Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

Je ne te juge pas d'ailleurs je ne t'ai jamais rien dit, même, que tu m'as pas répondu et que je vois que tu discutes avec d'autres sur le forum alors moi aussi j'ai un coeur et ça me fait mal, alors mets toi aussi à la place des autres, ici on est tous en souffrance,et c'est pas des reproches qui vont nous aider, mais se sentir soutenu et écouté.
Moi tu m'a zappée en tout cas et je sais même pas pourquoi. :roll:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="macarena"]Je ne te juge pas d'ailleurs je ne t'ai jamais rien dit, même, que tu m'as pas répondu et que je vois que tu discutes avec d'autres sur le forum alors moi aussi j'ai un coeur et ça me fait mal, alors mets toi aussi à la place des autres, ici on est tous en souffrance,et c'est pas des reproches qui vont nous aider, mais se sentir soutenu et écouté.
Moi tu m'a zappée en tout cas et je sais même pas pourquoi. :roll:[/quote]
J'ai zappé tout le monde car j'avais besoin de prendre du recul, je n'ai reposté sur le fofo que depuis hier, regarde bien les dates.
J'ai répondu à ton dernier mp, je ne comprends pas !!!
On en discute en privé si tu le veux bien...

Fleura; je vois pas ce que je viens faire dans tes histoires avec Macarena, tu me demandes si je suis satisfaite???? non mais attends là, de qui se moque-t-on? Tu me tiens déjà responsable du mal que je t'aurais fait en ne te répondant pas dans l'heure il y a quelques jours, tu ne vas pas en plus me tenir responsable de ce que d'autres te reprochent!!! non mais!!!Et puis tu aurais peut-être du effacer tes post comme je te le demande depuis ce matin, tout simplement, moi et d'autres avons enlevé les nôtres, afin de cesser la polémique!

Oasisis, wellcome back!
Ravie que ces semaines de voyage t'aient oté ton ex de la tête! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Merci pour ton ptit mot, oui, je vais tacher de me remettre, pas simple!

Figurine, je serais ravie de discuter d'autre chose, j'en ai besoin! Alors comme ça t'as envie de coucher avec ton ex??? je te comprends, moi aussi.... (enfin dès que j'aurais plus d'urticaire!!!)

[quote="Dottie"]Fleura; je vois pas ce que je viens faire dans tes histoires avec Macarena, tu me demandes si je suis satisfaite???? non mais attends là, de qui se moque-t-on? Tu me tiens déjà responsable du mal que je t'aurais fait en ne te répondant pas dans l'heure il y a quelques jours, tu ne vas pas en plus me tenir responsable de ce que d'autres te reprochent!!! non mais!!!Et puis tu aurais peut-être du effacer tes post comme je te le demande depuis ce matin, tout simplement, moi et d'autres avons enlevé les nôtres, afin de cesser la polémique!

Oasisis, wellcome back!
Ravie que ces semaines de voyage t'aient oté ton ex de la tête! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Merci pour ton ptit mot, oui, je vais tacher de me remettre, pas simple!

Figurine, je serais ravie de discuter d'autre chose, j'en ai besoin! Alors comme ça t'as envie de coucher avec ton ex??? je te comprends, moi aussi.... (enfin dès que j'aurais plus d'urticaire!!!)[/quote]
Là tu dépasses les bornes, c'est la goutte de trop....je suis seule chez moi et c'est l'occasion révée pour mettre fin à tout cet enfer...bye bye tout le monde !!!

Bonjour Macarena,
Vous avez toujours été là les unes pour les autres et je trouve dommage que cette belle solidarité se barre en c........On a tous nos moments de défaillance et on se retire du jeu pour recharger nos batteries.Parce que donner un avis,un conseil,un coup de pied au cul n'est pas facile quand on est soi-même au fond du trou.Je le sais,j'ai pratiqué.
Pensez tous au bons moments de délire et aux fous rire qu'on a pu avoir dans nos moments down.
Allez haut les coeurs!!!on a encore besoin les uns des autres.
Je sais que des fois on se sent abandonné parce qu'on attend trop des autres mais on est tous pareils.
J'espère que cet épisode sera vite oublié.
Macaréna,belle andalouse,comment vas-tu?

Bon je reposte un petit coup.
Il va falloir accepter que les personnes de ce forum ont une vie en dehors de ce forum. Même s'ils donnent leur adresse msn pour essayer d'aider les gens à côté, leur vie continue ! Ils tombent malade, vivent des moments joyeux, moins joyeux !
Et ils ne sont pas scotchés à leur ordinateur !
A partir du moment où une personne dit qu'elle n'est pas dispo, il faut apprendre à accepter ça ! On est pas au service de la détresse des gens de ce forum.
Les affinités se créent naturellement et avec le temps et pas parce qu'on a obligation d'aider une personne de A à Z à partir du moment où on a reçu ses conseils ou qu'on lui en a donné quelques uns !

Il faut apprendre à respecter la vie de chacun... Et ne pas se servir de ses problèmes pour lui reprocher ensuite... (heureusement que je n'ai pas justifié la semaine où je n'ai pas lu les posts de fleura par mes soucis, parce que sinon, je m'en serais probablement pris dix fois plus dans la figure).

Comme je le disais, j'ai été victime des mêmes reproches que Dottie par la même personne (pour ceux qui n'ont pas lu, j'ai effacé le post à la demande de Dottie. Fleura je ne te l'ai pas envoyé en MP comme demandé car il ne s'adressait pas à toi mais c'était un simple soutien pour Dottie. Je disais juste que j'ai eu les mêmes reproches).
J'ai essayé de ne pas répondre en public et j'ai le moins possible polémiqué. Je n'ai donc pas eu le chantage au suicide (heureusement!).
Mais cette attitude me révolte parce que c'est pas la première fois que ça arrive !

Ne pas répondre dans la minute ne signifie pas qu'on n'est pas une amie ou qu'on s'en fout, ou qu'on n'est pas la pour la personne. Surtout quand on se donne la peine de s'excuser par la suite !

[quote="figurine"]ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder !
welcome la merde!!!!! yeahhhhhhhhh[/quote]
:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:

[quote="strass"][quote="figurine"]ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

bon bha ouais j ai envie et moi j ai pas d urticaire 8-) donc en gros j annonce que ça va pas tarder !
:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:[/quote]
MDR Strass, toi c'est pas avec ton ex :mrgreen:

Sinon: moi aussi j'ai envie ! Mais j'veux pas rappeler mon ex ! Ya pas l'ex de qqn à me prêter ? :lol:

Comment arrêter cette polémique?
Fleura était dans une situation urgente et avait besoin d'aide très vite.Vous savez tous qu'à force de patienter,de morfler,d'esperer,de réussir ou de perdre, de préparer une reconquête,de voir que les choses évoluent dans le bon sens,on n'a pas envie de tout faire foirer.Elle s'est juste sentie seule à un moment important et ça l'a attristée.Vous savez que c'est une fille chouette,brutale des fois,mais jamais méchante et la plupart du temps archi disponible.Un coup de déprime et de colère et ça fuse.C'est regrettable,c'est certain.Oui,nous avons tous nos mauvais moments,oui elle s'est sentie abandonnée,oui personne n'est à la disposition de personne,oui on zappe tous le forum des fois parce que nous sommes en bad trip,oui nos échanges créent une bouée salutaire,non personne ne doit se sentir obligé de quoique se soit.
Alors svp,personne n'est infaillible et passons à autre chose.

[quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="figurine"]ouaisssssssss moi je reviens à mon changement de sujet :lol: pq ça sert à rien tout ça! demain ça sera passé ^^

:lol: :lol: :lol: Pareil figurine mais chut ...... :mrgreen:[/quote]
MDR Strass, toi c'est pas avec ton ex :mrgreen:

Sinon: moi aussi j'ai envie ! Mais j'veux pas rappeler mon ex ! Ya pas l'ex de qqn à me prêter ? :lol:[/quote]
Ouiiiiiiiiiiii moi c'est avec :-Heart :-Heart :-Heart Mais promis j'essaie de me retenir demain :mrgreen:

mdr t'as pas peur :lol:

[quote="oasisisis"]Comment arrêter cette polémique?
Fleura était dans une situation urgente et avait besoin d'aide très vite.Vous savez tous qu'à force de patienter,de morfler,d'esperer,de réussir ou de perdre, de préparer une reconquête,de voir que les choses évoluent dans le bon sens,on n'a pas envie de tout faire foirer.Elle s'est juste sentie seule à un moment important et ça l'a attristée.Vous savez que c'est une fille chouette,brutale des fois,mais jamais méchante et la plupart du temps archi disponible.Un coup de déprime et de colère et ça fuse.C'est regrettable,c'est certain.Oui,nous avons tous nos mauvais moments,oui elle s'est sentie abandonnée,oui personne n'est à la disposition de personne,oui on zappe tous le forum des fois parce que nous sommes en bad trip,oui nos échanges créent une bouée salutaire,non personne ne doit se sentir obligé de quoique se soit.
Alors svp,personne n'est infaillible et passons à autre chose.[/quote]
Je peux comprendre que ça n'aille pas mais ça ne justifie pas de prendre à partie des membres individuellement et de le faire de manière régulière en plus !
Dottie n'est pas la première à qui elle fait le coup et ce ne sera probablement pas la dernière... malheureusement...
Quand ça ne va pas, on poste sur le forum si on n'a pas de réponse satisfaisante ailleurs. C'est bien pour ça qu'on est là ! Et si la ou les personnes avec qui on discute habituellement n'est pas dispo, quelqu'un d'autre répondra.
Dans les situations d'urgence, on s'en fout que pierre paul ou jacque n'ait pas lu ou pas répondu... On est assez nombreux sur le forum pour avoir une réponse, tout simplement. Et on ne cherche pas qui était dispo ou pas !

[quote="oasisisis"]Non sans déconner,je sais que ça ne s'oublie pas mais j'aurai l'impression de passer un stage.....
Et puis se refoutre à poil devant un autre.....bon,il faut que j'en trouve un d'abord!!!!!

Marionnette, tu ne veux pas me trouver un mec bien?? ;)[/quote]
J'peux t'envoyer celui dont j'ai pas voulu hier :lol:
Ou mon ex !

(t'as même le choix ! Si c'est pas beau ça :p)

[quote="oasisisis"]Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer[/quote] Alors ça correspond pas complètement. Si on les fournit en kit tu peux assembler des parties de chacun pour faire correspondre ! :lol:
Numéro 1. petit (1m70), brun, les yeux clairs (je crois), pour le sexe c'est la surprise je sais pas!
Numéro 2. Assez grand (1m80), blond, yeux marrons, dieu du sexe :lol:

Eh oui mes exigences me perdront.....
Bon je vais baisser mes prétentions:1m80 minimum...lol
Non sérieux,je me demande si je ne vais pas finir par redevenir vierge....c'est bizarre de s'habituer à l'absence de sexe...Ca doit être l'âge!!!
Je vais passer pour une gogole mais ça me soule les travaux d'approche..j'ai pas envie de sérieux là et et même temps faire l'amour sans sentiments.....Je sais,je ne suis pas très nette en ce moment.Ca doit être mon coma cérébral :lol:

[quote="marionette5901"][quote="oasisisis"]Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer[/quote] Alors ça correspond pas complètement. Si on les fournit en kit tu peux assembler des parties de chacun pour faire correspondre ! :lol:
Numéro 1. petit (1m70), brun, les yeux clairs (je crois), pour le sexe c'est la surprise je sais pas!
Numéro 2. Assez grand (1m80), blond, yeux marrons, dieu du sexe :lol:[/quote]
Oui,ça pourra marcher,j'achéte mais petite question?quoi faire des invendus?

Ça dépend.

Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)

[quote="oasisisis"]En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?[/quote] Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:

[quote="ziugib"]Ça dépend.

Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)[/quote]
[quote="anthonyrom"][quote="oasisisis"]En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?[/quote] Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:[/quote] Merci pour vos réponses les garçons.Bien sûr je ne généralise pas tu t'en doutes bien.

[quote="anthonyrom"]Maintenant ca dépend. C'qui m'embete surtout c'est la zone de confort que t'as plus vraiment. Donc coucher avec une inconnue direct apres, c'est chaud. Parcontre si c'etait une ex d'avant qui revenait pour le cul, la j'aurai pas d'mal pcq cest un territoire connu si j'ose dire[/quote] Oui,je comprends ce que tu veux dire.Il y a certainement un confort à recoucher avec quelqu'un dont on connait "le fonctionnement".Remarque ça peut-être un bon plan pour re-tester "ses capacités" :lol:

[quote="oasisisis"][quote="figurine"][quote="oasisisis"]Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer[/quote]
mouahahahah il est comme ça je te le prête pooooooooooo 8-)[/quote]
Super,pour un cdd de 48h....Tu es un amour!!!![/quote]
je suis décue je croyais que tu me le prêtais....même pas pour 24H???allez à votre bon coeur mesdames..... :lol:

[quote="figurine"]je te confirme ;)

de tte façon l océan est plein de poissons!!!![/quote]
Reste à éviter les poissons pourris.Parce que franchement j'en ai ma claque de ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent à 50 ballets,ceux qui ont peur de tomber amoureux,ceux qui sont beaux à l'extérieur et moches à l'intérieur,les dépressifs,les mythos,les profiteurs.....dis donc,il faudra prévoir des centaines de bouteilles à oxygéne pour la pêche sous-marine....