Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé


Dottie

Messages recommandés

Ça dépend.


Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)

En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?

 

Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:

 

Merci pour vos réponses les garçons.Bien sûr je ne généralise pas tu t'en doutes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant ca dépend. C'qui m'embete surtout c'est la zone de confort que t'as plus vraiment. Donc coucher avec une inconnue direct apres, c'est chaud. Parcontre si c'etait une ex d'avant qui revenait pour le cul, la j'aurai pas d'mal pcq cest un territoire connu si j'ose dire

 

Oui,je comprends ce que tu veux dire.Il y a certainement un confort à recoucher avec quelqu'un dont on connait "le fonctionnement".Remarque ça peut-être un bon plan pour re-tester "ses capacités" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer

 


mouahahahah il est comme ça je te le prête pooooooooooo 8-)

 

Super,pour un cdd de 48h....Tu es un amour!!!!

 

je suis décue je croyais que tu me le prêtais....même pas pour 24H???allez à votre bon coeur mesdames..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme ;)


de tte façon l océan est plein de poissons!!!!

 

Reste à éviter les poissons pourris.Parce que franchement j'en ai ma claque de ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent à 50 ballets,ceux qui ont peur de tomber amoureux,ceux qui sont beaux à l'extérieur et moches à l'intérieur,les dépressifs,les mythos,les profiteurs.....dis donc,il faudra prévoir des centaines de bouteilles à oxygéne pour la pêche sous-marine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à me bouger le cul maintenant que ma tête et mon coeur sont libres.Et j'ai 10 mois à rattraper!!!!

Affaires à suivre.....

Je file faire les courses pour mon fiston et je come back

Bisous

PS:Dottie,on a dit plein de conneries sur ton post... :oops:

Mais j'espere que ça t'aura fait sourire.Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...