figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 lol ouais c est pour ça qu il faut bcp pêcher xD sans jeu de mot bien sure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je vais m'y mettre.Encore une petite semaine de convalescence et j'attaque le monde de Cousteau en mode sirène exotique... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bha je pense que c est une bonne chose! faut se bouger les fesses! à tous les parisiens on soooooooooooooooort 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 les filles vous me faites rire! je viens de vous lire toutes!!!Que d'entrain pour aller à la pêche!!!! Figurine: oui oui, on sort, mais je vais aller acheter de suite une glacière pour y trimbaler mes médoc pendant notre tournée des bars! hahahahahahh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je suis prête à me bouger le cul maintenant que ma tête et mon coeur sont libres.Et j'ai 10 mois à rattraper!!!! Affaires à suivre..... Je file faire les courses pour mon fiston et je come back Bisous PS:Dottie,on a dit plein de conneries sur ton post... :oops: Mais j'espere que ça t'aura fait sourire.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 arg moi je picole plus! la lose pfffffff nan on va attendre que t ailles mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="figurine"]arg moi je picole plus! la lose pfffffff [/quote]Si c'est pour sortir, y a tous les restos japonais :mrgreen: (puisque vous parlez poisson, sirène, ... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mais je déteste les sushis!! Tu me vexes Praline!!!J'ai dis 1m85 pas 5cm!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 hello je me joins à vous les filles !!! un gros poisson !! mouahhh mais avant ft vérifier qu'il n'est pas avarié....Mon prétendant était maqué... ce blaireau...; c'est ma soeur, surnommé inspecteur gadget qui a découvert le pot aux roses... Alors faut tester la marchandise les filles avant...il paraît qu'il faut regarder les yeux du poisson pour voir s'il est frais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Coucou Petitpanda, Tu as échappé à de grandes désillusions et c'est tant mieux!!!!!! Ca nous oblige à faire très attention.Mais finalement,un mec pas joignable,ça pue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 pffff suis sincèrement blasée par les boulets! j en ai raz le bol de tous ces cons qui fonctionnent bizarrement; qui mentent , nous prennent la tête, nous retournent le cerveau, nous font CHIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR j en ai marre des mecs en fait un mec c est con xD exemple d ajd : mister ex qui réapparait me fait les yeux doux. qd j ai envie de faire un truc pq je m emmerde il fait autre chose (ça ça m énerve on devrait tjs etre dispo pour moi pq je suis une princesse c est tout na!) ou alors il est fatigué (ouais mais pas pour le reste) DONC j en ai maaaaaaaaaaaaarre des boulets, je rentre en caverne xD sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs (je devrais écrire un blog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [b]sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs[/b] :-Bra Quand ils ont pas "penis.com" dans leurs trognes !!!! J'en ai marre, je crois qu'il faut être vraiment une chieuse méfiante.... On peut même plus rester naturelles, faut toujours se méfier d'eux et des coups tordus. Oui oasisis, je l'ai senti gros comme une maison, le mec injoignable le soir et le we..ca pue grave...en plus, il paraît que c un coureur..Mon intuition a été confirmée..Je lui envoyé un sms cet aprem en lui disant que je savais. pas de réponse. Des lâches...ca s'est sûr, je ne suis plus sa "princesse", sa "sirène" gros niouf !!! Je suis trop maligne ma foi, les filles on a une 6eme sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est sûr Petitpanda... En attendant ce serait mieux pour toi que tu arrêtes de le contacter sous n'importe quel prétexte que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 on n a pas de 6eme sens! c est surtout que l homme est con!!!!!!! il se fait gauler!!! abruti va xD meme pas foutu de rester honnête. ho koi??? lol merde j en ai marre tu me rassure pas :) je suis troooooooooooooooooooop vénère !!!!!!!!!!! n en rajoute pas à mon moulin :-Old pffff mais quelle merde! et mister chez moi qu en rajoute en disant du calme respire! enfoirage affectif je vais lui scier les couilles 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 [quote="sany"]C'est sûr Petitpanda... En attendant ce serait mieux pour toi que tu arrêtes de le contacter sous n'importe quel prétexte que ce soit.[/quote] Oups :oops: désolée Petitpanda, je croyais que tu parlais de ton ex :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello Fig Tu ne vas pas voir le loup ce soir alors????il t'a posé un lapin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 nannnnnnnn il m a pas posée un lapin xD loin de là faut pas rever non plus là il a plus de vie 8-) nan je voulais faire un plan de derniere minute mais pas possible donc je suis venere!! rien de bien dramatique mais je deteste ça , surtout qd on me dit la veille "je suis fatigué je bouge pas" alors qu en fait il a fini par diner ailleurs! donc j ai envie de lui niquer sa mere CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 OK,alors l'hôtel du cul tourné!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 c est l hotel séparé meme! RAF xD de tte façon ça va jamais j ai l impression! la com devient compliquée dès qu on veut qqchose! faut jamais rien demander en fait comme ça on a la paix :lol: pffffffffffffffffffffffff sans dec c est d un chiant!!!!! et le pire c est qu à la fin ON PASSE POUR DES CHIEUSES :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Et si tu suggérais l'air de rien:ça peut marcher.Oui,tout est à la négociation, c'est un G2 permanent!!mais où est l'amour putain de bordel de merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 suggérer mouahahahaha faut que je pense à arrêter surtout 8-) PDBDM on le rajoute à la liste des abréviations! LVDMM (la vie de ma mere) j en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai envie de bouffer du coup et ça c est moche :mrgreen: puis la com c est pas mon fort, je prefere la com au lit. na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 :lol: Finalement si c'est un grand fana de la négo à l'horizontale,tu as tes chances!!mais franchement,si tu te fais chier pourquoi t'arrêtes pas?ou alors tu t'éclates au lit et basta,tu n'attends pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 :-1 :-1 :-1 c est ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Perle rare à mettre sous verre :lol: Je comprends que tu ne veuilles pas le prêter ;) Bisous et profite!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Coucou à tous! Je me décide à prendre quelques minutes pour poster! Aujourd'hui, la fièvre semble m'avoir laché (à confirmer cette nuit)! Mais je me sens toujours aussi épuisée (antibio oblige), les yeux qui piquent, le visage gonflé, les douleurs dans le dos et le thorax sont toujours là! J'ai bien conscience maintenant que ma guérison sera assez longue, et il me tarde de refaire les prochaines analyses pour voir comment tout ça progresse! Voilà! Sinon pour le reste, pas de news de mon ex qui m'avait appelé vendredi dernier et était même venu chez moi, samedi, dix fois lundi dernier, 4 fois mardi et était venu me voir en fin de journée! Il avait ensuite rappelé deux fois mercredi, et en raccrochant m'avait indiqué "tu me diras demain matin si t'as besoin de lecture"! J'en avais donc conclu qu'il comptait passer jeudi! Mais rien, pas de messages, pas de coups de fil! Je sais qu'il partait à un festival vendredi matin pour le week end; mais je suis assez étonnée qu'il reste sans prendre de mes nouvelles alors que ce n'est pas la direction qu'il prenait depuis vendredi dernier et puis c'est pas son genre!Je m'attendais donc à ce qu'il appelle jeudi, au moins, avant de partir... Des avis? Moi je n'ai pas relancé of course, j'ai ma santé à gérer et c'est bien suffisant, mais c'est vrai que du coup, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de ses news! (à moins qu'il ait rencontré une next entre temps...soit mercredi soir??oulalala, j'ai peur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) ... Modifié le 24 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Salut petitcoeurperdu! Merci pour ton message! Mais tu sais tout ce que tu écris, je le sais déjà! Ce n'est pas à moi de le relancer, encore moins pour lui demander comment s'est passé le festival! ce qui m'inquiète, c'est qu'il a toujours tenu parole, et que ça ne lui ressemble pas de rester silencieux presque 4 jours connaissant mon état, et ses deux appels (midi et soir) de mercredi pour savoir si mon état avait évolué; et il avait même été plutot taquin au téléphone, un peu comme une conversation complice! Puis plus rien...alors ce qui m'inquiète (même malade), c'ets qu'il lui soit arrivé quelque chose!!! parce que je me répète, mais ça ne lui ressemble pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 merci petitcoeurperdu! De toute façon je vais laisser passer dimanche, et je verrais bien d'ici demain ce qu'il en est!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour Dottie, Plus de fièvre c'est bon signe!!!! Moi,j'enverrai un sms rigolo,genre: "il fallait me le dire que tu voulais que je te fasse les courses,tu as été contaminé ou quoi?" Mais ne t'inquiètes pas Dottie,s'il y avait qq chose d'anormal tu l'aurais su. Allez,potage,couette et dvd!!!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 merci oasis! Et toi? reposée un peu? Ben la fièvre remonte un poil là, mais fin de journée oblige je pense! Pour mon ex, je ne suis pas sure d'avoir été mise au courant s'il s'était passé quelque chose de grave!!! Mais bon, comme d'hab', il doit avoir ses raisons, ou alors il s'en moque! Si tel est le cas, il va me le payer! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Tu sais bien qu'il ne s'en moque pas ,voyons!!!!!pas après tout ce qu'il a fait!!! Il a certainement des raisons solides. Oui je bulle je bulle je bulle....et c'est bon!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Dottie, contente de voir que tu vas mieux. je me souviens avoir fait une pneumopathie il y a quelques années et j'ai bien dégusté :( Pour ton ex à ta place je lui enverrai un petit sms. Il s'est bien occupé de toi et je pense que ça lui fera plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 coucou Sany! Oui ça va mieux, après 9 nuits de fièvre fulgurante il était temps....parce qu'il est vraiment temps que je fasse une vraie nuit!!! Pour mon ex je suis d'accord avec toi et oasis, un ptit texto serait de bon ton! Mais qu'écrire dans ce texto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Tu devrais lui dire que tu vas beaucoup mieux et que tu as été touchée de l'attention qu'il a eu envers toi. Et bien sûr lui demander de ses nouvelles. Il devrait apprécier je pense, car tu reconnais ses mérites et ça ça compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 bonne idée! je ferai ça demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Un texto bref et rigolo:tu vas bien?ou tu es tellement généreux que tu as décidé de partager mes microbes? Chai pas moi,un truc cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Dottie, je suis contente de voir que la fièvre disparait petit à petit. Concernant le fait que ton ex n'a pas pris de nouvelles depuis mercredi, ne t'inquiète pas. Il y a sans doute une explication (tu te souviens de la fois où il devait t'appeler et il a eu un pb avec son téléphone ?). A ta place, j'attendrais encore un peu avant de prendre de ses nouvelles. Rétablis-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Coucou Kty! Merci, ça va mieux, même si maintenant j'ai mes ganglions sous la tête super enflés et douloureux (ce qui explique mes douleurs à la machoire d'hier je pense)!!! j'en ai marre!! Je pense que t'as raison, je vais attendre un peu! Mais là je pense qu'il y a vraiment un truc louche, parce que mercredi soir il a raccroché en me disant me rappeler demain (soit jeudi) et de me préparer la liste des lectures que je voulais qu'il m'apporte! Puis Zéro news! trop bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Coucou à tous! Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!) Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message! Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!! Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté! La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie! En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!" Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet... Bon, à suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ah tu vois, il avait encore une excuse acceptable ;) . J'espère que ta santé va s'améliorer, tu as vraiment la poisse en ce moment. On attend la suite du feuilleton... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="Dottie"]Coucou à tous! Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!) Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message! Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!! Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté! La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie! En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!" Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet... Bon, à suivre!!![/quote] Varicelle ? Rougeole ? Ou alors tu ressemble à un hamster ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 hahaha sany!!! non non, personne ne saura! mais enfin franchement, c'est le pompon du pompon!!! Mon ex m'a rappelé il y a deux heures, je l'ai laissé parler à mon répondeur, il voulait avoir de mes nouvelles, et puis me dire qu'il allait me rapporter des douceurs de là où il est, et aller spécialement dans une ville vingt bornes plus loin, où il y a une boutique que j'adore pour ses délicieux chocolats! Bref, j'ai trouvé que c'était une touchante attention! je le sens de plus en plus doux, de plus en plus avenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Euh... sauf que si ce sont les oreillons et qu'il les a pas eu ça peut être grave pour lui de les avoir adulte... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 ! t'es mignonne! tu t'inquiètes pour mon ex! tu lui fais un débrief de ce que j'écris ici chaque soir ou quoi??? hahahah! Non ce ne sont pas les oreillons, mais lui a eu toutes les maladies infantiles, contrairement à moi qui n'en ai eu aucune: tu comprends pourquoi je douille maintenant, à 31 ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dingue ça !!! Comment t'as fait pour y échapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hello tout le monde Coucou Dottie, J'éspère que tu ne vas pas nous les faire les unes après les autres!!!!il ne manquerait plus que ça!! Tu vois?il avait de solides raisons...alors si tu pouvais éviter la crise de foie ça serait bien :lol: Bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés