Aller au contenu

Je suis au fond du trou... à l'aide..

Messages recommandés

On s'est parlé...
Elle pense souvent à moi, elle pleur en pensant à nos souvenir, elle dit que je resterai quelqu'un d'important pour elle, elle à rencontré des gens... Elle porte toujours un cadeau que je lui avait offert..
Elle veut vivre des expérience de son coté, apprendre à se connaitre, à gérer sa vie avant de la gérer à deux..
Je lui ai dis que je faisais tout pour l'oublier... Elle m'a dit que si un jour elle venait à regretter, elle me le dirait (et apparement elle est quasi sur qu'elle s'en mordra les doigts.) Elle veut vivre des expériences sentimentale ect...

Elle n'est pas si heureuse que ça en ce moment mais va tout faire pour le redevenir...

J'aimerai tellement intervenir..

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Coeurenmiettes"]Merci de tes conseils... Je ne lui ai pas reparlé depuis, j'attends qu'elle le fasse...
Si jamais elle le fait je répond ?[/quote]
Ca depend de ce qu'elle veut. Si elle cherche par exemple ta compassion, face à ses problèmes, tu ne devrais pas répondre. Car ce serait pour elle, profiter des avantages d'une relation avec toi qui n'existe plus, et éviter les inconvenients.

Je doute que ce soit ce que tu cherches ou aimerais voir. Donc évite de parler avec elle de son/ton avenir. Coupes les ponts. Par contre si elle veut savoir un truc du genre, si une de ses affaires se trouvent chez toi, quoi de plus de normal de proposer ton aide.

Donc appliques ton SR. Sinon tu en souffriras encore plus.

Ce qui m'embête vois tu, c'est qu'elle n'est vraiment pas méchante... Elle pleurait quand elle m'a dit tout ça...
J'arrive pas à lui en vouloir, je l'aime vraiment... C'est pas un jouet que j'ai perdu, c'est vraiment une personne pour qui je tiens énormément.. J'aimerai qu'elle aille bien... Mais j'aimerai aussi qu'elle soit avec moi..

Je ne sais pas si c'est qu'elle à pitié de moi, même si quand on s'est parlé j'ai fais celui qui allait bien ou si elle est sincère... J'ai pas envie d'être une porte de secour, j'aimerai lui demander si c'est le cas ect..
Je cours, sors, joue de la guitare et pleins d'autres trucs mais rien n'y fait je ne peux pas l'oublier... J'ai même l'imppression de penser de plus en plus à elle;.

C'est vraiment super dur à encaisser tout ça.. Je fais ce que je peux pour m'occuper, mais le coeur n'y est plus... J'ai envie de la voir, lui parler la serrer dans mes bras..
Vous etes vraiment fort ceux qui se sont sortit de ça...

Ce n'est pas ma première mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de moi... Elle était parfaite pour moi..

Je l'ai eut hier au téléphone... Elle m'a dis qu'elle pleurait en se souvenant des bons moments. Elle à toujours des sentiments pour moi mais elle ne veut pas dépendre de quelqu'un. Elle ne veut pas se demander à chaque fois comment je réagirais si elle faisait ceci ou cela. ''Je ne veux penser qu'a moi"
Que si un jour on se remettait notre relation ne serait plus la même...

Bref... :cry: