Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les filles vous me faites rire! je viens de vous lire toutes!!!Que d'entrain pour aller à la pêche!!!!

Figurine: oui oui, on sort, mais je vais aller acheter de suite une glacière pour y trimbaler mes médoc pendant notre tournée des bars! hahahahahahh!!!

Je suis prête à me bouger le cul maintenant que ma tête et mon coeur sont libres.Et j'ai 10 mois à rattraper!!!!
Affaires à suivre.....
Je file faire les courses pour mon fiston et je come back
Bisous
PS:Dottie,on a dit plein de conneries sur ton post... :oops:
Mais j'espere que ça t'aura fait sourire.Bisous

hello je me joins à vous les filles !!!
un gros poisson !! mouahhh mais avant ft vérifier qu'il n'est pas avarié....Mon prétendant était maqué... ce blaireau...; c'est ma soeur, surnommé inspecteur gadget qui a découvert le pot aux roses...
Alors faut tester la marchandise les filles avant...il paraît qu'il faut regarder les yeux du poisson pour voir s'il est frais !!!

pffff suis sincèrement blasée par les boulets!
j en ai raz le bol de tous ces cons qui fonctionnent bizarrement; qui mentent , nous prennent la tête, nous retournent le cerveau, nous font CHIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

j en ai marre des mecs en fait un mec c est con xD

exemple d ajd :
mister ex qui réapparait me fait les yeux doux. qd j ai envie de faire un truc pq je m emmerde il fait autre chose (ça ça m énerve on devrait tjs etre dispo pour moi pq je suis une princesse c est tout na!) ou alors il est fatigué (ouais mais pas pour le reste) DONC j en ai maaaaaaaaaaaaarre des boulets, je rentre en caverne xD

sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs (je devrais écrire un blog)

[b]sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs[/b]

:-Bra

Quand ils ont pas "penis.com" dans leurs trognes !!!!
J'en ai marre, je crois qu'il faut être vraiment une chieuse méfiante....
On peut même plus rester naturelles, faut toujours se méfier d'eux et des coups tordus.
Oui oasisis, je l'ai senti gros comme une maison, le mec injoignable le soir et le we..ca pue grave...en plus, il paraît que c un coureur..Mon intuition a été confirmée..Je lui envoyé un sms cet aprem en lui disant que je savais. pas de réponse. Des lâches...ca s'est sûr, je ne suis plus sa "princesse", sa "sirène" gros niouf !!!
Je suis trop maligne ma foi, les filles on a une 6eme sens....

on n a pas de 6eme sens! c est surtout que l homme est con!!!!!!! il se fait gauler!!! abruti va xD

meme pas foutu de rester honnête. ho koi??? lol
merde j en ai marre tu me rassure pas :)
je suis troooooooooooooooooooop vénère !!!!!!!!!!!
n en rajoute pas à mon moulin :-Old
pffff mais quelle merde!
et mister chez moi qu en rajoute en disant du calme respire! enfoirage affectif je vais lui scier les couilles 8-)

nannnnnnnn il m a pas posée un lapin xD
loin de là faut pas rever non plus là il a plus de vie 8-)

nan je voulais faire un plan de derniere minute mais pas possible donc je suis venere!! rien de bien dramatique mais je deteste ça , surtout qd on me dit la veille "je suis fatigué je bouge pas" alors qu en fait il a fini par diner ailleurs! donc j ai envie de lui niquer sa mere CQFD

c est l hotel séparé meme! RAF xD

de tte façon ça va jamais j ai l impression! la com devient compliquée dès qu on veut qqchose! faut jamais rien demander en fait comme ça on a la paix :lol:
pffffffffffffffffffffffff sans dec c est d un chiant!!!!!
et le pire c est qu à la fin ON PASSE POUR DES CHIEUSES :mrgreen:

Coucou à tous!

Je me décide à prendre quelques minutes pour poster!
Aujourd'hui, la fièvre semble m'avoir laché (à confirmer cette nuit)! Mais je me sens toujours aussi épuisée (antibio oblige), les yeux qui piquent, le visage gonflé, les douleurs dans le dos et le thorax sont toujours là!
J'ai bien conscience maintenant que ma guérison sera assez longue, et il me tarde de refaire les prochaines analyses pour voir comment tout ça progresse!

Voilà!
Sinon pour le reste, pas de news de mon ex qui m'avait appelé vendredi dernier et était même venu chez moi, samedi, dix fois lundi dernier, 4 fois mardi et était venu me voir en fin de journée!
Il avait ensuite rappelé deux fois mercredi, et en raccrochant m'avait indiqué "tu me diras demain matin si t'as besoin de lecture"!
J'en avais donc conclu qu'il comptait passer jeudi! Mais rien, pas de messages, pas de coups de fil! Je sais qu'il partait à un festival vendredi matin pour le week end; mais je suis assez étonnée qu'il reste sans prendre de mes nouvelles alors que ce n'est pas la direction qu'il prenait depuis vendredi dernier et puis c'est pas son genre!Je m'attendais donc à ce qu'il appelle jeudi, au moins, avant de partir...

Des avis?
Moi je n'ai pas relancé of course, j'ai ma santé à gérer et c'est bien suffisant, mais c'est vrai que du coup, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de ses news! (à moins qu'il ait rencontré une next entre temps...soit mercredi soir??oulalala, j'ai peur...)

Salut petitcoeurperdu!

Merci pour ton message!

Mais tu sais tout ce que tu écris, je le sais déjà! Ce n'est pas à moi de le relancer, encore moins pour lui demander comment s'est passé le festival!

ce qui m'inquiète, c'est qu'il a toujours tenu parole, et que ça ne lui ressemble pas de rester silencieux presque 4 jours connaissant mon état, et ses deux appels (midi et soir) de mercredi pour savoir si mon état avait évolué; et il avait même été plutot taquin au téléphone, un peu comme une conversation complice!
Puis plus rien...alors ce qui m'inquiète (même malade), c'ets qu'il lui soit arrivé quelque chose!!! parce que je me répète, mais ça ne lui ressemble pas...

Bonjour Dottie,
Plus de fièvre c'est bon signe!!!!
Moi,j'enverrai un sms rigolo,genre: "il fallait me le dire que tu voulais que je te fasse les courses,tu as été contaminé ou quoi?"
Mais ne t'inquiètes pas Dottie,s'il y avait qq chose d'anormal tu l'aurais su.
Allez,potage,couette et dvd!!!!!!
Bisous

merci oasis!

Et toi? reposée un peu?

Ben la fièvre remonte un poil là, mais fin de journée oblige je pense!

Pour mon ex, je ne suis pas sure d'avoir été mise au courant s'il s'était passé quelque chose de grave!!!
Mais bon, comme d'hab', il doit avoir ses raisons, ou alors il s'en moque! Si tel est le cas, il va me le payer! :twisted:

coucou Sany!

Oui ça va mieux, après 9 nuits de fièvre fulgurante il était temps....parce qu'il est vraiment temps que je fasse une vraie nuit!!!
Pour mon ex je suis d'accord avec toi et oasis, un ptit texto serait de bon ton!
Mais qu'écrire dans ce texto?

Dottie, je suis contente de voir que la fièvre disparait petit à petit.
Concernant le fait que ton ex n'a pas pris de nouvelles depuis mercredi, ne t'inquiète pas. Il y a sans doute une explication (tu te souviens de la fois où il devait t'appeler et il a eu un pb avec son téléphone ?). A ta place, j'attendrais encore un peu avant de prendre de ses nouvelles.
Rétablis-toi bien.

Coucou Kty!

Merci, ça va mieux, même si maintenant j'ai mes ganglions sous la tête super enflés et douloureux (ce qui explique mes douleurs à la machoire d'hier je pense)!!! j'en ai marre!!

Je pense que t'as raison, je vais attendre un peu! Mais là je pense qu'il y a vraiment un truc louche, parce que mercredi soir il a raccroché en me disant me rappeler demain (soit jeudi) et de me préparer la liste des lectures que je voulais qu'il m'apporte! Puis Zéro news! trop bizarre!

Coucou à tous!

Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!)

Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message!

Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!!

Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté!
La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie!
En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!"

Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet...

Bon, à suivre!!!

[quote="Dottie"]Coucou à tous!

Bon alors le bulletin de santé n'est pas top (le gag!!), j'ai en plus du reste une maladie infantile qui vient me pourrir la vie (je dirai pas ce que c'est! trop honte!)

Quant à mon ex, je l'ai appelé hier midi, sans succès mais j'avais tout de même laissé un message!

Il m'a rappelé quelques heures plus tard, m'a indiqué qui'l avait honte de ne pas avoir pris ni donné de news depuis jeudi! Qu'il était finalement parti au festival plutot jeudi parce qu'en co-voiturage, qu'il avait déposé portable et autre effets perso chez les grands parents de son ami, à quelques dizaines de km du festival; et qu'il s'était donc retrouvé sans moyen de me joindre pendant 4 jours, idem pour son pote! Que le festival avait lieu dans une prairie, avec rien à 10 km à la ronde! Et qu'il en revenait tout juste! Il a ajouté qu'il aurait du et voulu avoir de mes news!!

Voilà, il a toujours des excuses brillantes! Mais il en a! il s'excuse, et s'est même excusé de pas avoir donné de news et de m'avoir inquièté!
La conversation a été très chouette, très complice, je le sens de plus en plus, sans tomber dans "l'amical", au contraire! Je sens sa voix pleine d'attention, et de taquinerie!
En raccrochant il a laché le fameuix "je t'embrasse fort ma belle, à demain!"

Je ne sais pas si c'est le "ma belle" ou le "à demain" qui me fait tant d'effet...

Bon, à suivre!!![/quote]
Varicelle ? Rougeole ? Ou alors tu ressemble à un hamster ? :mrgreen:

hahaha sany!!! non non, personne ne saura! mais enfin franchement, c'est le pompon du pompon!!!

Mon ex m'a rappelé il y a deux heures, je l'ai laissé parler à mon répondeur, il voulait avoir de mes nouvelles, et puis me dire qu'il allait me rapporter des douceurs de là où il est, et aller spécialement dans une ville vingt bornes plus loin, où il y a une boutique que j'adore pour ses délicieux chocolats!

Bref, j'ai trouvé que c'était une touchante attention! je le sens de plus en plus doux, de plus en plus avenant....

! t'es mignonne! tu t'inquiètes pour mon ex! tu lui fais un débrief de ce que j'écris ici chaque soir ou quoi??? hahahah!

Non ce ne sont pas les oreillons, mais lui a eu toutes les maladies infantiles, contrairement à moi qui n'en ai eu aucune: tu comprends pourquoi je douille maintenant, à 31 ans!!