Dottie Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 merci pour vos gentils ptits messages! Oui, j'avoue, quand l'urgentiste m'a dit "ben c'est l'enveloppe autour de votre coeur, elle a comme qui dirait morphlé, et il y a un liquide pas très sympa entre votre coeur et le péricarde!", j'ai failli répondre: "ça doit être mes larmes qui sont restées bloquées dedans msieur!!!" Quand ils m'ont demandé si j'avais subi un stress, et que j'ai répondu que je m'étais fait larguer il y a deux mois et demi, ils ont répondu "ah les peines de coeur ma pauvre dame"! Ben oui connard!!!!! les peines de coeur tiens!!!! je t'en ferai bouffer des peines de coeur!!! Bon, et bien il vient de rappeler deux fois de plus, ce qui porte à 8 depuis 15h45! Le pire c'est que je n'ai pas envie de lui répondre, j'ai presqu'envie qu'il en chie, quitte à ce qu'il me croit morte! Suis-je machiavélique? revencharde? ou alors ai-je envie qu'il aille jusqu'au fond de lui cette fois-ci??? (occasion rêvée, j'avoue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonsoir Dottie, j'ai envie de te dire, prends bien soin de toi. Ta santé d'abord (mm si je suis en train de ruiner la mienne depuis des semaines...). Tu as du bol, toi il revient vers toi. Moi ça fait un mois qu'il s'est barré à 900 bornes, me plantant bien là sur place comme une vieille chaussette pour soi disant se reconstruire, ouais c'est ça... On en était au stade où on visitait des maisons et on parlait bb tu vois, 18 mois de relation, bien les boules... Tu as raison de prendre ton pied à le voir revenir comme ça, après toutes les souffrances qu'ils nous infligent on peut bien en jouir un peu. Réponds lui mais surtout fais le mariner, qu'il en bave un peu à son tour. Ton sentiment de revanche est tt à fait compréhensible, en tout cas moi j'adhère et si le mien me fait un texto un de ces jours (je suis passée en SR depuis le 21/07 et pas de news depuis..), t'imagines mm pas le sourire carnassier qui va alors s'afficher sur mon visage lol ! Ceci dit je l'adore.... mm s'il m'en a fait super baver... Bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Il ne faut pas non plus que ce soit un feu de paille, car justement tu as un soucis de santé. Une fois rétablie que fera-t-il ? Attention à ce qu'il ne reprenne pas ses distances, reste dans ton cheminement que tu avais avec lui et qui était très bien, ça t'évitera d'être déçu si ça venait à ne plus coller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 merci romain et chococho! Romain, t'as raison, je ne compte pas lui répondre, à moins qu'il insiste comme ça pendant quelques jours, mais j'ai envie de le faire bouger un peu! y a que ça de vrai, quoi qu'il arrive! Je garde mon cap, et je verrai bien si de son côté cette "inquiétude à mon égard" dure ou pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Dottie, je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles sur ta santé. J'espère que tu vas retrouver bien vite toute ton énergie. Concernant ton ex, c'est normal qu'il s'inquiète. Au moins, ça va peut-être lui faire un électrochoc et se poser les bonnes questions. Ne te sens pas obligée de lui répondre, même s'il cherche à te joindre plusieurs fois dans la journée. Si jamais il se pointe chez toi pour prendre des nouvelles (comme tu ne réponds pas au téléphone), tu peux toujours lui dire que tu es crevée, que tu n'as pas la force/le courage de répondre au téléphone, que tu veux du repos et c'est tout. Il comprendra très bien. Repose-toi bien ma belle, prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 hey! dsl du retard^^ je serais toi je ne penserais qu à moi! donc si t as envie qu il prenne soin de toi , roule, sinon décroche pas! après tout t es super malade, donc te contrarie pas. repos repos repos! lui il fait bien ce qu il veut, et toi aussi! t occupes pas de lui, occupe toi de toi! t es ta priorité là. je ferais pas de stratégie pour le moment en tout cas. donc si t as envie de rep tu rep, sinon tu laisses courir, après tout tu peux dormir aussi! il appelle il peut se dire que tu te reposes qd tu réponds pas. vois qd ça se présente ce que t as envie de faire. take care! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 coucou à tous! Merci beaucoup pour vos chouettes messages! Bon, sachez que mon ex m'a appelé 11 fois lundi, et après deux appels mardi, j'ai décidé de décrocher! Il venait de me laisser un message me disant qu'il s'inquiètait beaucoup, qu'il avait même laissé un message à ma soeur!! 11 appels en 24 h à peine, tout de même! C'est pas comme si je n'avais pas répondu pendant 4 jours non plus! Bref, il est donc venu, m'a fait les courses pour 15 jours, a rangé un peu mon appart', est allé me chercher mes médoc! Et fait étonnant, il a reparlé de son dernier week end breton avec son pote, me disant deux fois de suite qu'il avait pensé à moi là bas (puis s'en suivaient des anecdotes qui lui avaient fait repenser à nous et à certains bons souvenirs qu'on a eu la-bas!); on dirait que les bons souvenirs lui reviennent! c'est cool! Voilà, ça s'est très bien passé; il m'a rappelé cet après midi, pour avoir de mes nouvelles! Puis choc ce soir, je viens d'apprendre qu'en plus du reste, j'ai une pneumonie...là c'est la goutte d'eau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bon sang tu morfles grave en ce moment :shock: Tu sais pour ton ex réponds lui, c'est déjà hyper sympa de s'occuper de toi comme il le fait. Et lui causer des inquiétudes, à sa place je me serai fait un sang d'encre pas croyable, peut se retourner contre toi. Et puis bon, fais une trêve le temps de te retaper ;) Et vous allez pê vous rapprocher :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci Sany! Oui c'est ce que j'ai fait, lui répondre, dès le lendemain midi! Et il est venu! Il m'a rappelé en début d'aprem aujourd'hui, et je raccroche à l'instant avec lui qui m'a appelé pour savoir si tout allait bien et s'il pouvait se rendre utile! J'ai bien l'impression que tu dis vrai! Ca nous rapproche tout ça! CF les souvenirs qu'il a évoqué hier après-midi (tiens pendant le week-end, je suis allé à tel endroit, j'ai vachement pensé à toi!!) Ben ouais, je morphle, mais au moins j'ai un nom sur l'infection qui accompagnait ma péricardite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ce soir ce n'est pas mon ex qui me fais du mal, c'est toi Dottie. Mon ex me recontacte hier matin, je suis paniquée, je te demande de l'aide sur msn, en vain....tu n'es pas là pour moi, tu me dis etre trés malade alors que la seconde d'aprés, tu tchatte sur le fofo !!! je n'y comprends plus rien.... Quand je repense à toutes les heures que je t'ai consacrées durant des semaines, meme quand ma soeur était chez moi, je me dis que ce n'est pas possible qu'à mon tour je ne puisse pas solliciter ton soutien...ça me fait mal tu sais ? Mon éducation m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre en retour, mais quand meme, il y a des limites !!!! Je te dis tout ça ici car tu refuses de me répondre, mais qu'est ce que je t'ai fait ? on s'entendait trés bien pourtant ?...j'espére que tu m'expliqueras pâr mp ou sur msn, histoire de pas poluer ton post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 contente si ça va dottie! prends soin de toi (et ton ex tant mieux si il fait le caniche abricot) repose toi et pense à rien! fleura hésite pas si tu te sens pas au top , après tout on est tous là, ici et ailleurs. on vogue tous ds la même galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="figurine"]contente si ça va dottie! prends soin de toi (et ton ex tant mieux si il fait le caniche abricot) repose toi et pense à rien! fleura hésite pas si tu te sens pas au top , après tout on est tous là, ici et ailleurs. on vogue tous ds la même galère![/quote] Merci fig. toujours là quand on a besoin de toi, ça fait chaud au coeur, j'accepte ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) u Modifié le 4 août 2011 par Dottie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="Dottie"]Salut figurine! Merci, du courage va m'en falloir! au programme, fièvre, courbatures, encore fièvre et toux... Fleura, je vois que tu adores laver ton linge sale en public! Alors non, je vais suivre tes traces, dommage, tu aurais du user toi-même des suggestions que tu m'as faites (msn, mp) Hier soir tu m'as contacté via msn, je t'ai dit que je me déconnectais, malgré ton appel à l'aide, je ne pouvais plus écrire, je faisais un malaise!Je n'ai même pas eu le temps de m'en excuser! Une heure plus tard, je rouvre mon ordi pour reprendre la conversation et t'expliquer ce qu'il s'est passé et je trouvais des mots très moches sur msn ( "ta maladie n'était qu'un prétexte, en fait tu n'avais pas envie qu'on parle de mes problemes, s'il avait été question de ton couple, tu serais restée connectée avec moi" voilà tes mots d'hier soir), tout ça parce que tu m'as vu, non pas tchaté, mais connecté au forum: Sache, et sachez tous, que je suis connectée jour et nuit au forum, comme à mon mail perso parce que mon ordi ne se rallume plus lorsque je l'éteins, et qu'il tourne en continue!!! Aujourd'hui à 21h, tu m'appelles, je dors, je viens de trouver ton message sur mon répondeur, je me dis "cool, je vais la rappeler pour la rassurer", j'ouvre mon ordi et je trouve tes messages msn où tu me souhaites que le pire du pire se retourne contre moi!!! Fleura, lorsque j'étais en ligne avec toi, que tu avais tes obligations (ta famille, tes repas et autre), il ne me serait jamais venu à l'idée que tu coupais court à notre conversation parce que tu n'avais pas envie de parler avec moi! Alors oui fleura, quand j'ai 41 de fièvre, que je me vide les poumons toutes les trois minutes, que je fais des malaises, et que j'ai du prendre un taxi ce matin pour aller au labo qui est à 300 m de chez moi parce que je ne peux pas marcher, tu me pardonneras, plus rien n'existe!!! C'est trop dur à comprendre ça??? une pneumonie??? une péricardite???? tu sais ce que ça représente comme choc???? Qu'est ce qui dans cette histoire peut te faire imaginer que je fais ça contre toi!!! c'est quoi ce délire???? Tu dis dans ton post que je "refuse de te répondre"; mais qu'est ce qui te fait dire ça? parce que je mets deux heures à réagir quand tu m'écris, tu ne te dis pas que je suis couchée, ou à l'hosto??? Je ne sais pas ce que tu as depuis hier soir, mais pour ma part, je ne reconnais pas la furie qui a envahi ta tête! J'espère que tu as eu les explications tant attendues et qu'elles te satisfont cette fois! Dottie[/quote] Je souhaite que tu te rétablisses vite et tu me vois navrée de ce qui t'arrive....néanmoins je tiens à préciser que tu relates des choses fausses au sujet de notre désaccord, je t'en parlerai sur msn des que tu seras connectée. En attendant prend soin de toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="fleura."]Ce soir ce n'est pas mon ex qui me fais du mal, c'est toi Dottie. Mon ex me recontacte hier matin, je suis paniquée, je te demande de l'aide sur msn, en vain....tu n'es pas là pour moi, tu me dis etre trés malade alors que la seconde d'aprés, tu tchatte sur le fofo !!! je n'y comprends plus rien.... Quand je repense à toutes les heures que je t'ai consacrées durant des semaines, meme quand ma soeur était chez moi, je me dis que ce n'est pas possible qu'à mon tour je ne puisse pas solliciter ton soutien...ça me fait mal tu sais ? Mon éducation m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre en retour, mais quand meme, il y a des limites !!!! Je te dis tout ça ici car tu refuses de me répondre, mais qu'est ce que je t'ai fait ? on s'entendait trés bien pourtant ?...j'espére que tu m'expliqueras pâr mp ou sur msn, histoire de pas poluer ton post....[/quote] Fleura, Au-delà de trouver la démarche ridicule, je trouve ce type de remarque tout à fait déplacée et je n'ai pu m'empêcher de bondir lorsque j'ai lu tes mots....J'avais le sentiment que tu savais prendre le recul nécessaire face aux situations qui en demandaient...Visiblement, je m'étais trompé....Ma spécialité ces derniers temps... Bref....Je n'ai même pas envie de développer ma pensée par respect pour le post de Dottie que tu viens de polluer avec tes commentaires.... Il me semble simplement que les reproches sont malvenus dans son cas et qu'elle n'a pas à se justifier publiquement....Elle n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment....J'ai eu beaucoup de peine pour elle en lisant ton message.... Alone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés