Coeurenmiettes Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je l'ai récupéré... elle en à parlé à ses parents ect... et j'ai peur qu'en lui disant ça elle passe à autre chose.. Je vais plutot essayé de m'améliorer et de faire en sorte qu'elle n'est pas envie de repartir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="Coeurenmiettes"]Je l'ai récupéré... elle en à parlé à ses parents ect... et j'ai peur qu'en lui disant ça elle passe à autre chose.. Je vais plutot essayé de m'améliorer et de faire en sorte qu'elle n'est pas envie de repartir..[/quote] OK je te felicite alors, tu sais au moins ce que tu veux. Je vous souhaite bcp de chance dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est gentil :) J'espere que ça marchera, si ce n'est pas le cas, dur sera la chute mais au moins je me dirais que j'ai tout fait pour que ça aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés