Aller au contenu

C'est bon jle commence vraiment ce SR!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!! :mrgreen:

Tout d'abord j'ai raconté mon histoire dans le post "Mon histoire + que compliquée", (ça pose le décor déjà).

Après plusieurs interdits et quelques faux pas depuis mon SR que je voulais commencer il y a 4 jours je me lance vraiment là, je pense que c'est le meilleur moment pour moi, j'ai vidé mon sac et dis ce que j'avais sur le cœur à mon ex et voilà je me sens plus prête que jamais à faire ce SR pour moi, pour lui, pour nous, un peu tout à la fois...

Mais voilà pourquoi je fais un nouveau post, c'est pour me motiver et vraiment tenir ce SR!!!!! :D

Ce 1er jour commence plutôt mal étant donné que je me suis connectée sur facebook et ce que j'ai vu direct c'est que monsieur a mis un pseudo du genre "c'est trooop bien" à 7h du matin :?

donc voilà soit il était super contente que jlui dise que je comptais le laisser, soit il devait rentrer de soirée (je penche plutôt pour cette solution :? ) et apparemment il était très content, bref je me suis faite pleins d'idées, j'ai même failli l'appeler, mais NON!!

Après tout ça va m'avancer à quoi pendant 1 mois j'aurais bien des opportunités de douter et je ne peux pas me permettre de lui demander des comptes sur tout ce qu'il va faire et écrire, déjà parce qu'il ne me répondra pas la vérité ou même rien du tout d'ailleurs et que ça va l'énerver et que je lui prouverais une fois de plus que je ne tiens pas ma parole...

Voilà j'ai réussi à ne pas l'appeler je suis fière de moi hihihi :lol: (bah oui faut le dire)

Je me demandais juste (je sais c'est bête) ==> est-ce que ça a un effet de mettre moi aussi quelques phrases sur msn ou facebook pour sous entendre que TOUT va très bien pour moi???!!

Peut être que c'est trop tôt ou même inutile de le faire je ne sais pas trop...

Si vous avez des conseils je suis preneuse! :D

Parce que ce soir je sors normalement et voilà c'est vrai que c'est pour moi et non pas dans le but qu'il le sache mais lui n'a pas l'air de cacher du tout ce qu'il fait...

MERCI :D

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kiwee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un petit conseil pour l'avoir vécu : déconnecte toi carrément de FB et de MSN, ça fait un bien fou, je t'assure ! Pour moi ça devenait une obsession, je regardais tout le temps son profil, j'interprétais ces moindres mots, bref une torture mentale !!! là ça fait 12 jours et je me sens carrément mieux.

Bon courage.

Oui vanille ca serait pas crédible c'est sûr :? même si vraiment je me sens mieux aujourd'hui comme j'ai vraiment décidé de faire ce SR!!

Merci pr ces conseils, c'est vrai que c'est dur d'interpréter chacune des phrases, des photos ect..., et ça se trouve mes interprétations ne sont même pas les bonnes!!!

Je sais qu'il m'a bloqué sur msn donc ça s'est réglé :lol: mais pour Facebook c'est ce que je vais faire parce que là si dès le 1er jour ça commence c'est pas prêt d'arrêter :?

Étant donné que ma soirée est annulée (ça commence vraiment mal cette 1ère journée de SR :? ) ça va être dur de ne pas me concentrer sur ce que mon ex pourrait faire ce samedi soir :?

Du coup pour me motiver encore + j'ai établi une super liste d'objectifs à tenir :D

- coiffeur (bien évidemment, nouveau départ=nouvelle coiffure) :D

- faire quelques séances d'UV (pas trop je ne veux pas être orange) juste pr avoir bonne mine

- aller dans une salle de sport, je commence la semaine prochaine avec ma soeur

- continuer la décor de mon nouvel appart

- passer mon permis, j'y suis presque il ne me reste que quelques heures

- prévoir une sortie pour chaque weekend!!! (sauf celui ci du coup... :( )

- prendre 2/3 kg, j'en ai perdu après la rupture :(

- acheter des fringues :D :D :D

- apprendre quelques trucs au piano, j'en ai un mais je ne m'en sers pas

- avoir des super notes en cours et travailler sur mon mémoire de fin d'année

- et me faire plaisirrr!!!!!

Maintenant je pense que vous êtes beaucoup à vous fixer des objectifs, notamment pour faire baver votre ex le jour où il vous reverra :lol: , j'espère que j'arriverais à les tenir, tout ça est plus facile à dire qu'à faire mais ça aide!!

J'espère que ce que tu dis est vrai, on a eu une relation de 4 ans mais avec de nombreuses ruptures (j'explique tout dans le post "mon histoire + que compliquée") donc c'est vrai qu'une longue relation ne s'oublie pas comme ça que ça soit pour la larguée et le largueur, enfin ça serait tellement bien que ce que tu dis arrive :roll:

Enfin si ça s'est terminé c'est pour une raison malgré tout, mais jsuis prête à faire ce qu'il faut pour lui plaire à nouveau, jsuis tellement accroc à lui c'est dingue!! :roll:

Enfin beaucoup de personnes ressentent ça au début puis ça change; j'en suis pas là mais on verra, j'envisage tout...

oui après sa change, on ouvre les yeux!!!

Mais bon ça c'est vrai ke le largueur n'oublie pas (4 ans en plus!!!il devait avoir l'habitude de toi)

Après il avait peut etre besoin de se retrouvé un peu, une sorte de pause, mais quoi qu'il en soit respecte le sr, si j'avais découvert ce site plus tot , je suis sur que je serais avec mon ex à l'heure qu'il est, disons que maintenant ça va prendre beaucoup plus de temps(en espèrant que ce soit pas mort)

Moi c'est pareil si j'avais vu tous ces conseils avant, je serais avec lui à l'heure qu'il est, j'en suis quasiment sûre!!

enfin faut pas regarder en arrière, faut penser au présent et puis mieux vaut tard que jamais, rien n'est jamais perdu, mais seul le temps nous le dira!!

bon courage à toi en tt cas ;)

Dur dur il est 4 h du mat et jsuis complètement insomniaque :shock:

et devinez pourquoi?? :x bah jme demande bien ce que mon ex est entrain de faire à cette heure ci, je sais que je ne devrais pas m'en occuper mais je suis quasi sûre et certaine qu'il n'est pas chez lui (aucune trace de vie ni sur facebook, ni sur msn et ça lui ressemble pas...), et voilà ça me trotte dans la tête tout ça!!! :? :? :?

Faut vraiment que je supprime ces 2 trucs là...

J'imagine que personne me répondra à cette heure ci mais voilà au moins je ne l'appelle et ça c'est un + :D

Sur ce je vais quand même me recoucher hin...

mdrrrr, 4heure du math !! tu vas etre bien fatiguée!!

oui je suis d'accord avec toi debarasse toi de son msn et face book je sais pas comment ça marche mais essaie de plus y aller, moins t'as de nouvelles mieux tu te portes ( j'ai ma petite théorie ladessu rupture de sr, msn, facebook: tou ce qui te permet d'avoir un lien avec lui t'apportes un bien etre sur le coup mais c'est pour mieux replonger par la suite!! au moins quand tu n'as pas de nouvelles certes ce n'est pas super mais il n'arrive pas de catastrophes du style lui et une fille en photo, un pseudo qui te fait te poser pleins de questions...)

Courage je te comprends !!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet