Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

[quote="Dottie"]Maintenant que je sais que la soirée a lieu mardi, que dois-je répondre?
Un texto lui confirmant la date et l'heure,
ou
Un texto avec la date et l'heure, tout en lui disant que nous on peut se voir lundi? soit avant la soirée de mardi!

Mon coeur balance![/quote]
A ta place, je lui enverrais un texto avec la date et l'heure et je ne proposerais rien d'autre. S'il a envie de te voir lundi, il te le proposera.

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles!

merci macarena, c'était une suggestion qu'on m'avait faite sur le site, et après réflexion faite avec cette même jrmiste, on en a de suite déduit qu'il n'en était pas question et qu'il était bien trop tôt pour tout ça!
Et fleura a raison, je n'agis jamais sous l'impulsion!! Mais merci de t'en soucier Macarena!

merci petitpanda, mais je t'avoue que je ne m'emballe pas, parce que les texto sont loin de contenir des déclarations d'amour tout de même!

Mais laissons lui le temps de se poser les bonnes questions nous concernant!

On est tenté de se dire "mais merde, avec ce moment qu'on vient de vivre, il devrait foncer mon ex"!!
Seulement, c'est plus compliqué, là, la flamme s'est ravivée, lui qui pensait qu'elle était éteinte!!!Ca doit, j'espère, le pousser à réfléchir un peu, et peut-être se dire qu'il s'était trompé!!!! Pas simple!

A suivre!

[quote="Dottie"]merci petitpanda, mais je t'avoue que je ne m'emballe pas, parce que les texto sont loin de contenir des déclarations d'amour tout de même!

Mais laissons lui le temps de se poser les bonnes questions nous concernant!

On est tenté de se dire "mais merde, avec ce moment qu'on vient de vivre, il devrait foncer mon ex"!!
Seulement, c'est plus compliqué, là, la flamme s'est ravivée, lui qui pensait qu'elle était éteinte!!!Ca doit, j'espère, le pousser à réfléchir un peu, et peut-être se dire qu'il s'était trompé!!!! Pas simple!

A suivre![/quote]
Tu as raison, il faut lui laisser prendre son temps. C'est pour ça qui te doit pas le brusquer et lui proposer trop rapidement de se revoir. Tu gères très bien. Continue comme ça.

Je trouve cela super pour toi Dottie ! (=

Je rejoins cela dit l'avis de Macarena dans le sens où, même si tu es forte, reste prudente et méfie-toi des moments de faiblesse, garde le contrôle comme tu le fais si bien jusqu'à présent.
C'est à partir de maintenant qu'il faut être plus maline que jamais.

Tu es sur le bon chemin et je te souhaite le meilleur (=

Coucou à tous,

Merci mille fois pour vos encouragements, ça me pousse à garder ma ligne de conduite!
Kty, s'il ne propose pas de me voir lundi alors que c'est le jour où il rentre, et bien je serai fatale lorsque je le verrai à la soirée de mardi avec mes amis.
En même temps, comme je le disais, la flamme s'étant ravivée, il doit vouloir être certain que ce n'est pas un feu de paille!
Mais comment peut-il encore en douter après notre soirée de lundi???là est la question!
Je vais le laisser être sur de lui, mais il ne va pas falloir que ça dure 107 ans!

[quote="Dottie"]Je vais le laisser être sur de lui, mais il ne va pas falloir que ça dure 107 ans![/quote] Comme je te comprends. C'est pénible quand ça n'avance pas.
Pour le moment, prends le choses comme elles viennent, ne cogite pas trop. Je confirme qu'il faut que tu sois très fatale mardi soir. Et puis, s'il ne te contacte pas lundi soir, c'est peut-être aussi qu'il ne veut pas se montrer trop dépendant (parfois les hommes se contrôlent pour ne pas paraître dépendant, même s'ils aimeraient bien nous voir).

Coucou Kty!

Merci, tu as raison, pas facile quand ça stagne! Bon en même temps, il doit rentrer demain de son week end!
S'il ne m'appelle que mardi juste pour avoir le code d'entrée de l'appart de mes amis, et l'heure du rendez-vous avec eux, je lui claquerai la bise, tout volontairement!

Si demain en rentrant il me contacte pour que nous nous voyions le soir, je répondrai devoir y réfléchir, que j'ai des choses prévues, et le rappeler dans la journée! Et je n'en ferai rien! Tant pis pour lui!
Bref, on verra bien, je serai fixée assez rapidement de toute façon! soit il appelle demain, soit il appelle mardi pour avoir les infos!

J'avoue, lorsque j'ai reçu le premier texto mardi, je ne m'y attendais pas, mais je pensais du coup que ce serait le premier d'une longue série, ou qu'il me passerait au moins un ptit coup de fil, 30 secondes, histoire de savoir si je vais bien!Mais connaissant son comportement, ça ne m'étonne pas tellement! Quand il est revenu vers moi il y a trois ans et demi, il n'a pas osé me dire ce qu'il ressentait pendant plus d'une semaine, c'est lorsque je lui ai tapé la bise un soir qu'il m'a tout balancé!

Je lui souhaite de vite se rattrapper, parce que sinon il va galérer le pauvre!!!

le soir de la honte.... je rentre juste de chez mes amis qui vivent en allemagne, mon amie m'a demandé un service énorme: elle a oublié son chargeur à berlin, m'a donc demandé de demander à mon ex d'emmener son chargeur (il a le même téléphone) et ils ont pas de fric pour en racheter un! bref!, je lui file mon téléphone, elle écrit un texto, en signant de son nom!

Mon ex répond "je te l'apporte demain, bonne soirée!"

En descendant tes escaliers, je l'ai rappelé(oui je sais!!), il n'a pas répondu mais m'a rappelé immédiatement! Monsieur me raconte qu'il est rentré dans la nuit et a dormi chez les parents de son ami avec qui il est rentré de vacances!! Monsieur m'a dit "désolée, j'ai pas vu ton texto plus tot, j'étais au ciné, je rentre juste et je n'avais pas mon tel"!! Je suis morte de rire, c'est pas pour ce texto là quil faut s'excuser, mais plutot pour le temps de réponse des précédents que je lui ai faits pendant sa semaine!

"je t'expliquerai demain pourquoi mon avis est contreversé sur ce film" qu'il me dit! Mais j'en ai rien à battre moi bordel! Ce que je veux c'est savoir où on va!!!

A l'ouest le bonhomme, je vous jure...

Bref, entre temps dans le métro, un pote m'envoie un texto pour m'inviter à son concert ! Je réponds "génial, tu m'invites??" Et qui a reçu texto...???? ben mon ex, parce que bourrée, je pensais à lui, et la gaffe arriva!!!!

Il répond une demi heure après "oups, je viens seulement de voir ton texto, bonne nuit et à demain!!"

Je réponds: "de quel texto tu parles et lui demande s'il veut les codes et indications pour demain" quelle conne je suis!

Il me rappelle et là s'amène un bavardage sans interet sur nos projets de demain!!! bref, la loose, il est à l'ouest, il m'emmerde, j'ai envie de lui mettre des baffes! Et pour le punir, demain il aura la bise! fatale!

On va passé une supere soirée! mais je crois que ce sera la dernière! Je le déteste!!!! je me déteste, je suis en colère après moi!!
Au secours...

Ce soir, j'ai eu droit à l'explication de toute mon histoire en allemand et à l'avis de l'homme de mon amie: il dit que je dois le priver de tout; elle par contre me dit "demande lui ce que cette soirée a représenté pour lui, si jamais il répond qu'il ne sait pas ou ne répond rien, dis-lui que tu espères qu'il en a bien profité parce que c'est la dernière fois!"

Je ne sais plus où j'en suis là, je n'ai pas envie de gacher tous les efforts que j'ai faits! J'ai eu mon ex au téléphone ce soir, il fait comme si de rien était! J'en ai ras le bol! j'ai envie de tout lacher! Parce que je me rends compte qu'il n'a pas changé, qu'il fuit les problémes, ne prend pas ses responsabilités, et j'en suis dégoutée! le mot est fort, je le sais, mais il me dégoute vraiment là!!!

Je crois qu'il s'attend à ce que je crève l'abscès, et je vous le dis de suite, c'est ce que je vais faire!!!

Dottie, je suis navrée de lire les derniers rebondissements de ton histoire.
Effectivement, il n'a pas l'air d'avoir avancé pendant ses vacances. Il n'a toujours pas l'air de considérer que vous êtes ensemble.
Vu la nuit que vous avez passé, je pense que tu peux lui demander ce que ça représentait pour lui. Mais, pour ce soir, je suis d'accord avec toi, il n'a le droit qu'à la bise.

coucou Kty!

Merci pour ton message!!

Mon ex vient de me rappeler, là, à l'instant, tout miel!!!

Mon ordi beugait, il a proposé de regarder sur internet ce qu'il pouvait faire pour m'aider, et puis miracle, ça a remarché! Il était tout miel avec moi!!
Et tu devineras pas, il m'a demandé quand est-ce qu'on continuait l'album photo!!!

Le gag!!!

Et là, miracle, son meilleur ami m'appelle sur mon portable!
Je lui ai donc sorti la fameuse phrase: "ah, je vais devoir raccrocher, mon portable sonne, on en reparle!!" c'était vrai de surcroit!

Il ne m'a fallu qu'un coup de fil pour reprendre le pouvoir ce matin, c'est tant mieux! Quand j'ai entendu le ton qu'il avait, j'ai bien compris qu'il était temps de reprendre le dessus!Je te jure kty, il était tout mielleux! Je ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'il aurait eu envie de me dire des choses au telephone, il était tout doux!

Bon, je me sens mieux du coup! J'ai eu de la chance cette fois ci, mais je crois que là, faut que je tienne le cap! je n'ai plus le droit à l'erreur!!