ;)

Meme en cas d'insomnie aigu : un bon verre de lait et des gateaux, et hop tu te recouche !

Je veux pas que demain tu dise "j'ai craquééééééééééééééééé" non non non :!:

Allez bonne nuit a toi, et a demain en forme et de bonne humeur pour soigner nos petits coeurs et aider a soigner les petits coeurs de tout le monde ici !!

J'adoooooore ce forum :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

oui ça change des insomnies à 3-4h du mat hin??!!! c'est fou ce que la motivation aide à ne pas déprimer!!!

et c'est promis je ne craquerai pas, et si je vois quoique ce soit ou j'entends quoique ce soit qui me donne envie de l'appeler je file ici direct pour demander vos précieux avis!!! :)

bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures!!! :lol: :lol: c'est vrai que ce forum est vraiment bien mais surtout les gens qui s'y trouvent!!! :D

Bonjour à tous!!! Alors 1er jour de SR et pas d'appels, ni messages de ma part!!!! :D

enfin de sa part non plus mais c'est normal!!!

je me sens quand même moins joyeuse qu'hier, je crois que là c'est le fait de réaliser que je vais rester longtemps sans nouvelles, qui me tombe dessus!! :?

c'est pas facile mais bon je m'accroche je ne craquerai pas, d'ailleurs je ne ressens pas le besoin de l'appeler c'est juste qu'il me manque dans ma vie en général, mais bon ça fait parti du jeu de la reconquête (si on peut appeler ça un jeu :? )

d'ailleurs je suis tombée sur une photo de lui alors que j'avais tout fait pour les mettre hors de portée mais là bam la photo qui tue... c'est dur mais bon là toutes les photos sont en lieu sûr donc ça va, plus de risques :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet