Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

put*** dotty (je m incruste) tu vas décrocher le boulet d or cette année!!!!
j ai l impression de me lire et j ai gagné l année der et l année d avant :lol: :lol:

bon ok on préfèrerait pas....

je trouve que t as bien réagi en mettant les pieds dans le plat! ça va les conneries!
il se prend pour qui sérieux??? 8-)
au cachot!
et ouais ils reviennent tjs :mrgreen:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bha ouééééééééééééé faut bien rire de tps en tps sinon on se fume un paquet de clope devant buffy contre les vampires!
mais en tt cas au vote du boulet d or je vote pour le tien (comme ça je gagnerais pas ça serait bien ça)
pq SI JE RESUME

il t a baisée
il a fait comme si c était normal genre oups pardon j ai glissé mais c etait bien diiiiiiiiiiittttt? rassure moaaaaaaaaaaaaaa??? mais nan grand dieu ça veut rien dire! tu sais bien qu on n est pas ensemble !!!! bha si con**** permets moi de douter (là c est toi qui parles lol)
et ensuite je suis sure qu il fait le malheureux ds son coin en mode caliméro.
qu il reste merdeux!!!!!
j en ai marre des ex (je suis remontée ce soir aller scoop je l ai même pas mis sur mon fil tellement je suis blasée mon ex a refait son retour; ENCORE UN)
j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bref revenons à toi

xD

bon je tiens à dire que là, faut pas pousser, et je lui dirais "ta chatte au ski koi" à l ancienne.
et DTC

(ça fait du bien de se défouler )

hahaha!!!

Décidemment, t'as de lhumour!! moi aussi, je t'avoue, je le garde quoi qu'il arrive!

Petite question tout de même? qu'est ce qui te fait dire qu'il va revenir???

Tu as bien résumé la situation, même si je sais qu'il se ment à lui même! J'ai été sa seule relation même pendant les trois premières années où nous étions amis/ amants, et avant ça, il avait eu deux ans et demi de vide, mais quand je vous dis vide, c'est vide! Même pas pour la forme:!!!!Il n'est pas capable d'avoir ce genre de relations sans sentiment: lors du break, il ne voulait même pas m'embrasser et gardait son caleçon pour dormir!!!! Alors bon, à d'autres!!!

pourquoi il va revenir? bha c est simple! il l a déjà fait et ce à chaque fois!!!! il fonctionne tjs pareil! donc là il va faire le merdeux qq tps et après il va revenir! classiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! surtout apres 6 ans et surtout après qu il ait passer une soirée plus que charmante en ta compagnie! ok on dit on baise pas avec les ex mais parfois ça arrive xD
donc comme monsieur a un comportement cyclique, il va refaire son cycle. normal koi! tranquille à l ancienne aussi!
donc comme je me dis souvent PAS REFAIRE LES MEMES ERREURS PQ AVANT VA A PAS MARCHE
donc meme si il rapplique, refais pas la meme chose , change au moins un truc 8-)

ben tu sais quoi, je refais pas les mêmes erreurs! Y a 6 ans, il m'avait fallu trois ans pour lui dire "c'est fini, ça n'arrivera plus"! Et 3 mois après il m'annonçait qu'il m'aimait et voulait être avec moi!Et crois moi, après cette déclaration, je lui en ai fait baver pendant trois mois! Mais parce que je n'en voulais vraiment plus l'époque!!

Là j'ai fait des prgrès, il ne m'a fallu qu'une seule nuit! et je lui ai dit la même chose qu'il y a trois ans et demi "ça n'arrivera plus!!!"

moi en ce moment meme je regarde true blood! alors j ai rien contre les vampires^^
et ouais moi aussi je me fais rire parfois xD
enfin souvent surtout qd j ai l air con!

de tte façon ça sert à rien de pleurer apres Ex, ça sert à rien de rien de rien! par contre l insulter et taguer sa voiture CA C EST UTILE

nan je deconne

bon bha dottie t as tout dit je pense! tu refais pas la meme chose c est parfait (faut pas m en vouloir je tape dans le noir alors je mets aucun accent) puis qu il aille se faire téter les yeux chez les papous!!!!
pffff
en caniche abricot il va revenir, prepare ta reponse!!!!! faut que t envoies de la buchette!!!! 8-)

t as bien raison!
et je peux t assurer que ça marcher.
depuis que j ai pris du repos , du vrai, que je refais mes loisirs A MOI, que je me remets à me bouger, à prendre des moments de "rien faire utile", que je me coupe des situations anxiogènes, ça va bcp mieux! et parfois il faut une heure, parfois (comme pour les ex) faut des semaines, des mois.
donc je pense que demain je vais me bouger aussi et peut être retourner à la piscine apres le poney :mrgreen:

Coucou à tous!

Bon alors hier, monsieur m'a laissé un message pour me rappeler qu'il s'occuperait de recoller ma bague qui s'était cassée!
je n'ai pas rappelé!

Cette nuit, il a essayé de me joindre sur mon portable et mon fixe à 2h du mat'!
Je n'ai pas répondu...
Il a laissé un message sur mon répondeur, en fait il a appris tard pendant la soirée que j'avais un de mes meilleurs amis hospitalisé en urgence hier soir, et du coup, il m'a dit "je suis désolée, je viens d'apprendre pour X, j'aurais voulu le savoir avant, tu es peut-être à l'hopital en ce moment avec lui, si tu veux que je te rejoigne, appelle moi, si je peux faire quelque chose...je t'embrasse fort"

Voilà, je ne sais pas quoi répondre à ce message???? rien????

Au moins, il te recontacte. Il va commencer à se demander pourquoi tu ne lui réponds plus. C'est très bien. Au moins, il va peut-être enfin se rendre compte de sa connerie.
Concernant l'hospitalisation ton meilleur ami, là, je dirais que c'est quand même un cas particulier. A ta place, je lui répondrais un message bref, mais poli. Comme quoi tu es touchée par son message et que tu le remercies pour cette attention. C'est tout.