Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder !
welcome la merde!!!!! yeahhhhhhhhh[/quote]
:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:

[quote="strass"][quote="figurine"]ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder !
:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:[/quote]
MDR Strass, toi c'est pas avec ton ex :mrgreen:

Sinon: moi aussi j'ai envie ! Mais j'veux pas rappeler mon ex ! Ya pas l'ex de qqn à me prêter ? :lol:

Comment arrêter cette polémique?
Fleura était dans une situation urgente et avait besoin d'aide très vite.Vous savez tous qu'à force de patienter,de morfler,d'esperer,de réussir ou de perdre, de préparer une reconquête,de voir que les choses évoluent dans le bon sens,on n'a pas envie de tout faire foirer.Elle s'est juste sentie seule à un moment important et ça l'a attristée.Vous savez que c'est une fille chouette,brutale des fois,mais jamais méchante et la plupart du temps archi disponible.Un coup de déprime et de colère et ça fuse.C'est regrettable,c'est certain.Oui,nous avons tous nos mauvais moments,oui elle s'est sentie abandonnée,oui personne n'est à la disposition de personne,oui on zappe tous le forum des fois parce que nous sommes en bad trip,oui nos échanges créent une bouée salutaire,non personne ne doit se sentir obligé de quoique se soit.
Alors svp,personne n'est infaillible et passons à autre chose.

[quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="figurine"]ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:[/quote]
MDR Strass, toi c'est pas avec ton ex :mrgreen:

Sinon: moi aussi j'ai envie ! Mais j'veux pas rappeler mon ex ! Ya pas l'ex de qqn à me prêter ? :lol:[/quote]
Ouiiiiiiiiiiii moi c'est avec :-Heart :-Heart :-Heart Mais promis j'essaie de me retenir demain :mrgreen:

mdr t'as pas peur :lol:

[quote="oasisisis"]Comment arrêter cette polémique?
Fleura était dans une situation urgente et avait besoin d'aide très vite.Vous savez tous qu'à force de patienter,de morfler,d'esperer,de réussir ou de perdre, de préparer une reconquête,de voir que les choses évoluent dans le bon sens,on n'a pas envie de tout faire foirer.Elle s'est juste sentie seule à un moment important et ça l'a attristée.Vous savez que c'est une fille chouette,brutale des fois,mais jamais méchante et la plupart du temps archi disponible.Un coup de déprime et de colère et ça fuse.C'est regrettable,c'est certain.Oui,nous avons tous nos mauvais moments,oui elle s'est sentie abandonnée,oui personne n'est à la disposition de personne,oui on zappe tous le forum des fois parce que nous sommes en bad trip,oui nos échanges créent une bouée salutaire,non personne ne doit se sentir obligé de quoique se soit.
Alors svp,personne n'est infaillible et passons à autre chose.[/quote]
Je peux comprendre que ça n'aille pas mais ça ne justifie pas de prendre à partie des membres individuellement et de le faire de manière régulière en plus !
Dottie n'est pas la première à qui elle fait le coup et ce ne sera probablement pas la dernière... malheureusement...
Quand ça ne va pas, on poste sur le forum si on n'a pas de réponse satisfaisante ailleurs. C'est bien pour ça qu'on est là ! Et si la ou les personnes avec qui on discute habituellement n'est pas dispo, quelqu'un d'autre répondra.
Dans les situations d'urgence, on s'en fout que pierre paul ou jacque n'ait pas lu ou pas répondu... On est assez nombreux sur le forum pour avoir une réponse, tout simplement. Et on ne cherche pas qui était dispo ou pas !

[quote="oasisisis"]Non sans déconner,je sais que ça ne s'oublie pas mais j'aurai l'impression de passer un stage.....
Et puis se refoutre à poil devant un autre.....bon,il faut que j'en trouve un d'abord!!!!!

Marionnette, tu ne veux pas me trouver un mec bien?? ;)[/quote]
J'peux t'envoyer celui dont j'ai pas voulu hier :lol:
Ou mon ex !

(t'as même le choix ! Si c'est pas beau ça :p)