Aller au contenu

Je suis au fond du trou... à l'aide..

Messages recommandés

Le problème c'est que niveau pro, je ne sais pas ou me diriger... Tain c'est chiant vivement que tout ça passe ! C'est épuisant.

C'est définitivement mort pour espérer la récupérer... Malheureusement... J'aurais aimé une deuxième chance mais il va falloir faire avec. Je trouve que les deux derniers jours ont été les pires à cause du fait que j'apprenne pour sa nouvelle liaison.. Je veux qu'elle soit heureuse.. Mais savoir qu'elle va eut-être reconstruire un truc ça me fou en l'air...

Elle ne sait pas que je sais... J'ai tellement envie de lui dire qu'elle aurait peut-être pu attendre un peu... Mais c'est inutile elle ne m'appartient pas..

Il me reste deux trois affaires à elle chez moi, je dois lui rendre maintenant ou attendre ?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Coeurenmiettes"]Le problème c'est que niveau pro, je ne sais pas ou me diriger... Tain c'est chiant vivement que tout ça passe ! C'est épuisant.

C'est définitivement mort pour espérer la récupérer... Malheureusement... J'aurais aimé une deuxième chance mais il va falloir faire avec. Je trouve que les deux derniers jours ont été les pires à cause du fait que j'apprenne pour sa nouvelle liaison.. Je veux qu'elle soit heureuse.. Mais savoir qu'elle va eut-être reconstruire un truc ça me fou en l'air...

Elle ne sait pas que je sais... J'ai tellement envie de lui dire qu'elle aurait peut-être pu attendre un peu... Mais c'est inutile elle ne m'appartient pas..

Il me reste deux trois affaires à elle chez moi, je dois lui rendre maintenant ou attendre ?[/quote]
C'est un inconscient qui cherche les voies et moyens pour la revoir, étant donné que nous sommes d'accord sur le fait qu'un SR est la meilleure chose pour toi, je pense que tu devrais juste prendre ses trucs là et les mettre dans un carton. En attendant qu'elle le demande elle même.
Mets les dans un carton, afin qu'ils ne soient plus dans ton champs visuel.

Comme règle générale, évites (si ce n'est pas un vrai hasard) de faire toutes choses qui impliqueraient que tu la rencontres. Ne cherche pas des "hasard" pour la rencontrer. C'est dure, mais tu dois le faire.

[quote="Coeurenmiettes"]Le problème c'est que niveau pro, je ne sais pas ou me diriger... Tain c'est chiant vivement que tout ça passe ! C'est épuisant.

Il me reste deux trois affaires à elle chez moi, je dois lui rendre maintenant ou attendre ?[/quote]
aller courage.c est dur pour tt le monde et moi meme.meme apres 8mois...mais ca va mieux il en sera de meme pour toi.coupe contacte c essentiel ne cherche pas a comprendre ou a savoir.concentre toi sur toi.la roue va tournee.fais moi confianxe
biz

[quote="Coeurenmiettes"]Merci vieux...
Se serait pas plus fort de les emmené moi même ? genre dans une boite aux lettres ?[/quote]
Ceci veut dire que tu aimerais lui prouver qqchose, tu veux peut-etre lui transmettre le message: "tu voies je me fiche de toi maintenant". Entre nous, est ce que ca te grandirait à ses yeux?
Si oui: fais-le.
Si non: ne le fais pas.

Personnellement je suis pour que tu mettes ca dans un carton, et déposes ensuite le carton dans la cave. Le jour qu'elle se rappellera, qu'elle a un truc chez toi, tu lui demandes de passer les chercher (n'acceptes de le faire pour elle). Dès qu'elle arrive, tu vas chercher le carton et le lui donnes. C'est tout.

N'oublies pas que nous ne sommes pas, dans une logique de vangeance. Tu cherches juste à te protéger pour mieux rebondir dans la vie.

[quote="Coeurenmiettes"]En plus ce matin elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle n'arretait pas de se demander comment j'allais... Je n'ai pas répondu..[/quote]
Très bien. Tiens bon. Tu réponds minimum 2 jours plus tard en disant juste: "ca va, et toi?"
Si elle répond pas, tu ignores et continu ton SR (qu'elle essaye justement de troubler)

Si elle répond, tu lis et continues ton SR, peu importe ce qu'elle te pose comme questions.

Je t'avertis qu'elle éssayera de te menacer indirectement (En éssayant de retourner la situation, genre elle applique aussi un SR), lorsqu'elle sentira que tu t'éloignes d'elle. NE CÈDES SURTOUT PAS.

Courage

Et voila... Elle étale son bonheur sur Facebook... Je ne veut pas l'effacer mais j'en peux plus... Je pensais aller mieux hier.. Mais voila que tout retombe... Du jour au lendemain tu passes de beau fixe à orage..

Elle m'a quand même dit qu'elle s'inquiétait ect mais au final elle de son coté elle à l'air méga heureuse... C'est du à encaisser que cette rupture semble être une libération..

[quote="Coeurenmiettes"]Et voila... Elle étale son bonheur sur Facebook... Je ne veut pas l'effacer mais j'en peux plus... Je pensais aller mieux hier.. Mais voila que tout retombe... Du jour au lendemain tu passes de beau fixe à orage..

Elle m'a quand même dit qu'elle s'inquiétait ect mais au final elle de son coté elle à l'air méga heureuse... C'est du à encaisser que cette rupture semble être une libération..[/quote]
Je crois que maintenant, en ce qui concerne son contact sur facebook, tu sais quoi faire.
Enléve là de la liste de tes amis, c'est très important pour que tu te reléves. N'oublies pas, le plus important est que tu te releves.

[quote="Coeurenmiettes"]J'ai envie de répondre à son message en lui disant de ne plus s'inquieter pour moi.

Ou de lui dire juste ca va tranquille...

Help please tain d'une minutes à l'autre tout part en cacahuete...

Elle est heureuse je suis content mais merde quand même...[/quote]
- vires là de tes amis sur Facebook.
- répond lui un "ca va et toi?" (et rien de plus)

Ne sois plus "needy" dans ton attitude envers elle. C'est très important si tu veux preserver une infime chance de la recuperer un jour.

Ellle m'a répondu un simple ''ca va'' !

Je me sens vraiment trop con ! Je suis un gamin de faire ça ! J'ai pas envie de l'enlever je n'y arriverait pas ! J'aimerai qu'elle s'inquiète réellement pour moi mais quedal ! J'ai l'impression d'être devenu un inconnu, un bon à rien, quelqu'un qui l'a ralentissait dans son épanouissement..
C'est vraiment terrible..

[quote="Coeurenmiettes"]Ellle m'a répondu un simple ''ca va'' !

Je me sens vraiment trop con ! Je suis un gamin de faire ça ! J'ai pas envie de l'enlever je n'y arriverait pas ! J'aimerai qu'elle s'inquiète réellement pour moi mais quedal ! J'ai l'impression d'être devenu un inconnu, un bon à rien, quelqu'un qui l'a ralentissait dans son épanouissement..
C'est vraiment terrible..[/quote]
Il clair pour tous que cette situation n'est pas facile à vivre. Ceci est la raison pour laquelle tu devrais te concentrer sur toi, la laisser assumer ses choix à elle. Si tu cherches à comprendre le pourquoi? le comment? etc.. tu ne t'en sortiras jamais.
- Vires là de tes amis sur facebook (ou si tu ne peux pas le faire, bloques la, de telle maniére qu'elle n'est plus de tes news, et toi plus de news d'elle).
- Essaies de te distraire.
- Appuies toi sur ta famille et tes amis (c'est pour des moments comme ca qu'ils sont là).
- Surtout fais des efforts pour ne penser à elle.

Courage.

Merci de tes conseils, je ne me sens pas pret à la rayer de ma vie ! J'ai vécu avec elle l'expérience la plus poignante de ma vie ! J'aurai et je pense que je ferai encore tout pour elle. Trois semaines ont passé, je fais tout ce que je peux pour me distraire, je suis sortit tous les soirs excepté un dimanche, je me suis remis à courir, guitare ect. Mais rien n'y fait ! Même pas une petite amélioration ! Je me sens bête d'être comme ça ! Je ne suis pas le premier à qui ça arrive...
Le simple ''ca va'' qu'elle m'a répondu m'a fais de la peine... Même si je veux qu'elle aille bien, j'aimerai qu'elle se dise qu'elle à briser quelqu'un qui l'aimait comme peut-être personne ne l'aimera jamais plus.. J'ai envie de remonter la pente ! Je m'en donne les moyens, mais pas une once d'amélioration ! Ca me donne envie de baisser les bras et de lui dire tout ça ! Que je lui mens en lui disant que je vais bien.. Que j'ai du mal à comprendre, que si elle est heureuse c'est super pour elle, mais que de m'ont coté je ne supporte pas de la savoir avec un autre.. Si elle l'a rencontré pendant qu'on était ensemble..

Je l'imagine déjà super complice avec et ça me fend le coeur ! Je ne suis pas du genre à courir les filles ! Je ne l'ai jamais fait, je n'en ressent pas le besoin ! J'ai eu une période de moins bien avec mon ex et c'est ce moment qu'elle à choisit pour partir alors qu'un jour avant, elle m'aimait et on faisait l'amour...

J'ai l'impression d'être cinglé