Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

Ça dépend.

Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)

En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?

Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:

Merci pour vos réponses les garçons.Bien sûr je ne généralise pas tu t'en doutes bien.

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant ca dépend. C'qui m'embete surtout c'est la zone de confort que t'as plus vraiment. Donc coucher avec une inconnue direct apres, c'est chaud. Parcontre si c'etait une ex d'avant qui revenait pour le cul, la j'aurai pas d'mal pcq cest un territoire connu si j'ose dire

Oui,je comprends ce que tu veux dire.Il y a certainement un confort à recoucher avec quelqu'un dont on connait "le fonctionnement".Remarque ça peut-être un bon plan pour re-tester "ses capacités" :lol:

Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer

mouahahahah il est comme ça je te le prête pooooooooooo 8-)

Super,pour un cdd de 48h....Tu es un amour!!!!

je suis décue je croyais que tu me le prêtais....même pas pour 24H???allez à votre bon coeur mesdames..... :lol:

je te confirme ;)

de tte façon l océan est plein de poissons!!!!

Reste à éviter les poissons pourris.Parce que franchement j'en ai ma claque de ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent à 50 ballets,ceux qui ont peur de tomber amoureux,ceux qui sont beaux à l'extérieur et moches à l'intérieur,les dépressifs,les mythos,les profiteurs.....dis donc,il faudra prévoir des centaines de bouteilles à oxygéne pour la pêche sous-marine....

les filles vous me faites rire! je viens de vous lire toutes!!!Que d'entrain pour aller à la pêche!!!!

Figurine: oui oui, on sort, mais je vais aller acheter de suite une glacière pour y trimbaler mes médoc pendant notre tournée des bars! hahahahahahh!!!

Je suis prête à me bouger le cul maintenant que ma tête et mon coeur sont libres.Et j'ai 10 mois à rattraper!!!!

Affaires à suivre.....

Je file faire les courses pour mon fiston et je come back

Bisous

PS:Dottie,on a dit plein de conneries sur ton post... :oops:

Mais j'espere que ça t'aura fait sourire.Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet