Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

:D :D :D :D A ouéééééééééééééé au pied du sapin : notre ex en cadeau !!!! :D :D :D :D

Je vais ecrire de ce pas au papa noel pour qu'il m'apporte mon plus beau cadeau !!

Ravie de t'avoir mis les idées au clair !

Et oui tu ne tombera pas plus bas que le jour ou il t'as quitté !! Tu as su affronter 1 mois deja !! Maintenant tu te motive pour ce SR !!

Sinon oui j'ai vu que tu avais repondu sur mon post :D et j'ai meme repondu !!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: oui moi je le met sur le haut de ma liste ça!!!!

merci en tout cas, c'est vrai que je ne demande même plus de conseils à mes amies, elles ne vivent pas ces choses et me dépriment vraiment, même si c'est pas volontaire :?

et sincèrement je ne me suis jamais inscrite sur un forum mais celui-ci m'aide beaucoup, vous avez tous de très bon conseils et c'est très motivant!!! :D

allez J1!!!! en avant!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

moi aussi je ne par plus trop de ca a mes copines, car soit elles nous donne trop d'espoir soit elle nous deprime !!

Moi aussi je vais mettre ca en haut de la liste, je ne vais meme que demander ca !!!

Je suis ravie que nos conseils te fasse du bien, c'est notre but !! On est dans la meme galere, on sait ce qui se passe dans notre tete !!

Moi aussi je trouve que ce forum est super, on y apprend beaucoup et je t'avoue que si je vais bien c'est grace a ce forum : d'avoir lu des histoires, d'avoir reconforter et pu me liberer quand ca n'allait pas ! c'est fou que ca fait du bien !

Mais la aujourdhui bizarrement meme si je vais bien (et je le jure) j'sais pas y a quelques chose qui me chagrine j'suis pas vraiment top top surment parce qu'il ne donne pas de nouvelle !!

Je crois que je vais faire un post pour qu'on m'aide le jour ou je le debloquerai de msn : savoir ce qu'il faut faire/pas faire, dire/ pas dire ...

Ca va me motivé un peu

Allez courage a toi encore une fois et n'hesite pas a poster en cas de craquage !!!

L'avenir nous le dira

courage courage courage!!!

C'est marant c'est quelqu'un qui m'a dit il ya quelque temps "tu sais tu es trés courageuse, une rupture ç'est difficile", kiwee je voulais te le dire aussi.

J ai réfléchi et si cette phrase m'a fait tant de bien c'est parcequ'elle valorise mon rôle dans cette rupture, nous ne sommes pas des "victimes qui n'arètent pas de se lamenter" (comme je le pensais de moi) mais bel et bien des personnes qui essaient d'avancer et qui doivent faire face à des problèmes douloureux.

Bref je m'égare!! :roll:

tout ça pour te dire bon courage, chaque jour de sr est un pas de plus vers la réussite et quand on veut vraiment récupérer son ex on tient le s.r.(on récupère sa fierté au passage et ça fait du bien ;) )

merci à vous deux pour ces précieux conseils, mais il y a du nouveau les filles!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D oulala mon coeur bat la chamade, je suis dans tous mes états mais plutôt heureuse, perturbée, je sais pas trop mais j'adore ce sentiment!!!!

IL M'A APPELé!!!!!!!! Oui oui lui, pas moi, LUI, "choupinou" affiché sur mon portable en appel manqué!!!!! qu'est ce que ça fait du bien!!

jle rappelle pas tout de suite mais je le rappelle évidemment!!!

ils voulaient qu'on mette les choses à plat, donc moi je me répète hin, je mets en avant le fait que je reconnais mes erreurs et que jcomprends sa colère quand je l'appelle, que je comprends qu'il préfère mettre fin à nous 2, bref jle comprends!!!!

jdis juste au passage que ces paroles des jours passés me blessent même si elles sont sous la colère et que je le croyais sincère il y a un mois quand il disait m'aimer, ne pas m'oublier et tout le tralala, et là il me dis....(oh lala que ça fait du bien :roll: ) " je pourrais même te les redire maintenant ces paroles mais ça ne sert à rien, ça ne marche pas nous 2 et j'en peux plus, tu promets des choses et je sais que même si là t'as l'air de comprendre que tu vas pas tenir tes paroles, donc j'attends plus rien de toi ni de nous mintenant, on a mis les choses à plat et j'espère que tu m'appelleras plus pour l'instant c'est mieux"!! et j'ai dis que j'étais d'accord avec lui et que je respectais sa décision!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai envi de crier, je suis trop heureuse, c'est bizarre parce qu'il m'a pas dit qu'on allait se remettre ensemble, mais je sais pas de fil m'a donné un autre objectif que celui de le récupérer, lui prouver que je peux changer et tenir ma parole!!!

pff je l'aime tellement!!!!

jme sens soulager et remonté à bloc pour un mois de SR là!!!! :D :D :D :D

plus rien ne peut m'atteindre je suis forte, pleine de volonté, je vais y arriver!!!!! :D :D

voilà pardon jme calme :|

Heureuse pour toi chere Kiwee !!!

Et oui, voilà c'est arrivé , c'est lui et non toi qui a fait le premier pas !!!

Je te comprends et je comprend ta joie ,c'est tellement bon , de savoir que par tout ce que l'on endure , ben , y'a un debut de resultat , la preuve .....

Preuve encore une fois que ce fameux SR à du bon ......

Continue , perseveres et surtout prends bien soin de toi !!!!

merci beaucoup enfin ce qui est bizarre c'est que c'est le tout début de mon SR en fait, donc on ne peut pas dire que j'ai fait beaucoup d'effort pour l'instant :? j'ai gâché mon SR hier en l'appelant (j'explique tout ça plus haut) et il a été très agressif, donc je ne l'ai pas rappelé du tout!!! c'est peut être pour ça qu'il m'a rappelé, car il s'est dit qu'il avait été dur je ne sais pas, en tout cas on a pu parler calmement cette fois ça fait du bien!!

là j'ai toutes les cartes en mains et je vais le tenir ce SR!!! :mrgreen:

WAOUHHHHHHH

Tu vois !!! Ba dis donc, y en a du nouveau pour toi !!! Et c'est un grand pas ce qu'il a fait, et tu as bien agis !!!! BRAVO !!!

Alors la oui tu as interet a le laisser pendant 1 mois, a faire un putain de SR !!

Car si je ne me trompe ca fait 1 mois que c'est fini, et il est revenu !! Donc c'est qu'il ne t'as pas oulié apres 1 mois, alors 1 mois de + c'est rien !!

Allez tien le coup cette fois !!! Je crois que tu l'as trouvé ta motivation !!!!!

A vos marques....prete.....partez !!!!!!!

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet