Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer

Alors ça correspond pas complètement. Si on les fournit en kit tu peux assembler des parties de chacun pour faire correspondre ! :lol:

Numéro 1. petit (1m70), brun, les yeux clairs (je crois), pour le sexe c'est la surprise je sais pas!

Numéro 2. Assez grand (1m80), blond, yeux marrons, dieu du sexe :lol:

Eh oui mes exigences me perdront.....

Bon je vais baisser mes prétentions:1m80 minimum...lol

Non sérieux,je me demande si je ne vais pas finir par redevenir vierge....c'est bizarre de s'habituer à l'absence de sexe...Ca doit être l'âge!!!

Je vais passer pour une gogole mais ça me soule les travaux d'approche..j'ai pas envie de sérieux là et et même temps faire l'amour sans sentiments.....Je sais,je ne suis pas très nette en ce moment.Ca doit être mon coma cérébral :lol:

Un grand d'au moins 1M85,brun aux yeux verts?si oui je prends,c'est les seuls qui me font kiffer

Alors ça correspond pas complètement. Si on les fournit en kit tu peux assembler des parties de chacun pour faire correspondre ! :lol:

Numéro 1. petit (1m70), brun, les yeux clairs (je crois), pour le sexe c'est la surprise je sais pas!

Numéro 2. Assez grand (1m80), blond, yeux marrons, dieu du sexe :lol:

Oui,ça pourra marcher,j'achéte mais petite question?quoi faire des invendus?

Ça dépend.

Moi je sais que ce serait compliqué, mais après les hormones parlent d'elles-même ^^ A la fille d'être assez délicate et maline. Enfin je parle pour mon cas. Ce serait compliqué mais pas impossible. Dans tous les cas, pas un premier soir je pense, je suis pas dans ce tripe là, surtout après s'être fait largué :)

En tous cas,ce que je sais c'est que j'aurai du mal à partager une nouvelle intimité avec un next.Comment faites-vous les mecs pour aussi vite refaire l'amour alors qu'une ex est encore dans votre coeur?

Euhhhh, c'est pas la généralité des mecs ca... Moi perso, j'y arrive pas... sauf si j'suis bourré :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet