Aller au contenu

Après 2 mois de SR et une totale reconstruction, j'ai appelé

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, c'est plutôt moi que me morfonds. Lui, je ne sais pas ce qu'il fait, ni ce qu'il pense.

Là, ça fait presque 4 jours que je n'ai pas de ses nouvelles, pas de mail, pas de texto, rien. Je me demande si je l'ai vexé en ayant traîné à lui répondre.

Je me demande, de plus en plus, si je ne devrais pas mettre les choses au clair avec lui, une fois pour toutes. Et selon ses réponses, tirer un trait sur cette histoire et passer à autre chose. Car là, c'est bancal, ça traîne, je n'arrive pas à avancer, je garde toujours espoir.

Coucou Dottie and Co!

JE vois que j'ai loupé beaucoup d'épisode comme une idiote je regardais dans le topic silence radio voir comment ça avancé, je pouvais tjs attendre ;)

Ce que j'ai lu à l'air très prometteur pour toi Dottie ( j'ai beaucoup aimé quand t'as mis que t'avais consommé 3 btlles de champagnes à toi tte seule au mariage et le mal de crâne qui s'en suit ;) ), entre les rdv le mariage et tout. En tt cas avec tout ce que tu as accomplit il a de quoi être agréablement étonné, il va vite être à tes pieds ( normal puisque tu es une femme fatale :P ),

Bonne continuation à toi et aux autres ( ptite kitty et fleura), ça fait plaisir de vous lire!

Salut à tous, j'ai besoin de vos avis!!

Mon ex qui devait me rappeler samedi ne s'est pas manifesté, alors même qu'il m'a envoyé des liens pour qu'on fasse l'album ensemble, alors même qu'il avait indiqué me rappeler (même s'il était en week-end en famille); et qu'il devait donc me donner ses disponibilités entre hier soir, aujourd'hui et demain soir!

Fleura (et je suis ok avec elle), pense que mon ex qui était partant pour se voir un après-midi, est mal à l'aise du fait que je lui proposer plutot un diner un soir!

Qu'en pensez-vous? croyez-vous qu'il m'ait vu venir avec mes gros sabots? pensez-vous qu'il craint que je lui saute dessus et que c'est ce qu'un diner évoque pour lui?

J'attends vos avis, et aussi vos suggestions: mail afin de le mettre à l'aise et lui indiquer que je souhaite le voir en ami? l'appeler? SR?

Merci d'avance, je compte sur vous!

Je ne pense pas qu'il t'est vu venir avec tes gros sabots. Je pense qu'il n'est pas encore très à l'aise pour t'appeler et il attend le bon moment pour le faire.

Tu crois que ça le mettrait mal à l'aise de te voir le soir au lieu de l'après-midi ? Je trouve ça tiré par les cheveux.

Pour l'instant, je te conseille d'attendre la fin de la semaine. S'il n'a pas donné de nouvelles, relance-le et propose-lui de vous voir un après-midi.

Merci kty !

En y réfléchissant bien, son silence peut venir de 4 évenutalités:

-Il a une nana: je peux l'écarter, je l'aurai su si tel était le cas, et il n'a de cesse de répéter à nos amis qu'il veut être seul

-Il en a rien à foutre: je l'écarte également, ça ne colle pas avec tout son comportement antérieur (courir dès le lendemain matin à la fnac, passer l'aprem avec moi pour les photos: il aurait très bien pu me faire une clé et la mettre dans ma boite aux lettres!)

-Il se protége: il a peur de venir diner ici, sa raison lui dit que poursuivre notre histoire est impossible, mais son coeur balance. Eventualité plausible

-Il ne veut pas me donner de faux espoirs en venant diner ici: éventualité plausible également!

Compte tenu que je ne garderai que les deux dernières éventualités, je pensais à envoyer ce mail de circonstance, qui, dans les deux cas, le rassurerait :

Salut toi !

Comment vas-tu ?

Je pensais que tu me rappellerais samedi, comme tu me l’avais proposé et vu que je n’ai pas de news, j’espère que tout va bien pour toi.

Cela dit, j’espère que ton silence ne vient pas d’un malentendu entre nous :

Sache que je te considère comme un ami, je suis heureuse d’avoir repris une relation amicale avec toi.

Il n’y a pas d’ambiguité dans ma démarche et c’est en cela que j’insiste pour dissiper tout malentendu qui pourrait t’empêcher de maintenir le contact avec moi et surtout, de passer à la maison.

Sache également que ma vie amoureuse est comblée et que je ne vois en toi rien d’autre qu’un ami.

Je ne sais pas s’il y avait un malentendu dans ce sens là, mais je préfèrais clarifier la situation.

Donne moi de tes nouvelles,

Dites moi ce que vous pensez de l'option mail, ou alors de l'option SR!!

Merci beaucoup

fausse alerte!!!

il m'a laissé un message sur mon fixe depuis plus d'une heure! Je viens de l'entendre: il a essayé de me joindre tout le week end mais son tel lui marquait "calls emergency oncly", donc probleme de puce! est finalement rentré que ce matin en voiture avec son oncle!

Il m'a confirmé venir diner ce soir et ammener son matos!

Je viens de le rappeler pour confirmer!

C'était bien la peine de me prendre la tête!

Merci mille fois pour votre aide fleura et kty!!

des bisous!

Coucou les filles!

Bon, et bien mon ex (ou mon mec, je ne sais pas encore) vient de repartir, pour se changer pour sa formation qui est dans 3 heures!!!

On a passé une super soirée, super diner:

Il est arrivé vers 19h, on a pris l'apéro, beaucoup discuté, peu travaillé sur le projet!

On a diné, il était sous le charme!

On a écouté beaucoup de musique, surtout toutes celles que je lui ai fait découvrir! Merci Alone82 au passage! Je crois que mon ex est amoureux de toi! Rien que pour la musique!

Puis ben vers minuit il a décidé de me coller des gages si je ne trouvais pas les titres qu'il me passait!

Je sais, vous allez toutes hurler, m'humilier, et je sais que je vais vous décevoir, mais j'ai fini à poil dans les escaliers (tel était mon gage!) je vous raconte pas la scène!!!

Et puis lui aussi du coup, j'ai appliqué la méthode de "un prêté pour un rendu"...et il a fini à poil également dans les escaliers!

Et puis il m'a trouvé sublime, m'a complimenté sur mon état d'esprit, s'est beaucoup confié sur ses prise de tête actuelles....et puis de compliment en compliment, on se bladait à poil dans l'appart, les mains baladeuses, les regards langoureux! Et oui, on a couché ensemble! C'était juste torride, il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il pensait à moi tous les jours...

Il vient de repartir, en m'embrassant et en me prenant dans ses bras, en me demandant ce que je faisais les jours prochains! Il m'a également dit qu'il rentrait le 26, et qu'on se verrait ce jour là! Il compte m'appeler!

Je l'ai laissé dire, j'ai juste aquiescé! Je ne me sens pas mal d'avoir couché avec lui, je ne lui ai pas envoyé de texto pour l'instant, ne le ferai pas! Je ne sais pas ce qu'il va advenir de tout ça! Mais je sais qu'au prochain coup, ce sera ceinture! Monsieur a gouté, monsieur va être déçu du retour de baton! Ben oui, parce qu'à un moment donné, faudra qu'il fasse le point s'il veut avoir le reste!

Pour ma part, j'ai couché avec lui pour moi, uniquement parce que j'en avais envie! Je ne me sens pas in love, je ne me sens pas accrochée comme une sang sue! Je vais me coucher sans me prendre la tête et advienne que pourra!

Pensez-vous que j'ai tout foutu en l'air?

Ohlalala!! elle a couché avec son ex la vilaine Dottie!

Et mais oui, je suis faible devant els compliments! je l'ai fait languir déjà presque 6 heures! Mais voilà, la nature est ainsi faite!

On verra bien ce que la nature me réserve!

Maintenant c'est SR!

Bonne nuit les sardines de course!!

J'attends de vos news!

Dottie, je suis bien contente de voir que ta soirée s'est super bien passée.

Concernant le fait que tu as couché avec lui, c'est sur que ça lui aurait fait les pieds de patienter un peu. Mais, bon, si tu ne le regrettes pas, c'est le principal.

Tu nous tiens au courant... Ca se présente plutôt bien tout ça.

Je viens de lire les news et je suis explosée de rire, je t'avais pourtant dit de ne pas coucher avec lui !!!! tu n'écoutes rien :lol: faible femme :mrgreen:

Hey je plaisante, la soirée s'est plutot super bien passée et je sais ce que s'est de ne pas pouvoir resister à la tentation, pour l'avoir vécue...

Donc pas de panique, ne culpabilise pas, il ne s'est pas sauvé comme un voleur, il veut te revoir donc tout va bien ma belle !!!

Essaie juste de le laisser te recontacter le premier....

Je suis heureuse pour toi ma Dottie...si tu continues comme ça, il sera vraiment à toi dans quelques semaines ou meme bien avant !!!

Je voudrais revenir à ce qui s'est passé avant ce rdv,: ton mec ne se manifestait pas, on s'est beaucoup posée de questions et on a beaucoup échangé toutes les deux pour tenter de déméler le sac de noeud qui se présentait à toi.

On a listé ensemble les éventualités qui pourraient expliquer son silence, on a supprimé celles qui ne tenaient pas debout....

On a préparé un mail qui pourrait résoudre une des possibilité que tu as énuméré, avec pour mot d'ordre de ne surtout pas l'envoyer tant que tu ne seras pas sure que le probléme est là.....et donc de rester en sr.

Puis, tout se suite aprés cette longue discussion, je mes suis dit " si ça se trouve, il a juste une galére qui l'empéche de la contacter " je t'ai envoyé alors un mp t exposant mon avis.

Et bingo, c'était juste ça !!!

Comment savoir et comment etre sure ? on est pas dans sa tete et mettre le doigt sur le probléme ne résoud pas non plus le probléme....dans une situation comme ça, mieux rester en sr plutot que le relancer ou se lancer dans des explications houleuses.

C'est d'ailleurs ce que tu as fais et c'est ce que je te conseillerai toujours de faire à l'avenir, quand un probléme viendra se poser dans ta reconquéte.

Essayer de comprendre le probléme ne résoud pas le probléme, donc mieux vaut se dire : je ne sais pas donc je ne fais rien plutot que se creuser la tete pour rien.

Voilà ma conclusion pour un probléme qui m'aura donné du fil à retordre.

C'est l'exemple meme qui vient nous prouver que les interprétations sont vaines et inutiles, seul le sr est valable dans ce cas là.

Suis encore trés heureuse pour toi ma belle, et sos le également, reçoit ce que tu viens de vivre comme un cadeau....vraiment, vraiment, vraiment :mrgreen:

Kty, merci pour ton message! Oui j'aurais pu le faire patienter, mais honnêtements, je n'en pouvais plus, entre les baisers, les caresses et les compliments....(sans oublier les deux bouteilles bues!)

Fleura, je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ce coaching!

Effectivement, nous nous inquiètions pour rien! En raccrochant avec mon amie hier, quand j'ai écouté le message de mon ex, j'étais morte de rire!!!!Surtout que ce probleme avec son téléphone était déjà arrivé par deux fois en mars!!

Anthony, merci pour ton ptit mot, merci d'être content pour moi!!

Je crois que ces deux mois de sr ont fait du bien, le fait qu'il m'ait dit que je lui ai manqué, et toutes ces jolies choses sur lesquelles je n'ai pas répondu mais écouté avec un grand sourire, me font entrevoir qu'il faut que je le laisse poursuivre l'introspection et les confessions, jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux entendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...