Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour les filles,PtitektyJ'espère que tu auras beau temps!!et que tu vas t'amuser.Bonne et belle journée.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 coucou les filles!Ben oui kty, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau!Je te souhaite un bon pic nic!Oasis, t'as fait ta valise? ça y'est???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour Dottie,Celle de mon fils est prête et pour la mienne:tout est devant moi et je panique......je n'avance pas et je fais des pauses jrme toutes les 10 mns...Pas bien,hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hey!Ben tu sais avant de partir en treck, j'ai fait mon sac à 1h du mat', et je partais à 3h! hahaha!Mais j'avais tout bien préparé avant et fait un test parce qu'un sac de rando, c'est pas une valise non plus!Par contre je sais que j'adore tout préparer, puis faire ma valoche au dernier moment, parce que j'y prends plus de plaisir, et au moins je range tout comme il faut une bonne fois pour toute et ça m'évite de me dire: "mais est-ce que jai pris ça? et puis, où est ce t shirt que j'aime bien, à quel endroit je l'ai mis???"Voilà, du coup, je trouve ça bien, on fait sa valise et puis oops, on file à l'aéroport!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 au fait, elle rentre quand fleura? ce soir ou demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je stresse trop comme dab!!!je sais ce que je dois prendre mais je change d'avis tout le temps!!Fleura rentre ce soir.En plus l'idée de renoncer à des trucs pour d'autres,ça me saoule.Mais bon ça fait 30 ans que ça dure..... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hahah! tu nous fais ta starlette! Ohla, je me rends compte que je viens d'employer une expression de ma mère! ça va pas bien moi!!!Moi je devrais plutot faire mon ménage là au lieu de glander, mais j'ai pas le courage!Quand je me rends compte que je dois faire mon ménage, je trouve le prétexte d'aller faire mon sport!! qu'est ce qu'il faut pas entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Starlette sur le retour,vu mon âge.....sniff!Non serieux: vous connaissez le problème les minettes!!Va faire ton ménage Dottie!!!!!tu risques d'avoir une visite surprise.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 une visite surprise??? hein?? tu fais un détour par paris? Mais qui veux-tu qui vienne?? t'as des info que je n'ai pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui un détour sur Paris,pas mal comme idée.Va savoir,Mr ex ex ou Mr ex peuvent avoir une soudaine envie de caramel.... ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hahaha! tu me fais rire! Et ben j'espère pas dis-donc! ce serait pas le moment là! il manquerait plus que ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Valises bouclées!!!!!Yesssssssssssssssssssssssss!!Dis Dottie,tu imagines?Etre toujours prête et à bonne température??Non je rigole!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 bravo pour les valises! te voilà débarrassée!Oui j'imagine bien, c'est ce que j'ai fait pendant quelques jours dernièrement d'ailleurs! Mais le week end c'est relache, Et puis là, j'attends le coup de fil de la mariée pour me mettre en route, on va dans la maison de son cousin en banlieue parisienne pour préparer la réception de mercredi soir!! et je crois qu'il ya pas mal de boulo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu as de quoi faire alors.Bon courage et have fun!!!!Bisous ma belle et on reste en contact!!!!Je ferais un tour régulièrement.Je ne vais pas dans la savane... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 nan mais je suis pas encore partie t'inquiete!!D'ici là, toi aussi, passe de très bonnes vacances, pense à toi , ne cogite pas trop et profites-en pour couper un peu avec tout ça!des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés