serena Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 dottie, hier tu voulais abdiquer , la tu sais meme plus si tu dois lui ecrire ou pas!!! que veux tu avec mr?? tu n'es plus en sr , tu en phase de reconquete et vivant la meme chose que toi je comprend que tu ne sais plus sur quel pied danser! ton ex est revenu c'est clair et tu le sais , le soucis c'est qu'aujourdhui il n'exprime pas encore ce qu'il veux mais par son comportement tu vois tres bien qu'il tient a toi et tiens a se rapprocher de toi (jalousie, attentions, s'inquiete pour ton amie...) donc si tu veux toujours le recuperer vas y mollo ; tu peux lui repondre a son msg poliment l'air plus ou moins detaché mais voila! pour avoir discuté toute la nuit avec mon ex j'ai bien comprid certaines choses sur ces messieurs, car lui aussi m'a donné la meme reponse que toi concernant notre nuit mais ma bien fait comprendre qu'il voulait passer du temps avec moi, retrouver cette complicité et surtout me reconquerir.... et tout ceci en y allant doucement, il veut me seduire, me charmer ...recommencer du debut !! et je pense que plus tu lui mettras la pression a savoir ce qu'il veut plus il doutera dc laisse toi seduire , te pose pas de questions , ne lui pose pas de questions et comme dirait fleura passe du temps avec lui si tu peux tout en l'observant de loin afin de voir si il est sincere ou pas!! ou replonge en sr mais je pense que tu es dans la phase de reconquete alors a toi de voir!! Moi perso je le laisse venir a moi doucement il a fait pas mal deja , quand il m'appel je repond quand il m'ecris je repond quelques temps apres et si il veux me voir j'accepterai mais ne referai plus ce que j'ai fait cette nuit j'observerais son comportement..!!!! allez tu tiens le bout , tu a repris le dessus donc ca devrait aller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 salut Kty! Non, lui répondre que je suis touchée impliquerait encore mettre mes émotions à nu et le faire poursuvre dans cette voie, si je lui dis que je suis touchée, lui va avoir le message comme ça "c'est bon, elle veut bien que je sois dans sa vie, ça me rassure, inutile de me poser des questions ou de réfélchir à quoi que ce soit, elle m'accepte!" Donc non, je ne réponds pas, si un jour il rappelle et me demande si je boude, je lui ferai juste savoir d'un ton sobre, cordial et laconqie (alone82, c'est pour toi mon bichon!!!) que je suis juste très occupée! Salut serena, Hier j'étais un peu perdue, déçue, et j'ai surtout dit "je lache l'affaire, je ne fais plus rien", sans pour autant dire que j'abdique! Je me suis dit, "comme il est là, je n'en veux pas"! et c'est toujours ma vision des choses actuelles! Tu compares nos deux situations, mais à la différence du tien, mon ex à moi est dans le déni total! Ce que je veux c'est arrêter les stratégies, suivre mon instinct, l'oublier réellement et sincèrement, parce que je sais qu'il n'y a que ça qui le fera revenir (c'est encore une stratégie me direz-vous), mais en même temps, ça devient naturel pour moi, parce qu'il m'a réellement déçue et que je n'ai plus envie (pour le moment) de faire un pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 MOUAHAHAHAHAHA ça a été tellement plus rapide que prévu je jubile 8-) j espère que tu bois du petit lait pq là il est GRAVE EN CHIEN héhéhéh en mode "est ce que mon phone va sonner??????????????" arg moi je serais toi je profiterais de cette phase pour juste kiffer le fait que BHA OUAIS TU KIFF lolll puis qd tu te sentiras un peu en down tu suivras ton instinct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon, et bien là, il a fait très fort, m'a rappelé du portable de sa soeur, j'ai évidemment décroché, puisque je sais que sa soeur doit feter son départ pour l'étranger très bientôt! Il m'a dit "javais plus de batterie, et je voulais vraiment savoir ce qu'il en était pour x; tu es allée le voir? il va bien? qu'est ce que je peux faire pour lui??"