ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis vraiment admiratif je me répète. Tu es quelqu'un de fort ça se voit pour avoir fait tout ça, peu ici en sont capables. J'aimerais pouvoir être comme toi, être fort et regarder vers l'avant, vivre ma vie sans me triturer l'esprit et me rendre triste. Je souhaite que tout fonctionne en tout cas pour toi, et ton message d'espoir et ton expérience positive au milieu de tous les autres messages "négatifs" sur ce forum, ben ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Romain, mais tu sais on a tous une force en nous qu'on ne soupçonne même pas! Et tu sais pourquoi? parce que c'est plus facile de se laisser porter par sa peine que par sa force! C'est pas une question d'être fort ou faible!On a des ressources en nous, qu'on n'imagine même pas, tant qu'on n'a pas regardé tout au fond de nous! Et puis dans mon cas, il avait certaines raisons très objectives de me quitter! Et je n'en pouvais plus de ce que j'étais devenue! C'est une rupture qui est devenue "mon moment à moi" en quelque sorte!Il m'a laissé la plus belle occasion de me retrouver, et c'est chose faite! Je crois que si tu tritures toujours l'esprit avec elle, c'est que quelque part, tu n'es pas allé assez loin dans l'analyse de cette rupture, et dans l'introspection! Tu te sens bien comme tu es aujourd'hui? tu te sens afaibli ou renforcé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Kty, t'es adorable! ça me fait du bien de lire tes encouragements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 ah, j'ai oublié des choses que mon ex m'a dit durant notre soirée: elles me sont revenues aujourd'hui et peuvent avoir une petite importance: -il a dit qu'en aout, il serait à paris, plus disponible (même s'il n'a pas dit, "on se verra plus") -Nous étions entrain de parler d'un couple de très bons amis un peu près de leur sous; et il a dit "c'est clair, que "nous", on a pas du tout le même fonctionnement"! Après cette remarque, j'ai senti qu'un ange passait, et qu'il s'était un peu grillé... -Aussi, il m'a parlé d'une info qu'il avait fait circuler par mail collectif, j'ai répondu que je ne les avais pas ouvert: il était blème et un peu dégouté!et a fini par me dire "c'est nul, j'envoie des mail, tu les lis même pas!" Voilà, je me disais que ces petites choses pouvaient avoir leur importance, on ne sait jamais! Si autre chose me revient, je vous le dirai! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Dottie"]-Nous étions entrain de parler d'un couple de très bons amis un peu près de leur sous; et il a dit "c'est clair, que "nous", on a pas du tout le même fonctionnement"! Après cette remarque, j'ai senti qu'un ange passait, et qu'il s'était un peu grillé... -Aussi, il m'a parlé d'une info qu'il avait fait circuler par mail collectif, j'ai répondu que je ne les avais pas ouvert: il était blème et un peu dégouté!et a fini par me dire "c'est nul, j'envoie des mail, tu les lis même pas!"[/quote] Ces réflexions sont intéressantes. Comme quoi, ça ne lui plait pas quand tu le zappes. Comme te le disait fleura : il est cuit :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Dottie"]ah, j'ai oublié des choses que mon ex m'a dit durant notre soirée: elles me sont revenues aujourd'hui et peuvent avoir une petite importance: -il a dit qu'en aout, il serait à paris, plus disponible (même s'il n'a pas dit, "on se verra plus") -Nous étions entrain de parler d'un couple de très bons amis un peu près de leur sous; et il a dit "c'est clair, que "nous", on a pas du tout le même fonctionnement"! Après cette remarque, j'ai senti qu'un ange passait, et qu'il s'était un peu grillé... -Aussi, il m'a parlé d'une info qu'il avait fait circuler par mail collectif, j'ai répondu que je ne les avais pas ouvert: il était blème et un peu dégouté!et a fini par me dire "c'est nul, j'envoie des mail, tu les lis même pas!" Voilà, je me disais que ces petites choses pouvaient avoir leur importance, on ne sait jamais! Si autre chose me revient, je vous le dirai! ;)[/quote] Tout ce que tu décris là ne l'étonne pas et ça viens dire une chose trés importante au jrmistes qui nous liraient : le silence de notre ex ne signifie pas toujours qu'il nous a oublié , bien au contraire, meme parfois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui fleura, c'est exactement ça! Tout ça prouve qu'ils n'oublient pas les ex! Ils sont comme nous! Et d'ailleurs, en plus, le fait qu'il ai dit très naturellement à peine 30 minutes après être arrivé chez moi "c'est clair que nous on a pas la même fonctionnement", me fait dire que ça ne devait pas être la première fois qu'il pensait ainsi!En gros, ils ne débranchent pas si facilement les ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Dottie"]Merci Romain, mais tu sais on a tous une force en nous qu'on ne soupçonne même pas! Et tu sais pourquoi? parce que c'est plus facile de se laisser porter par sa peine que par sa force! C'est pas une question d'être fort ou faible!On a des ressources en nous, qu'on n'imagine même pas, tant qu'on n'a pas regardé tout au fond de nous! Et puis dans mon cas, il avait certaines raisons très objectives de me quitter! Et je n'en pouvais plus de ce que j'étais devenue! C'est une rupture qui est devenue "mon moment à moi" en quelque sorte!Il m'a laissé la plus belle occasion de me retrouver, et c'est chose faite! Je crois que si tu tritures toujours l'esprit avec elle, c'est que quelque part, tu n'es pas allé assez loin dans l'analyse de cette rupture, et dans l'introspection! Tu te sens bien comme tu es aujourd'hui? tu te sens afaibli ou renforcé?[/quote] Je me sens les 2. Physiquement ça va (j'ai de l'appétit, la forme), mentalement c'est très moyen, toujours cette boule à l'estomac depuis une semaine. Je suis affaibli moralement car elle ne quitte pas mes pensées, mais d'un côté je me sens renforcé je pense un peu plus chaque jour puisque je me prouve à moi même que je survis à ça. Je me surprends même à siffloter parfois (et le truc con que je me dis dans ma tête "mais pourquoi tu siffles là oh !" ^^), et je pleure plus (plus la force je pense), donc par rapport au tout début début j'ai quand même évolué, mais de la à me dire que je me sens renforcé, surement un peu car je pensais et pense toujours ne pas "survivre" à cette épreuve mais pourtant je suis bien là et j'arrive à tenir mon silence radio de bientôt 1 mois, mais pas encore assez pour la recontacter ça c'est clair :) Enfin dans ma tête j'ai pas l'impression de m'être renforcé mais c'est peut être une fausse opinion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon Romain, comme l'a dit serena sur ton post, clairement tu n'es pas prêt! Il ne s'agit pas de faire un sr de deux mois pour faire un sr de deux mois! Il faut que ce temps te soit profitable, que tu l'occultes totalement ton ex! Dis-toi que ce temps t'es réservé, à toi et à toi seul! Et que c'est le temps de ta chance à toi, de te soigner et te reprendre! le reste viendra quand tu auras recouvré toute confiance en toi!! Ca ne sert à rien de se dire "j'ai fait un mois de SR, je dois continuer"! Tu dois te dire, "j'ai fait un mois de silence pour m'occuper de moi et où en suis-je à présent?" Et si la réponse est "j'ai pas assez avancé", et bien tu mets les bouchés doubles pour atteindre ton objectif: toi-même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je sais que je suis pas prêt. Je vis ma vie pour moi c'est clair, je me fais plaisir (fringues, restos, loisirs, etc), je prends soin de moi physiquement, mais voilà je suis pas prêt pour le moment, j'arrive pas à occulter mon ex c'est ça le soucis. Ma vie gravitait trop autour d'elle. Alors certes j'ai avancé (fini les crises d'angoisse, fini les anti-dépresseurs, fini les SMS tous les jours, fini les réveils le matin où je ne pense qu'à elle), mais pas suffisamment pour l'enlever de mon esprit... Enfin bref, je suis pas sur ce topic pour me lamenter ou raconter mes déboires, j'ai mon topic perso déversoir pour ça :D Ton histoire comme je l'ai dit a le mérite pour moi de me rebooster un peu et me donner la force de comme toi, c'est à dire vivre sa propre vie pour soi sans penser à l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 coucou à tous! bon, je vous donne quelques info! mon ex m'a envoyé un ptit texto mardi soir, je n'ai répondu que mercredi soir ceci"merci pour ton message.merci également pour la chouette soirée.Je suis entrain de programmer la soirée avec les allemands. Tu rentres quand déjà?" Il m'a répondu ce matin : "un ptit salut de Bretagne!!Chuis dispo de lundi à jeudi soir. Ch't'embrasse, Aloha!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Il te répond toujours, il ne fuit pas. Ca prend le bon chemin :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui kty, sauf que c'est l'initiateur du premier texto, et ça compte beaucoup! Donc deux texto envoyés par lui, un seul par moi! yess!! Oui désolée de faire de tels comptes, mais on n'a pas bien le choix!!! Maintenant que je sais que la soirée a lieu mardi, que dois-je répondre? Un texto lui confirmant la date et l'heure, ou Un texto avec la date et l'heure, tout en lui disant que nous on peut se voir lundi? soit avant la soirée de mardi! Mon coeur balance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oula Dottie, Pas si vite reprends ts esprits!! Tu risques de tout compromettre! Ne te livre pas si facilement, c'est un conseil ou tu vas te ramasser! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="macarena"]Oula Dottie, Pas si vite reprends ts esprits!! Tu risques de tout compromettre! Ne te livre pas si facilement, c'est un conseil ou tu vas te ramasser! :mrgreen:[/quote] Dottie est une des rares jrmites à réfléchir avant d'agir......elle ne va jamais trop vite, bien au contraire, qu'est ce qui te fait dire qu'elle va trop vite, macaréna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés