fleura. Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Depuis ta reprise de contact, tu as fais un " sans faute ".....de plus, il coopére toujours autant ton ex !!!! :mrgreen: Comme le dit Ptitkety, il apprécie ta compagnie et se montre attentionné à ton égard. Ce sont autant de signes encourageants pour ta reconquéte, effectivement. ( encourageant mais pas gagné pour autant, nous sommes d'accord ;) ).Tu as de plus saisie une belle opportunité de le revoir, sans pour autant te griller. Tu seras à l'aise chez toi, lui sera plus détendu que lors de votre 1er rdv, dans le café.Tout se passe donc pour le mieux, pour l'instant, tu y vas tranquillement mais surement !!!Tu géres tout simplement, à la perfection :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 coucou les filles!Merci, merci mille fois pour vos post que je trouve dès mon réveil, c'est adorable!Désolée pour les fautes de mon post que j'ai écrit cette nuit en rentrant, c'était très difficile de rédiger quelque chose de correct, mes doigts dérapaient sans arrêt sur les touches d'à côté tellement j'ai profité du bar!!!!Fleura, oui j'ai profité de l'occaz, et surtout, bien j'ai senti notre complicité, le fait qu'il ait fini de s'habiller près de moi, qu'il m'ait demandé de laide naturellement pour sa cravate, son col etc, et je l'ai trouvé mieux que la semaine dernière, il avait le smile, même si je l'ai senti tendu en arrivant, et dès qu'il m'a vu(il me cherchait), bien il a eu un gros smile!! je suis d'ailleurs la seule qu'il ait embrassée à son arrivée, en même temps il ne connaissait personne d'autre!Il est resté près de moi quasi tout le temps, et moi de temps en temps j'allais voir les autres pour discuter, puis c'est lui qui se rapprochait de moi!Lors de notre entrée à la mairie, je me suis assise à une place, puis lui au bout d'une rangée et m'a dit "je me mets là parce que comme je tousse encore, si je dois sortir je serai prêt de la porte", il se justifiait un peu!A la fin, de la cérémonie, une fois les photos prise, il a attendu notre départ pour partir de son côté, puis m'as prise à part pour l'argent qu'il voulait me donner, du coup c'est vrai, c'était une belle occas d'emmener notre prochain diner!Voilà!!Kty, t'as eu des news? ça avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 ah oui j'oubliais, à un moment à la mairie, je me suis baissée pour ramasser mon sac, puis en me relevant me suis rendue compte que ma robe baillait tellement (avec le poids que j'ai perdu), qu'on avait une vue sur un décolleté plongeant!!! me suis relevée et j'ai remonté ma robe en disant "flute, je la perds un peu", et lui m'a répondu "allez on sait tous que t'adore montrer tes seins, fais pas semblant"! Euh voilà, j'ai pas trop compris, mais je crois qu'il attendait qu'on se taquine!!! On le faisait très souvent il y a des années!Bref, je m'attendais pas à cette remarque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca se présente plutôt bien cette histoire.Pour le rendez-vous de la semaine prochaine, sois souriante, agréable, belle, et détachée.Concernant mon ex, il m'a presque harcelée parce que je ne répondais pas à son mail (de la plus haute importance). Donc, j'ai fait traîner encore un peu plus. Je lui ai répondu hier soir. Pas de news depuis. Là, je pars en week-end à la mer, ça va me faire du bien.Tu nous tiens au courant de ton rendez-vous de la semaine prochaine ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut Dottie,Dois-je avouer que je suis très admiratif du chemin que tu as parcouru ? Tu peux être fier de tout ça quoi qu'il arrive...Je te tire mon chapeau...Ca y est....Crois-moi, tu le tiens...Il est à toi mais comme dit Fleura, ne le cueille pas trop rapidement...Patientes et savoures ta victoire...Laisses-le revenir à toi de manière détérminée...Il est en plein doute et ne sais plus quoi faire...Il a certainement une envie folle de te contacter et t'exprimer ce qu'il ressent...Te dire que te quitter fût la pire erreur de sa vie et qu'il s'en rend compte aujourd'hui....Mais confronté à ce type de situation, l'homme est bien souvent une créature stupide....Ne t'appuies pas sur ses doutes mais sur ses convictions !!!Laisses-le mariner (Hummm..Un terme culinaire...Car je m'y suis enfin mis !! Si, si...) encore un peu...La phase de reconquête, c'est finalement lui qui doit la traverser aujourd'hui...Tu sais vivre sans lui à présent, et tu as fais des tas de choses merveilleuses depuis qu'il est partit...Vraiment, tu m'as impressionné et je pense même que ton parcours va m'inspirer....Pour ce qui est de sa remarque sur tes seins, ne lui en veux pas trop...Il ne sait plus quoi faire et il part dans tous les sens....Oui, il a certainement essayé de te taquiner..D'un manière assez maladroite je te l'accorde volontier, mais ce n'est pas là que se trouve le plus important...Il souhaite recréer le lien !!..Il est hameçonné....Ne te restes plus qu'à remonter la ligne tout doucement....Là, et seulement à ce moment là, tu pourras savourer ton repas !!! Encore toutes mes félicitations pour ton parcours dans cette épreuve qui, nous le savons toutes et tous, est extrêmement difficile à gérer....Bravo Dottie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Dottie,Je suis allée te dénicher un vieux topic d'une certaine samaya que j'ai bien connu ICI en 2010.Elle a récupérer son ex et voilà le topic qui suis l'évolution de sa reconquéte , jour par jour !!!!Les débuts ressemblent aux tiens, c'est pourquoi je me permets de le joindre ici.Elle avait fait un mois de sr trict sans plus aucune nouvelles de lui avant de se lancer dans sa reconquéte. Lui l'avait larguée parcequ'il ne savait plus ou il en était avec elle, il doutait de ses sentiments à lui et ne concevait donc pas d'avenir avec elle.Prends le temps de lire les 16 pages, tu seras étonnée de la tournure que prend cette histoire.A la fin de ce topic, elle poste dans " j'ai récupéré mon ex " mais pour le moment lis plutot sa reconquéte ( enfin si tu veux :mrgreen: ) :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-revu-hier-t12256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 coucou à tous!Kty, tu as bien fait de trainer un peu dans ta réponse! Quel est ton plan maintenant? faire la morte et qu'il craque?Fleura, merci pour ce lien, j'ai tout lu, et il y a pas mal de similitudes sur les comportements de nos ex!Pour ce qui est des news, je l'ai rappelé hier, pour fixer rendez-vous pour concretiser l'album et diner ensemble! On est resté une bonne demi heure au téléphone et il a pris des notes sur le projet, il m'a même déjà envoyé quelques liens qui pourraient m'intéresser!Il est en week end et rentre dimanche, mais ne sait pas à quelle heure, il est pris lundi soir, a une formation mardi toute la journée et repart mercredi matin, on a donc convenu qu'il me rappelait demain samedi pour qu'on se mette d'accord sur une date!Voilà les news, mais en tout cas, très bon feeling au téléphone! A suivre, je vous tiens au courant de son appel!Des bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors, Dottie, ton ex a-t-il appelé ?Pour mon ex, je continue à faire la morte. Il doit se rendre compte tout seul que je lui manque. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Coucou les filles!Et non Kty, ile ne m'a pas rappelé!Et je pense qu'il ne rappellera pas aujourd'hui!Heureusement que je lui ai signifié que j'aurais besoin de faire des courses s'il venait diner dimanche!Donc bon, je pense que ça sera pour un autre jour!De mon côté pas question que j'appelle: pourtant ça me démange puisque j'ai voulu payé mes conso dans un bar ce soir, et j'ai tapé deux fois mon code de CB, et ben les deux fois, c'était faux! Je n'ai plus droit qu'à une chance, et il n'y a que lui qui a le code! Heureusement, ma soeur était là pour payer la note!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je rectifie, non pas que ça me démange de l'appeler, parce que c'est faux! Mais ça m'aurait juste arrangé qu'il m'appelle ce soir afin que je lui demande mon code de carte bleue!Hors de question pour moi de l'appeler, et je n'ai pas la moindre envie!Je pense qu'il me teste (encore!!!); ben il va être servi, à ce jeu, je suis la plus forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est clair, ne l'appelle pas. Il t'a dit qu'il le ferait, il te teste peut-être aussi. De toutes façons, il pense à toi puisqu'il t'a envoyé des liens pour le projet. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je viens de voir ton message.Tant mieux si tu n'as pas envie de l'appeler.Pour ta carte, je ne sais pas trop comment ça marche. Tu n'as pas le papier de la banque avec ton code ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 hey non, j'ai pas le papier! tant pis, ça finira bien par me revenir!ça se passe bien ton weekend oà la mer? parce qu'ici il fait un temps à se mettre sous la couette...l'horreur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis rentrée chez moi ce soir, c'est ce qui était prévu. Et je préfère être chez moi qu'à glandouiller dans un appart parce qu'il tombe des trombes d'eau dehors. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je rectifie, non pas que ça me démange de l'appeler, parce que c'est faux! Mais ça m'aurait juste arrangé qu'il m'appelle ce soir afin que je lui demande mon code de carte bleue!Hors de question pour moi de l'appeler, et je n'ai pas la moindre envie!Je pense qu'il me teste (encore!!!); ben il va être servi, à ce jeu, je suis la plus forte! Dottie,Je suis ton plus grand fan !!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés