Coeurenmiettes Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 J'aimerai que tu es raison à 200% !! Peut on être heureux sur le long terme en vivant une vie comme ça (elle n'a pas de copain en fait mais fait des expériences), est-ce qu'a un moment elle peut se dire que ça ne lui apporte rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Le problème du SR, c'est que j'ai peur qu'a terme, elle m'efface.. Je n'ai pas été exemplaire lors de la rupture, j'ai pleuré devant elle, au téléphone ect... Je l'ai fait chier une semaine, sans la supplier mais en étant vraiment lourd, je n'avais aucun recul. Ce n'est pas ma première copine, mais comme je l'ai déjà dis, elle à ce truc spécial que je n'avais jamais ressentie de ma vie. On à vécu un truc vraiment magique ensemble et à partir du mois de mai, elle à retrouvé des vieilles connaissances, alors que de mon coté je m'enfonçais dans une certaine crise. Confiance, boulot, famille, vie... Elle est partit pour vivre sa vie, sa jeunesse en ayant encore quelques sentiments pour moi. Elle reconnait être égoïste sur le coup (l'est-elle vraiment ?) ''je préfère te regretter mais avoir vécu que l'inverse." Elle quitte un environnement morose, pour faire la fête, faire des rencontre, un truc incomparable, 100 fois + agréable pour elle. Elle m'a avouer que je ne la supporterai pas si on se remettait ensemble, qu'elle à changé. Mais le fait d'arrêter de lui parler comme ça, j'ai vraiment peur que ça ai pour effet qu'elle me zappe ! Definitivement.. Je ne pèse pas lourd dans la balance face aux rencontres qu'elle fait car c'est tout nouveau pour elle. J'ai beau me convaincre de lacher l'affaire, je ne peux pas. Je n'ai pas confiance en moi, je ne sais pas draguer et je n'en ai pas envie. Je me voile la face en essayant de jouer les personnes heureuses mais non. Ca vous est déjà arrivé de vous demander ce que vous allez faire ? Avoir l'impression d'être au milieu de nul part ? Vouloir partir mais ne pas vouloir quitter vos potes que vous avez ? Ne pas vouloir vous éloigner d'elle ? Ne pas avoir l'argent pour le faire.. Ces derniers jours sont sans saveur, je me force à aller mieux mais au final je me rend compte des choses importante dans ma vie;.. et dur pour moi, mais elle occuper la premiere place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Faudrait que je change de ville... de visage... ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai l'impression qu'aujourd'hui, c'est la pire journée de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Deux jours de SR.... C'est terrible, je suis sur qu'elle s'amuse en pensant à autre chose... De mon coté c'est pas la joie, il pleut, le boulot... gros craquage c'est pas normal de pleurer après un mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex600 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut ! j'ai lu tout ton recit et je dois dire que je vis actuellement a peu pres la meme chose que toi. Le meme style de rupture, les meme "excuses" de la part de madame, qui veut vivre sa vie et s'eclater... ( moi jai 28ans et elle 22, 5 ans qu'on etait ensemble et 3ans de vie commune ). Moi je pense etre un peu moins au fond du trou que toi mais je comprends parfaitement ce que tu ressents. Le probleme dans ton histoire c'est qu'elle te fait tjs esperer un possible retour, disons 1 chance sur 1000 ou 10 000. Donc toi tu ne peux pas avancer et tu attends en souffrant. Comme tout le monde te la dit, supprime tout contact, msn, facebook, efface son tel, tout !!!! et si elle te contact ne repond absolument pas, sinon quand ton moral va faire un pas en avant, tu en refera 2 en arriere à chaque contact... Et laisse le temps faire, bien sur tjs facile à dire n'est ce pas ! Si ça ne va pas et que t'as besoin de parler, tu peux me contacter en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Voila on s'est revu hier, je l'ai faite mariner un peu, elle m'a demandé qu'on se rende nos affaires je lui est dis ok.... Le soir je reçoit un message qui me demande si je suis sur, je prend ma caisse vais la voir, on parle... Elle m'embrasse. Et ce soir j'ai rdv avec... Je ne suis pas sur de l'endroit dans lequel je vais l'emmener... vous auriez une idée ? De l'attitude que je dois avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Que s'est-il passé entre temps? ici je fais allusion à la période jusqu'à la rencontre d'hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Il y à eut un silence de ma part, elle m'a envoyé un message pour que l'on se voit, j'ai dis que c'était inutile que j'avais tourné la page et tout.... puis quelques heures plus tard un ''tu en es sur ?" auquel je n'ai rien répondu. Puis après sa fierté en ayant prit un coup elle m'a demandé de lui rendre ses affaires je ne me suis pas dégonflé en lui disant sans probleme dans la semaine... Elle m'a expliqué encore un peu plus tard qu'elle souffrait ect... je n'ai rien dis... Et ce n'est qu'après tout ça le temps de la laisser cogiter je l'ai appelé pour lui dire que j'arrivais... Elle est arrivé le visage fermé m'a donné mes affaires et à commencé à repartir lentement et j'ai commencer à lui parlé, lui demander ce qui lui arrivait, au début elle ne voulait pas répondre et ensuite elle à commencer à s'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 je trouve que t'as bien tenu. Et comme tu peux le constater, ton silence et ta froideur l'ont destabilisée. Alors et que s'est il passé hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ba on à parlé de la période... Elle m'a dis s'être amusée avec d'autres gars ce qui m'a :? :( ... J'étais silencieux, elle m'a dis regretter qu'elle voulait qu'on se remette ensemble mais pas maintenant... Et moi je ne sais pas pourquoi je lui ai dis qu'après se serait trop tard... du coup on à recoller et on est ensemble en ce moment. Reste à savoir comment ça va se passer... elle veut sortir voir ses potes un max et elle veut qu'on se retrouve comme au début. Ca m'a pas mal fendu le coeur de savoir qu'elles avait couché avec trois gars dont un ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="Coeurenmiettes"]Ba on à parlé de la période... Elle m'a dis s'être amusée avec d'autres gars ce qui m'a :? :( ... J'étais silencieux, elle m'a dis regretter qu'elle voulait qu'on se remette ensemble mais pas maintenant... Et moi je ne sais pas pourquoi je lui ai dis qu'après se serait trop tard... du coup on à recoller et on est ensemble en ce moment. Reste à savoir comment ça va se passer... elle veut sortir voir ses potes un max et elle veut qu'on se retrouve comme au début. Ca m'a pas mal fendu le coeur de savoir qu'elles avait couché avec trois gars dont un ex...[/quote] Tu voies donc que le SR a fini par payer, car constatant que t'es pas à sa disposition, elle a préféré retourner en lieu sure que d'experimenter de nouveau terrain. Alors maintenant c'est à toi de voir. Si tu veux d'elle maintenant malgré tout, dans ce cas tu devras oublier ce qui s'est passé et repartir sur de nouvelles bases. Parcontre si t'as des doutes, autant lui demander un temps de reflexion, en pretextant que t'as besoin de quelques jours (1 ou 2 semaines) pour te refaire à l'idée que vous soyez de nouveau ensemble. À mon gout, aller s'amuser et revenir qque temps après, ce serait trop facile à mon gout. Lui faire ca facile, c'est preparer le prochain larguage. Il faut qu'elle sente que tu est le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenmiettes Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je vais partir 1 semaine en vacance et elle deux... on ne va pas se voir pendant 15 jours donc si je fais ça, c'est mort pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnr Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 [quote="Coeurenmiettes"]Je vais partir 1 semaine en vacance et elle deux... on ne va pas se voir pendant 15 jours donc si je fais ça, c'est mort pour moi..[/quote] mort dans quel sens? ou souhaites tu avoir une relation où tu vivras avec la peur constante qu'elle te largue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés