Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou à tous,

Voici quelques news, je suis crevée, bon, ça c'est un fait!

Je viens de voir que j'ai reçu un ptit texto de mon ex il y a une heure:

"je viens d'acheter l'album de menahan street band, je vais l'écouter dans la caisse en arrivant en bretagne, yeahh!!!. Merci encore pour la soirée d'hier, take care, je t'embrasse."

C'est de la musique que je lui ai faite découvrir hier! Merci alone82!!

coucou à tous,

Voici quelques news, je suis crevée, bon, ça c'est un fait!

Je viens de voir que j'ai reçu un ptit texto de mon ex il y a une heure:

"je viens d'acheter l'album de menahan street band, je vais l'écouter dans la caisse en arrivant en bretagne, yeahh!!!. Merci encore pour la soirée d'hier, take care, je t'embrasse."

C'est de la musique que je lui ai faite découvrir hier! Merci alone82!!

Yessssssssssssss !!!!!

Ben tu peux considérer que tu l'as récupérée....il est tout à toi ma belle !!!

tu peux aller poster dans la section appropriée car je sais que ça tiendra vous deux : tu ne commettras pas d'erreur ou trés peu, donc tu ne le feras pas fuire !!! il est cuit, :lol:

Ca y est, il ne s'est pas enfui !!!! C'est super Dottie, je suis contente pour toi. Profite de ses moments avec ton chéri (enfin, quand il sera revenu :lol: ).

En attendant, file te coucher et te reposer ;) .

Merci beaucoup pour tes encouragements fleura, ça me fait du bien!!

Tu crois sincèrement qu'il est cuit???

Haha, j'aimerais pouvoir y croire! je sais une chose, il y avait longtemps qu'il ne m'avait pas envoyé un message spontanément!!! et c'est déjà énorme!

Dommage, je n'ai pas de crédit, et je vais pas pouvoir lui répondre!

Dottie,

De rien pour le son....Tu sais, je ne suis pas n'importe qui sur la scène musicale JRME.....

Par contre, pour la prochaine compil', il faudra quand même que tu me donnes un thème....Juste pour savoir à l'avance si ce sera plutôt "ceinture" ou plutôt strip poker, grappe de raisin et feuilles de vignes.....( :-Coch )....

J'ai quand même une chose à ajouter (pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, il s'agit ici de l'extrait d'une lettre qui se trouve en rose sur la page précédente...):

"Saches également que ma vie amoureuse est comblée et que je ne vois en toi rien d'autre qu'un ami..."

Bouuuuuuuuuuhhhh !!!! Là, franchement....Je suis encore mort de rire....T'étais à 2 doigts de craquer.....On dirait du "John Alexander" .....(Pour les nouveaux venus, il s'agit d'un culturiste qui vit seul dans les montagnes rocheuses avec 3 chats.....(milliardaire depuis qu'il a sortit "La recette" pour récupérer sa nana, son mec (mais aussi faire revenir sa grand-mère, son chien, ou encore retrouver ses clés de voiture et sa paire de lunette...Le tout en moins de 30 jours)...Il s'agit d'une méthode "Satisfait ou remboursé", moyennant une attestation sur l'honneur de votre ex qui puisse attester qu'elle vous déteste toujours et que vous êtes toujours un gros con....Cela ne se pousse donc pas au portillon pour se faire rembourser, c'est certain... )

Là, merci....Tu m'as vraiment fais marrer...A ta place, j'aurais même rajouté un "post-scriptum": "P.S: Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire et de très excitant hier soir....." :D

Bon Dottie, blague à part....Cela m'a l'air plutôt bien partit....Et tu mérites vraiment d'être heureuse.....Mais tu vas me manquer tu sais si tu quittes la grande famille des "largués"....Je me rappelerai de tous ces moments où on s'entraînait à mettre des SR à tout le monde:

La bouchère me file 10 kilos de bidoche alors que le lui avais dis "un petit peu s'il vous plait...."...Boom ! Ju lui collais un SR strict.....Un mec me saoûle à la machine à café à 8h du mat' le Lundi matin avec des histoires de barbecue....Bing ! SR d'une demi-journée...Pour marquer le coup....

C'était la bonne époque, et je ne peux m'empêcher d'y repenser avec beaucoup de nostalgie....

Allez, nous laisse pas quoi....On va finir par croire que tu n'es pas bien avec nous...Que tu doutes....Comment crois-tu que nous allons réagir face à ton indecision...???? Eh bien, on va te coller un SR strict... Voilà ce qu'on va faire !!!! Méfies-toi.....Et tu reviendras en rampant !!!

Alors, réfléchis bien....Et prépares toi à des réponses sobres, cordiales et laconiques de notre part lorsque tu décideras de revenir vers nous: "Je vais bien. Merci. Bonne soirée."..."Désolé, je n'ai pas pu répondre à ton message ces 2 dernières semaines, j'étais occupé. Bonne soirée"...Ou encore: "Je n'étais pas disponible. Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire et de très excitant. Bonne journée".....Et le must (même si cela n'a absolument rien à voir avec le sujet, cela fait toujours son petit effet...): "Saches que ma vie sentimentale est comblée. Bien cordialement.".....Voilà ce qui t'attend......On te prend pas en traître....

Pour finir, "saches que j'éspère de tout mon coeur que nous pourrons être à nouveau amis tous les deux...."

Bises,

Alone...

Alone82,

Merci, merci mille fois pour ton commentaire, qui m'a fait rire du début à la fin, j'en ris encore dix minutes après...

Oui, mais rassure toi, on a pas fini de proposer des SR pour ton boucher un peu border!

Quant à moi je ne bouge pas d'ici...et puis tant que mon ex ne va pas au bout de sa démarche, je serai là! Et même après! L'affaire n'est pas encore réglée pour moi, même si mon ex est cuit!

Moi aussi j'adore venir ici, j'aime discuter avec vous, et j'espère qu'on se collera des SR encore et encore....et je veux pas que tu me manques, ni fleura, ni kty, ni petitpanda, ni lambda, ni oasisis et les autres que j'oublie peut-être là!

Alors je suis là, encore pour un moment, on va quand même pas mettre la charrue avec les boeufs!

Allez, arrête de trainer sur le forum, et occupe toi de ma musique, t'as du boulot!!!!

Des bises

Bonjour Dottie,

Je viens de lire les 9 pages de "je crois au SR" et j'ai parcouru les 10 de ce post là.

Je n'ai qu'une chose à dire : FELICITATIONS non pas pour avoir "récupérer ton ex" (c'est lui qui revient tout seul car t'es attirante) mais félicitations pour t'être donné les moyens de te reconstruire.

On sent que tu es quelqu'un de fort et déterminé et je ne peux te souhaiter que "tout le bonheur du monde".

Les hommes sont bien tous pareil : c'est quand on leur échappe qu'ils se remettent vraiment en question.

Aussi, j'aurais quelques questions sur ton treck au Maroc (l'organisme avec lequel t'es partie et tout et tout). D'avance merci et plein de bonnes choses pour toi.

Coucou les filles!

Merci Gwadarina: je crois que pendant mes deux mois de SR, j'ai suivi mon instinct de survie, et uniquement celui-là, celui qui me disait "occupe toi de toi"! Le reste, je n'y pensais pas, ou à peine!

Avec plaisir pour discuter du treck en mp!

Ca va kty?

je crois que pendant mes deux mois de SR, j'ai suivi mon instinct de survie, et uniquement celui-là, celui qui me disait "occupe toi de toi"! Le reste, je n'y pensais pas, ou à peine!

Je viens de lire les 10 pages. Je suis très admiratif de ton parcours et c'est vraiment porteur d'espoir pour les gens qui sont en silence radio sans nouvelles. Je suis vraiment content pour toi qu'il soit revenu.

Un question : comment as-tu vécu ces 2 mois de SR strict ? Tu es arrivé à te détacher complètement et à être totalement heureuse tous les jours ou c'est venu avec le temps ? Tu t'étais résigné tout en gardant espoir ? Enfin voilà, j'aimerai avoir tes ressentis, les phases par lesquelles tu es passé, comment as-tu ressenti en toi que c'était le moment de reprendre contact, et surtout comment tu as fait pour ne penser qu'à toi et "si peu" à l'autre, etc ;)

Merci.

Bonne journée !

Coucou Romain, Merci pour ton message! mais c'est pas encore gagné tu sais!

Même si j'ai eu le texto avant hier soir, je ne m'emballe pas!

Je t'avoue que pendant ces deux mois je n'ai pensé qu'à moi, sincèrement, à prendre soin de moi, j'en avais envie, et je me suis dit, tu n'as que ça à faire, il le faut, et puis l'obligation est devenue une envie!

Je crois (à moins qu'il y ait eu une petite fois seulement) n'être jamais venue me plaindre qu'il me manquait, sur le forum!

Je n'ai craqué qu'une fois, et c'était pendant mon treck, parce que je dépassais mes limites, je n'en pouvais plus et ce jour là je me suis dit "merde, il n'est vraiment plus là!!!"

J'ai décidé de reprendre contact parce que je m'étais fixé la deadline du 20 juillet, et puis finalement, mes amis ayant eu leur date de mariage que quinze jours avant, j'ai pris le prétexte des photos (j'en avais besoin pour faire un album), pour le recontacter! Puis j'ai senti d'après ce qu'on m'avait rapporté qu'il allait mal, j'ai vu des photos sur facebook qu'un ami avait posté de lui, et pas une seule où mon ex souriait! Je me suis dit, c'est le moment de prendre la température!

Mais sincèrement, quand avant hier il m'a dit que je lui avais beaucoup souvent manqué, j'ai juste souri, n'ai pas dit "moi aussi", prce que je me suis rendue compte que c'était pas le cas en fait! Mon ego s'est tellement extériorisé pendant ces deux mois, que je n'ai jamais eu envie de le contacter!

J'ai rencontré du monde, me suis beaucoup amusé, tu as aussi du lire que j'ai eu envie de séduire et de me laisser séduire par d'autres! je ne me suis jamais préoccupée de mon ex ces moments là!Et surtout, je compte bien garder cette attitude jusqu'à ce qu'il fasse d'autres pas vers moi!Et puis j'ai cherché du boulot, eu pas mal d'entretiens et d'ailleurs c'est entrain de porter ses fruits, mais Chuuuut!!On en parlera plus tard!

Donc j'avais vraiment de quoi faire, et j'ai toujours de quoi faire!

Aussi, chose super importante que je souhaite que tout le monde lise, à propos du temps qui passe. Mon ex m'a dit "c'est passé vite quand même ces deux mois"!

Je t'avoue que finalement, j'avais quasi abdiqué, meme complétement! Et puis j'ai décidé de suivre mes plans de reconquête, parce que je sais, que si ce n'est pas lui aujourd'hui, et bien ça pourrait etre un autre, c'est comme ça que je le vois! Je lui laisse une dernière chance en quelque sorte!

Tu as vraiment évolué depuis que ton arrivée ici. Ca se voit que tu t'es reprise en main, que tu as fait plein de choses. C'est normal que ça porte ses fruits.

Tu as fait le parcours idéal !!!

Aussi, chose super importante que je souhaite que tout le monde lise, à propos du temps qui passe. Mon ex m'a dit "c'est passé vite quand même ces deux mois"!

Les hommes et les femmes n'ont pas la même notion du temps, c'est bien connu :) .

Articles du blog en lien avec ce sujet