ça m'a fait rire de l'entendre au bout du fil alors que je croyais avoir sa soeur! Je précise qu'il n'a jamais vu mon ami mails il sait qu'il compte beaucoup pour moi! J'ai donc répondu de façon sobre, cordiale et laconique (alone 82, c'est encore pour toi! whoooo!), que mon ami allait bien, que je l'avais vu, et qu'effectivement j'avais eu une grosse frayeur pour lui! c'est tout! Il m'a juste répondu "bon ben je suis content qu'il ait repris connaissance, j'espère que ça va s'arranger, je t'embrasse très fort, à plus tard" Voilààà!!! ça a du durer 55 secondes à tout pèter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'appelle ça un boulet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="Dottie"]Bon, et bien là, il a fait très fort, m'a rappelé du portable de sa soeur, j'ai évidemment décroché, puisque je sais que sa soeur doit feter son départ pour l'étranger très bientôt! Il m'a dit "javais plus de batterie, et je voulais vraiment savoir ce qu'il en était pour x; tu es allée le voir? il va bien? qu'est ce que je peux faire pour lui??"ça m'a fait rire de l'entendre au bout du fil alors que je croyais avoir sa soeur! Je précise qu'il n'a jamais vu mon ami mails il sait qu'il compte beaucoup pour moi! J'ai donc répondu de façon sobre, cordiale et laconique (alone 82, c'est encore pour toi! whoooo!), que mon ami allait bien, que je l'avais vu, et qu'effectivement j'avais eu une grosse frayeur pour lui! c'est tout! Il m'a juste répondu "bon ben je suis content qu'il ait repris connaissance, j'espère que ça va s'arranger, je t'embrasse très fort, à plus tard" Voilààà!!! ça a du durer 55 secondes à tout pèter![/quote] :-Bra Dottie, tu as assuré grave. L'excuse de son téléphone qui n'a plus de batterie. Mon oeil... Ce qui me soulerait, avec ton ex, c'est ses "je t'embrasse très fort". Si c'est pas ambigu, ça. Continue à l'ignorer comme tu le fais. Tu assures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 merci kty, je sais pas si j'assure, mais je suis crevée, et en plus jai des douleurs à la poitrine, ça me gave...et j'ai de la fièvre (genre courbature de grippe)...alone82, vient me sauver, j'ai du prendre froid en t'attendant dans ma robe de mariée avec ma valise, mais t'es jamais venu!!! J'ai pas envie de réfléchir à ce que ça provoquera si je fais ceci ou cela...alors je décroche plus, comme ça plus de question à se poser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hello Dottie, J'espère que tu vas bien !! j'ai essayé de te joindre mais pas de réponse, je m'inquiète (je te rassure c'est bien moi pas ton ex) !! Question boulet, le mien peut aussi décrocher la palme d'or !!! On va créer la cérémonie des boulets d'or !!! Tiens le coup ma belle, il reviendra !!! Moi aussi, je suis en sr mais pour une fois, je ne le subis pas, trop déçue, je chauffe le chaud, le froid....j'en ai raz la casquette... Donc, j'ai des RDV et je pense qu'à ma gueule... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Coucou à tous! Je me décide enfin à poster de nouveau! J'ai eu des petits (voire gros soucis de santé ces jours-ci!) J'ai été hospitalisée d'urgence en fin de semaine dernière, diagnostic : péricardite! Il semblerait donc que mon ex ait réellement touché mon coeur dans tous les sens du terme! Ca se traduit par de violentes douleurs au thorax et par de grosses poussées de fièvre depuis déjà 4 jours et 4 nuits! J'ai cru comprendre que j'en avais à peu près pour 4 semaines à être dans cet état (ça fait peur, je ne peux pas sortir, pas faire d'effort, pas de sport, pas de transport en commun! bref, repos total obligatoire! ) et ça tombe mal avec les beaux jours qui reviennent! Aussi je me garderai bien de vous citer les tous les effets indésirables des antibio que j'avale! sinon ce serait pas drole! Bref, c'est pas la joie! Mon ex ayant appris par ma soeur que j'étais à l'hopital, il m'a rejoint chez moi vendredi soir pour me faire mon diner, ma vaisselle, etc...en bref, pour être mon infirmier! Je vous avoue qu'à tort, je ne me suis pas faite priée, avec mes 41 de fièvre, j'étais bleue, les dents qui claquaient, et je ne pouvais même pas me rendre dans ma salle de bains toute seule! c'est dire!Je précise que pendant cette soirée, il m'a appelé "chaton" et " mon ptit chat"...on rêve!! je vous assure, je ne délirais pas! non non! Bref, il est reparti samedi matin, en me passant un ptit coup de fil en arrivant chez lui! Aujourd'hui, c'est peut-être idiot, mais ce qui me rebooste, c'est ses trois appels et deux messages qu'il vient de me laisser sur mon fixe et portable, auxquels je n'ai pas répondu! Il y dit "salut ma belle, je te passais un ptit coup de fil pour prendre de tes nouvelles, savoir comment tu te sentais aujourd'hui. repasse moi un coup de fil quand tu auras mon message, je t'embrasse, à tout à l'heure!" Voilà pour les news du jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 et flute! Vlà qu'il insiste maintenant!!! et deux appels de plus! et deux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 kty, serena, figurine??? vous êtes là??? Bon, mon ex vient encore de m'appeler deux fois à l'instant même! Et au delà de kiffer qu'il insiste là, je commence à être sérieusement mal à l'aise de le laisser s'inquièter ainsi! Et je flippe un peu qu'il se pointe direct à l'appart! D'autant que j'ai plus de crédit sur mon mobile qui me permettrait de lui adresser un texto court cordial et laconique (si vous voyez ce que je veux dire!!), qu'il faudrait que je sorte pour recharger, et que je n'ai pas la force de sortir là... Que faire? j'ai besoin de vous les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Si t'as peur qu'il se raplique, décroche au prochain et dis lui que tu dormais (vu qu'il sait que t'es malade ca passera bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Dottie"] J'ai eu des petits (voire gros soucis de santé ces jours-ci!) J'ai été hospitalisée d'urgence en fin de semaine dernière, diagnostic : péricardite! Il semblerait donc que mon ex ait réellement touché mon coeur dans tous les sens du terme![/quote] une péricardite sur JRME ça ne s'invente pas!! je te souhaite un promt rétablissement même si je sais que cela peut être long, je te souhaite aussi du courage car je sais que les premiers jours voir les suivants, on souffre physiquement quant à ton ex, qu'il s'inquiète c'est normal et humain essaie de lui répondre la prochaine fois car tu n'as pas besoin non plus d'avoir mal "à la culpabilité" de ne pas lui répondre si tu ne veux pas trop lui parler tu as l'essouflement, la fatigue comme excuse et anthonyrom a raison tu as le prétexte de la sieste pour expliquer tes non réponses allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 oh pauvre dottie j'espere que ca va aller, reposes toi bien !! pour ton ex c'est normal sa reaction et ca prouve bien qu'il tient a toi, repond lui naturellement , il revient de plus en plus donc tu peux en faire un tout petit petit petit peu aussi, et oui tu peux dire que si tu ne lui repondais pas c'est que tu dormais tout simplement et que remercie le de son attention!! j'en profites pour te dire que mon ex m'appel et m'ecris des msg tout les jours depuis une semaine , je le vois ce soir il vient regarder un film , j'apprehende meme pas car mon sr m'a fait du bien et je me sens prete a le voir!! quand il m'appelait je repondais mais rester brieve, quand il m'ecrivait pareil je repondais il a essayer de me voir chaque soir quasi de la semaine et a chaque fois j'avais quelque chose de prevu , on devait se voir samedi soir apres nos soirees respectives j'ai fait celle qui s'est endormi et le lendemain il m'a rappelé!!!! je lui ai dis que ca me soulais tj par texto, maintenant mr m'appel ...on reve comme tu dis!! donc si je peux te donner un conseil, sois naturelle et pas strategique tu es dans la phase de reconquete ne l'oublie pas il faut que tu y mette un peu du sien surtt que c'est lui qui revient encore et encore... mais n'espere rien ne planifie rien et n'attend rien aussi vis au jour le jour et observe le!! le reste se fera et se fait (malgres toi) mais reste une chieuse malgres tout!!! :D :D :D soignes toi bien donnes nous des nouvelles!!! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Voilà une nouvelle pas très réjouissante qui nous fait tous comprendre à toutes et à tous des choses importantes de la vie. Bon rétablissement Dottie, c'est que notre cœur il est mis à mal en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés