Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello je me joins à vous les filles !!!

un gros poisson !! mouahhh mais avant ft vérifier qu'il n'est pas avarié....Mon prétendant était maqué... ce blaireau...; c'est ma soeur, surnommé inspecteur gadget qui a découvert le pot aux roses...

Alors faut tester la marchandise les filles avant...il paraît qu'il faut regarder les yeux du poisson pour voir s'il est frais !!!

pffff suis sincèrement blasée par les boulets!

j en ai raz le bol de tous ces cons qui fonctionnent bizarrement; qui mentent , nous prennent la tête, nous retournent le cerveau, nous font CHIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

j en ai marre des mecs en fait un mec c est con xD

exemple d ajd :

mister ex qui réapparait me fait les yeux doux. qd j ai envie de faire un truc pq je m emmerde il fait autre chose (ça ça m énerve on devrait tjs etre dispo pour moi pq je suis une princesse c est tout na!) ou alors il est fatigué (ouais mais pas pour le reste) DONC j en ai maaaaaaaaaaaaarre des boulets, je rentre en caverne xD

sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs (je devrais écrire un blog)

sans déconner je suis BLASEE du comportement des mecs

:-Bra

Quand ils ont pas "penis.com" dans leurs trognes !!!!

J'en ai marre, je crois qu'il faut être vraiment une chieuse méfiante....

On peut même plus rester naturelles, faut toujours se méfier d'eux et des coups tordus.

Oui oasisis, je l'ai senti gros comme une maison, le mec injoignable le soir et le we..ca pue grave...en plus, il paraît que c un coureur..Mon intuition a été confirmée..Je lui envoyé un sms cet aprem en lui disant que je savais. pas de réponse. Des lâches...ca s'est sûr, je ne suis plus sa "princesse", sa "sirène" gros niouf !!!

Je suis trop maligne ma foi, les filles on a une 6eme sens....

on n a pas de 6eme sens! c est surtout que l homme est con!!!!!!! il se fait gauler!!! abruti va xD

meme pas foutu de rester honnête. ho koi??? lol

merde j en ai marre tu me rassure pas :)

je suis troooooooooooooooooooop vénère !!!!!!!!!!!

n en rajoute pas à mon moulin :-Old

pffff mais quelle merde!

et mister chez moi qu en rajoute en disant du calme respire! enfoirage affectif je vais lui scier les couilles 8-)

nannnnnnnn il m a pas posée un lapin xD

loin de là faut pas rever non plus là il a plus de vie 8-)

nan je voulais faire un plan de derniere minute mais pas possible donc je suis venere!! rien de bien dramatique mais je deteste ça , surtout qd on me dit la veille "je suis fatigué je bouge pas" alors qu en fait il a fini par diner ailleurs! donc j ai envie de lui niquer sa mere CQFD

c est l hotel séparé meme! RAF xD

de tte façon ça va jamais j ai l impression! la com devient compliquée dès qu on veut qqchose! faut jamais rien demander en fait comme ça on a la paix :lol:

pffffffffffffffffffffffff sans dec c est d un chiant!!!!!

et le pire c est qu à la fin ON PASSE POUR DES CHIEUSES :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet