Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

coucou Sany!

Oui ça va mieux, après 9 nuits de fièvre fulgurante il était temps....parce qu'il est vraiment temps que je fasse une vraie nuit!!!

Pour mon ex je suis d'accord avec toi et oasis, un ptit texto serait de bon ton!

Mais qu'écrire dans ce texto?

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dottie, je suis contente de voir que la fièvre disparait petit à petit.

Concernant le fait que ton ex n'a pas pris de nouvelles depuis mercredi, ne t'inquiète pas. Il y a sans doute une explication (tu te souviens de la fois où il devait t'appeler et il a eu un pb avec son téléphone ?). A ta place, j'attendrais encore un peu avant de prendre de ses nouvelles.

Rétablis-toi bien.

Coucou Kty!

Merci, ça va mieux, même si maintenant j'ai mes ganglions sous la tête super enflés et douloureux (ce qui explique mes douleurs à la machoire d'hier je pense)!!! j'en ai marre!!

Je pense que t'as raison, je vais attendre un peu! Mais là je pense qu'il y a vraiment un truc louche, parce que mercredi soir il a raccroché en me disant me rappeler demain (soit jeudi) et de me préparer la liste des lectures que je voulais qu'il m'apporte! Puis Zéro news! trop bizarre!

Coucou à tous!

Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!)

Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message!

Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!!

Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté!

La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie!

En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!"

Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet...

Bon, à suivre!!!

Ah tu vois, il avait encore une excuse acceptable ;) .

J'espère que ta santé va s'améliorer, tu as vraiment la poisse en ce moment.

On attend la suite du feuilleton... :)

Coucou à tous!

Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!)

Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message!

Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!!

Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté!

La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie!

En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!"

Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet...

Bon, à suivre!!!

Varicelle ? Rougeole ? Ou alors tu ressemble à un hamster ? :mrgreen:

hahaha sany!!! non non, personne ne saura! mais enfin franchement, c'est le pompon du pompon!!!

Mon ex m'a rappelé il y a deux heures, je l'ai laissé parler à mon répondeur, il voulait avoir de mes nouvelles, et puis me dire qu'il allait me rapporter des douceurs de là où il est, et aller spécialement dans une ville vingt bornes plus loin, où il y a une boutique que j'adore pour ses délicieux chocolats!

Bref, j'ai trouvé que c'était une touchante attention! je le sens de plus en plus doux, de plus en plus avenant....

! t'es mignonne! tu t'inquiètes pour mon ex! tu lui fais un débrief de ce que j'écris ici chaque soir ou quoi??? hahahah!

Non ce ne sont pas les oreillons, mais lui a eu toutes les maladies infantiles, contrairement à moi qui n'en ai eu aucune: tu comprends pourquoi je douille maintenant, à 31 ans!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...