Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Dottie,C'est ce que je compte faire.Parachever l'abdication totale et tourner la page dans un contexte où le soutien des miens sera très important.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oasisis, je suppose que tu es déjà partie en vacances. Je te souhaite de bonnes vacances.Dottie, ta soirée "préparation de mariage" s'est bien passée ?Ma journée pique-nique était très sympa. Il a fait un temps magnifique et ça m'a fait plaisir de revoir des gens que je n'ai pas revu depuis 1 an. Une belle journée.Concernant mon ex, ça n'a toujours pas avancé d'un pouce. Il envoie toujours des signaux vers moi, mais ne s'investit pas. Là, je reprends le SR. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hay hey!!Génial si ton pique nic s'ets bien passé! Il a fait beau à Nantes???L'aprem préparatif s'est bien passée! Nikel! Puis ensuite soirée avec des amis!J'ai d'ailleurs appris par la mariée que mon ex serait également là au déjeuner au resto si elle arrive à échanger ses billets de train!Voilà la news! Espèrons qu'il ait pu faire cet échange, ça me permettra de parader un peu plus longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'étais en bord de mer pour le pique-nique. Il a fait un temps magnifique.C'est peut-être ton ex qui veut profiter de ta présence au mariage un peu plus longtemps. Il se dit qu'il peut tenter de changer ses billets, comme ça, il te verra un peu plus :) . Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 ah mais tu sais que t'es pas bête toi!!! j'avais même pas pensé à ça dis donc!!!! t'as pt etre raison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu verras bien mercredi. D'ici là, occupe-toi de toi, profite du temps présent, bichonne-toi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 les filles: A L'AIDE PLEASE!!!Je rentre de ma soirée avec la future marié et des copines, on a un peu bu!Et j'ai été chargée par mon amie de rédiger un mail avec les détails techniques de la journée du mariage aux invités! Je viens de le faire mais je n'y ai pas mis mon ex! Je ne veux pas qu'il y voit là une quelconque stratégie de rapprochement!Ai-je bien fait????Aussi, je crève d'envie de l'appeler là, je galère avec l'album photo que je veux offrir aux mariés, et seul lui pourrait me sauver (c'est pas une blague! honnêtement je vois personne d'autre!)Je sais c'est aussi une excuse, mais j'en ai envie...et je crois que je vais faire une bêtise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je crois que tu aurais dû envoyer le mail à ton ex. Il est invité au mariage, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas les informations.Par contre, ne l'appelle pour qu'il t'aide pour l'album photo. Là, il va se rendre compte que tu as besoin de lui, que tu ne peux pas te débrouiller toute seule. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 les filles: A L'AIDE PLEASE!!!Je rentre de ma soirée avec la future marié et des copines, on a un peu bu!Et j'ai été chargée par mon amie de rédiger un mail avec les détails techniques de la journée du mariage aux invités! Je viens de le faire mais je n'y ai pas mis mon ex! Je ne veux pas qu'il y voit là une quelconque stratégie de rapprochement!Ai-je bien fait????Aussi, je crève d'envie de l'appeler là, je galère avec l'album photo que je veux offrir aux mariés, et seul lui pourrait me sauver (c'est pas une blague! honnêtement je vois personne d'autre!)Je sais c'est aussi une excuse, mais j'en ai envie...et je crois que je vais faire une bêtise!! Tu connais mon avis sur la question, je te l'ai dit hier qu'il ne fallait rien lui " donner " pour le moment à ton ex, c'est trop tot pour le solliciter !!!Je pensais t'avoir convaincue mais je vois que c'est raté !!! prends l'avis des autres si tu en as besoin, ça ne me géne pas du tout, au contraire, ainsi, tu feras ton choix en fonction de ce qu'ils te diront...Pour le mail collectif, je pense que tu devrais l'inclure, il n'y a aucune raison pour que tu ne le fasse pas ...le contexte te le permet par contre, là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Coucou les filles!Effectivement, le mail à a été forwardé à mon ex par la mariée, qui a de toute façon renvoyé un autre mail explicatif! ça tombait bien!Fleura, il ne s'agissait pas vraiment de conseils, ou de faire son choix!Je ne sais pas si tu as vu l'heure de mon post, mais à une heure du mat', c'était la panique pour moi!!!Je connais la ligne de conduite à suivre, néanmoins, il arrive qu'on craque! et dans ce cas, bien je suis comme tout le monde, je viens voir s'il ya du monde ici en pleine nuit!Bonne journée les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Coucou les filles!Effectivement, le mail à a été forwardé à mon ex par la mariée, qui a de toute façon renvoyé un autre mail explicatif! ça tombait bien!Fleura, il ne s'agissait pas vraiment de conseils, ou de faire son choix!Je ne sais pas si tu as vu l'heure de mon post, mais à une heure du mat', c'était la panique pour moi!!!Je connais la ligne de conduite à suivre, néanmoins, il arrive qu'on craque! et dans ce cas, bien je suis comme tout le monde, je viens voir s'il ya du monde ici en pleine nuit!Bonne journée les filles! Tu n'as pas à te justifier, j'avais bien compris que tu étais mal et que tu avais besoin de soutien !!! je connais cette situation, pour l'avoir vécue mille fois, mais paerso, j'étais seule, je craquais, pour un résultat que tu connais !!! je n'ai pas envie que tu commettes les memes erreurs que moi, je n'ai pas envie que tu lui paraisses acquise....ça va trés vite tu sais, il suffit d'un appel et de deux sms de suite ( meme moins parfois :lol: ) pour qu'il aie le sentiment que tu es raide dingue de lui !!! alors, ne prends aucun risque, c'est à lui de se bouger le fion, s'il est attentionné tu le " récompenses "....s'il est distant, tu lui colles un sr !!! et pis c'est tout !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais fleura, tu as complétement RAISON sur toute la ligne!En fait, rassure toi, je ne me justifie absolument jamais! Quand je suis venue ici hier soir, c'était bien sûr pour qu'on me dissuade de l'appeler! Je crois que si quelqu'un m'avait répondu "ouais, appelle le, pourquoi pas..;" ça m'aurait scotché!!!Et dire que l'autre il a appelé son bouquin "la magie de la reconquête", tu parles d'une magie toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais fleura, tu as complétement RAISON sur toute la ligne!En fait, rassure toi, je ne me justifie absolument jamais! Quand je suis venue ici hier soir, c'était bien sûr pour qu'on me dissuade de l'appeler! Je crois que si quelqu'un m'avait répondu "ouais, appelle le, pourquoi pas..;" ça m'aurait scotché!!!Et dire que l'autre il a appelé son bouquin "la magie de la reconquête", tu parles d'une magie toi...Ouais, encore un bureaucrate qui ne sait pas de quoi il parle !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Coucou les filles, Je profite de mon retour du mariage à 4h du mat pour vous donner mes impressions!!Alors, c'était génial! j'ai du avaler 3 btl de champ' à moi toute seule (j'ai trainé une migraine toute la journée jusqu'à tard dans la soirée, puisque j'ai commencé ma journée par une coupe de champ')Mon ex n'est venu qu'à la mairie, il avait pourtant décaler son train pour la bretagne, mais avait du boulot!Il est arrivé, m'a de suite tapé la bise, et ne m'a quasi plus quittée jusqu'à son départ!A un moment, il m'a même pris tout mon ptit barda, pour que je puisse poser avec les mariés, sans que je lui demade quoi que ce soit! Il m'a dit que ma petite veste était tres jolie, que j'étais très élégante!En arrivant, il lui manquait un lacet, ça m'a fait trop de peine, il m'a dit "je ne sais pas ce que j'en ai fait, je l'ai perdu pendant la nuit!"Il est arrivé avec sa cravate dans la poche et en la mettant, il m'a dit est-ce que ça va là, j'ai compris qu'il voulait un coup de main, et lui ai rappelé que je ne savais toujours pas faire les noeuds de cravate!Aussi, il m'a donné l'argent pour la cagnotte et m'a demandé de faire une enveloppe à son nom, du coup j'an ai profité pour lui parler de l'album photo que je n'avais pas réussi à terminer (ou commencer au choix), lui ai expliqué ce que je voulais, et lui ai proposé qu'on dine ensemble la semaine prochaine et qu'on fasse l'album en même temps, il a répondu "ok, pas de probléme," et voulais même en savoir plus sur ce que je souhaitais faire concretement avec les photos!Fleura, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de profiter de l'occaz!Bref, quand une amie de la mariée m'a demandé où j'en étais dans ma vie, je lui ai répondu que je m'étais faite quitter il y a d eux mois, elle a répondu "oui mais t'as un autre mec, celui qui était à la mairie", j'ai donc compris qu'elle avait pris mon ex pour mon mec! La blague!Bref, j'attends vos com, je suis pompette, je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ce que je retiens, c'est que ton ex a vraiment du mal à couper les ponts avec toi. Je ne sais pas s'il a toujours des sentiments pour toi, mais, en tout cas, il apprécie ta compagnie, te fait des compliments, est toujours prêt à t'aider. Ce sont des signes intéressants.Donc, tu le revois la semaine prochaine : le début de la reconquête ;) .J'espère que ça portera ses fruits. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés