Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

suggérer mouahahahaha faut que je pense à arrêter surtout 8-)

PDBDM on le rajoute à la liste des abréviations!

LVDMM (la vie de ma mere) j en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai envie de bouffer du coup et ça c est moche :mrgreen:

puis la com c est pas mon fort, je prefere la com au lit. na!

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous!

Je me décide à prendre quelques minutes pour poster!

Aujourd'hui, la fièvre semble m'avoir laché (à confirmer cette nuit)! Mais je me sens toujours aussi épuisée (antibio oblige), les yeux qui piquent, le visage gonflé, les douleurs dans le dos et le thorax sont toujours là!

J'ai bien conscience maintenant que ma guérison sera assez longue, et il me tarde de refaire les prochaines analyses pour voir comment tout ça progresse!

Voilà!

Sinon pour le reste, pas de news de mon ex qui m'avait appelé vendredi dernier et était même venu chez moi, samedi, dix fois lundi dernier, 4 fois mardi et était venu me voir en fin de journée!

Il avait ensuite rappelé deux fois mercredi, et en raccrochant m'avait indiqué "tu me diras demain matin si t'as besoin de lecture"!

J'en avais donc conclu qu'il comptait passer jeudi! Mais rien, pas de messages, pas de coups de fil! Je sais qu'il partait à un festival vendredi matin pour le week end; mais je suis assez étonnée qu'il reste sans prendre de mes nouvelles alors que ce n'est pas la direction qu'il prenait depuis vendredi dernier et puis c'est pas son genre!Je m'attendais donc à ce qu'il appelle jeudi, au moins, avant de partir...

Des avis?

Moi je n'ai pas relancé of course, j'ai ma santé à gérer et c'est bien suffisant, mais c'est vrai que du coup, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de ses news! (à moins qu'il ait rencontré une next entre temps...soit mercredi soir??oulalala, j'ai peur...)

Salut petitcoeurperdu!

Merci pour ton message!

Mais tu sais tout ce que tu écris, je le sais déjà! Ce n'est pas à moi de le relancer, encore moins pour lui demander comment s'est passé le festival!

ce qui m'inquiète, c'est qu'il a toujours tenu parole, et que ça ne lui ressemble pas de rester silencieux presque 4 jours connaissant mon état, et ses deux appels (midi et soir) de mercredi pour savoir si mon état avait évolué; et il avait même été plutot taquin au téléphone, un peu comme une conversation complice!

Puis plus rien...alors ce qui m'inquiète (même malade), c'ets qu'il lui soit arrivé quelque chose!!! parce que je me répète, mais ça ne lui ressemble pas...

Bonjour Dottie,

Plus de fièvre c'est bon signe!!!!

Moi,j'enverrai un sms rigolo,genre: "il fallait me le dire que tu voulais que je te fasse les courses,tu as été contaminé ou quoi?"

Mais ne t'inquiètes pas Dottie,s'il y avait qq chose d'anormal tu l'aurais su.

Allez,potage,couette et dvd!!!!!!

Bisous

merci oasis!

Et toi? reposée un peu?

Ben la fièvre remonte un poil là, mais fin de journée oblige je pense!

Pour mon ex, je ne suis pas sure d'avoir été mise au courant s'il s'était passé quelque chose de grave!!!

Mais bon, comme d'hab', il doit avoir ses raisons, ou alors il s'en moque! Si tel est le cas, il va me le payer! :twisted:

Dottie, contente de voir que tu vas mieux. je me souviens avoir fait une pneumopathie il y a quelques années et j'ai bien dégusté :(

Pour ton ex à ta place je lui enverrai un petit sms. Il s'est bien occupé de toi et je pense que ça lui fera plaisir

Articles du blog en lien avec ce sujet