maxpayne Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour les gens, je suis un peu short niveau temps. Car je vois mon ex cet aprem, donc du vs pviez me donner votre avis en fonction des messages que j ai reçu d' elle, ça serait super sympa! Merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon ba je suis passé rendre ses affaires a mon ex. Une copine de son école était la ac elle. Je suis descendu de voiture, bonjour aux deux filles, j ai tout déchargé, au revoir et parti. Ça a duré 4 minutes. Mon ex tirait a moitié la gueule, l air mal a l aide, pas de question rien.. Moi j arrivais la plutôt a la cool, a mon avantage (bronzé, j ai pris 6 kg depuis la séparation car j ai repris la muscu, et je sais que mon ex me préférait un peu plus "costaud", même si je l ai fait pour moi et pas pour elle! bref j étais bien ds la tête car bien ds mon corps). J ai essayé de faire ça avec sourire et décontraction mais mon ex tirait tellement la tronche que j ai préfèrer me barrer rapidement! Dans ses meubles, elle aura le loisir de retrouver ses ses petits mots d'amour/dessins, petits cadeaux et photos de nous deux ! Avez vous des avis sur ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 coucou Max! Je n'ai pas d'avis sur ce cette rencontre, mis à part te dire que ton plan s'est déroulé comme prévu, tu y es allé, frais comme un gardon, tu as dit bonjour (avec le sourire, j'imagine??) tu lui as donné ses affaires et puis pouf, tu as disparu tel un fantome! Voilà, tu as fait ce que tu avais à faire en somme! Tu t'y es tenu, tu ne t'ai pas laissé allé à quelconque question ou conversation! Bravo pour ça! Te fais pas de soucis, laisse la vie faire le reste, n'attend rien, et laisse couler! Reprend ta reconstruction et tes activités! A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour Dottie, Merci bcp pour ta réponse.. Je vais suivre cette ligne de conduite... Je pense avoir trouver la solution... Il faut savoir partitionner son cœur (tel un disque dur! Non non je ne suis pas un geek!) plus sérieusement, cette image correspond assez bien a ma situation, j essaie peu a peu d' octroyer un peu d' espace ds mon coeur a la fille avec qui je flirte en ce moment, j ai bien conscience que ce n est pas encore une histoire d' amour mais peu a peu je commence a lâcher du leste du côté de mon ex... Je ne sais pas du vous partagez la vision des choses mais telle est la mienne aujourd hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés