fleura. Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="alone82"][quote="fleura."]Ce soir ce n'est pas mon ex qui me fais du mal, c'est toi Dottie. Mon ex me recontacte hier matin, je suis paniquée, je te demande de l'aide sur msn, en vain....tu n'es pas là pour moi, tu me dis etre trés malade alors que la seconde d'aprés, tu tchatte sur le fofo !!! je n'y comprends plus rien.... Quand je repense à toutes les heures que je t'ai consacrées durant des semaines, meme quand ma soeur était chez moi, je me dis que ce n'est pas possible qu'à mon tour je ne puisse pas solliciter ton soutien...ça me fait mal tu sais ? Mon éducation m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre en retour, mais quand meme, il y a des limites !!!! Je te dis tout ça ici car tu refuses de me répondre, mais qu'est ce que je t'ai fait ? on s'entendait trés bien pourtant ?...j'espére que tu m'expliqueras pâr mp ou sur msn, histoire de pas poluer ton post....[/quote] Fleura, Au-delà de trouver la démarche ridicule, je trouve ce type de remarque tout à fait déplacée et je n'ai pu m'empêcher de bondir lorsque j'ai lu tes mots....J'avais le sentiment que tu savais prendre le recul nécessaire face aux situations qui en demandaient...Visiblement, je m'étais trompé....Ma spécialité ces derniers temps... Bref....Je n'ai même pas envie de développer ma pensée par respect pour le post de Dottie que tu viens de polluer avec tes commentaires.... Il me semble simplement que les reproches sont malvenus dans son cas et qu'elle n'a pas à se justifier publiquement....Elle n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment....J'ai eu beaucoup de peine pour elle en lisant ton message.... Alone..[/quote] Tu trouves normal toi qu'une amie que tu soutiens depuis des semaines nuit et jour ne daigne meme pas te soutenir quand tu es au bord d'une ts ? ( oui j'ai failli y passer là tellement j'étais mal à cause de mon ex)...heureusement, d'autres ont su me relevé, de vrais amis oui !!!! Qu'elle soit malade je veux bien, mais je n'ai pas eu un seul petit mot de soutien alors qu'ici elle rédige des pages.... Bref....pense ce que tu veux, mais demande moi avant ce qui se passe réellement avant de me juger ;) Je sais reconnaitre mes amis, c'est dans les coups durs qu'ils se montrent, et excuse moi mais j'ai été déçue....car la depuis deux jou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 si on changeait de sujet :mrgreen: après tout personne n est là pour s engueuler 8-) puis ça arrive parfois de péter un plomb qd on est paralysé par l angoisse! qui ne l a pas fait ici? 8-) ça sert à rien de ressasser! ici on trouve un soutien pas une guerre des nerfs héhé bon aller je détends l atmosphère : je coucherais bien avec mon ex, ça me détendrait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Fleura, Ouai franchement c'est la bonne qui parle!! ça fait au moins 3 semaines que j t'ai posté un mp et j peux toujours attendre!! T'est devenue une intolérante agressive! Et quand on exige des autres on l'est aussi envers soi même! Je me suis bien trompée sur toi tu laisses tomber les gens comme des vielles chaussettes. :-Clap En plus tu sais que j'ai besoin de soutien car depuis peu je suis tombée malade aussi mais ça ça te passe complèement au dessus ya que ta personne qui compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Macaréna, je t'ai répondu, j'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours....j'ai été trés trés mal moi aussi, je voulais prendre du recul par rapport au fofo, je ne suis pas remise encore mais si tu as besoin, fais moi signe !!! Arrétez ce linchage car là je suis à 2 doigts de péter un vrai cable !!! j'espére que tu es satisfaite Dottie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous Me voici de retour parmi vous avec un énorme plaisir. Vous nous faites quoi là les girls???? La vie est déjà bien merdique avec nos problèmes de santé,de boulot,de fric et d'ex!!!!! On passe l'éponge les filles,vous êtes super chouettes toutes les deux,ne gâchez pas ça.Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Dottie,j'espère que tu commences à aller mieux et je te souhaite un rapide rétablissement.Il faut vraiment que tu te reposes pour jouer au caramel... ;) Fleura,ton caractère entier refait surface mais je suis sûre que ton coeur énorme sait faire aussi la part des choses. Fig:fais toi plaisir!!! En ce qui me concerne,je n'ai qu'une bonne nouvelle à vous annoncer:mon ex est mort dans mon coeur et en coma cérébral dans ma tête:ENFIN!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je ne te juge pas d'ailleurs je ne t'ai jamais rien dit, même, que tu m'as pas répondu et que je vois que tu discutes avec d'autres sur le forum alors moi aussi j'ai un coeur et ça me fait mal, alors mets toi aussi à la place des autres, ici on est tous en souffrance,et c'est pas des reproches qui vont nous aider, mais se sentir soutenu et écouté. Moi tu m'a zappée en tout cas et je sais même pas pourquoi. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="macarena"]Je ne te juge pas d'ailleurs je ne t'ai jamais rien dit, même, que tu m'as pas répondu et que je vois que tu discutes avec d'autres sur le forum alors moi aussi j'ai un coeur et ça me fait mal, alors mets toi aussi à la place des autres, ici on est tous en souffrance,et c'est pas des reproches qui vont nous aider, mais se sentir soutenu et écouté. Moi tu m'a zappée en tout cas et je sais même pas pourquoi. :roll:[/quote] J'ai zappé tout le monde car j'avais besoin de prendre du recul, je n'ai reposté sur le fofo que depuis hier, regarde bien les dates. J'ai répondu à ton dernier mp, je ne comprends pas !!! On en discute en privé si tu le veux bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Fleura; je vois pas ce que je viens faire dans tes histoires avec Macarena, tu me demandes si je suis satisfaite???? non mais attends là, de qui se moque-t-on? Tu me tiens déjà responsable du mal que je t'aurais fait en ne te répondant pas dans l'heure il y a quelques jours, tu ne vas pas en plus me tenir responsable de ce que d'autres te reprochent!!! non mais!!!Et puis tu aurais peut-être du effacer tes post comme je te le demande depuis ce matin, tout simplement, moi et d'autres avons enlevé les nôtres, afin de cesser la polémique! Oasisis, wellcome back! Ravie que ces semaines de voyage t'aient oté ton ex de la tête! Je te souhaite tout plein de bonheur! Merci pour ton ptit mot, oui, je vais tacher de me remettre, pas simple! Figurine, je serais ravie de discuter d'autre chose, j'en ai besoin! Alors comme ça t'as envie de coucher avec ton ex??? je te comprends, moi aussi.... (enfin dès que j'aurais plus d'urticaire!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="Dottie"]Fleura; je vois pas ce que je viens faire dans tes histoires avec Macarena, tu me demandes si je suis satisfaite???? non mais attends là, de qui se moque-t-on? Tu me tiens déjà responsable du mal que je t'aurais fait en ne te répondant pas dans l'heure il y a quelques jours, tu ne vas pas en plus me tenir responsable de ce que d'autres te reprochent!!! non mais!!!Et puis tu aurais peut-être du effacer tes post comme je te le demande depuis ce matin, tout simplement, moi et d'autres avons enlevé les nôtres, afin de cesser la polémique! Oasisis, wellcome back! Ravie que ces semaines de voyage t'aient oté ton ex de la tête! Je te souhaite tout plein de bonheur! Merci pour ton ptit mot, oui, je vais tacher de me remettre, pas simple! Figurine, je serais ravie de discuter d'autre chose, j'en ai besoin! Alors comme ça t'as envie de coucher avec ton ex??? je te comprends, moi aussi.... (enfin dès que j'aurais plus d'urticaire!!!)[/quote] Là tu dépasses les bornes, c'est la goutte de trop....je suis seule chez moi et c'est l'occasion révée pour mettre fin à tout cet enfer...bye bye tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour Macarena, Vous avez toujours été là les unes pour les autres et je trouve dommage que cette belle solidarité se barre en c........On a tous nos moments de défaillance et on se retire du jeu pour recharger nos batteries.Parce que donner un avis,un conseil,un coup de pied au cul n'est pas facile quand on est soi-même au fond du trou.Je le sais,j'ai pratiqué. Pensez tous au bons moments de délire et aux fous rire qu'on a pu avoir dans nos moments down. Allez haut les coeurs!!!on a encore besoin les uns des autres. Je sais que des fois on se sent abandonné parce qu'on attend trop des autres mais on est tous pareils. J'espère que cet épisode sera vite oublié. Macaréna,belle andalouse,comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sans déconner......Je ne suis pas sûr d'avoir bien lu le dernier post.... Franchement, ça va loin.....Il y a un moment où il faut arrêter....Je sais qu'on est tous un peu à l'ouest mais là....J'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis..... Incroyable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est du n'importe quoi... On est déjà toute et tous pas bien ici, c'est pas la peine de se chamailler. Expliquez vous en message privé et point barre. Je ne juge personne dans ce cas donc que personne ne se sente visé ou m'inclue dans ce "conflit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ohlala ... mais c'est quoi ce délire ??? Sérieux quoi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon je reposte un petit coup. Il va falloir accepter que les personnes de ce forum ont une vie en dehors de ce forum. Même s'ils donnent leur adresse msn pour essayer d'aider les gens à côté, leur vie continue ! Ils tombent malade, vivent des moments joyeux, moins joyeux ! Et ils ne sont pas scotchés à leur ordinateur ! A partir du moment où une personne dit qu'elle n'est pas dispo, il faut apprendre à accepter ça ! On est pas au service de la détresse des gens de ce forum. Les affinités se créent naturellement et avec le temps et pas parce qu'on a obligation d'aider une personne de A à Z à partir du moment où on a reçu ses conseils ou qu'on lui en a donné quelques uns ! Il faut apprendre à respecter la vie de chacun... Et ne pas se servir de ses problèmes pour lui reprocher ensuite... (heureusement que je n'ai pas justifié la semaine où je n'ai pas lu les posts de fleura par mes soucis, parce que sinon, je m'en serais probablement pris dix fois plus dans la figure). Comme je le disais, j'ai été victime des mêmes reproches que Dottie par la même personne (pour ceux qui n'ont pas lu, j'ai effacé le post à la demande de Dottie. Fleura je ne te l'ai pas envoyé en MP comme demandé car il ne s'adressait pas à toi mais c'était un simple soutien pour Dottie. Je disais juste que j'ai eu les mêmes reproches). J'ai essayé de ne pas répondre en public et j'ai le moins possible polémiqué. Je n'ai donc pas eu le chantage au suicide (heureusement!). Mais cette attitude me révolte parce que c'est pas la première fois que ça arrive ! Ne pas répondre dans la minute ne signifie pas qu'on n'est pas une amie ou qu'on s'en fout, ou qu'on n'est pas la pour la personne. Surtout quand on se donne la peine de s'excuser par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^ bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder ! welcome la merde!!!!! yeahhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés