Dottie Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou à tous, pour ceuw qui ne me connaissent pas encore, vous pourrez trouver mon histoire dans Silence radio, intitulée, "je crois au SR"! Mon ex m'a quitté debut mai, depuis, j'ai totalement recouvré les esprits, fait énormément de sport, je me suis également fait un treck dans l'atlas, qui m'a permis de me retrouver! Aujourd'hui je vis, je suis enfin la femme que je voulais redevenir depuis longtemps, mincie, épanouie, ouverte et forte! J'ai eu quelques nouvelles de mon ex puisqu'il a contacté mes amis proches, et a même sauté sur une perche que lui atendu ma soeur il y a quinze jours pour diner avec elle! Il demande de mes nouvelles, et a été scié et très content pour moi en apprenant mes dernières prouesses! Bref, par ses amis à lui, j'apprends que la moindre conversation où ils essayent de parler de notre rupture vire en enguelade générale, qu'il ne souhaite pas me revoir en groupe pour l'instant, mais plutot en privé, et qu'il culpabilise énormément depuis notre rupture! Il a également joué un drole de jeu avec les mails collectifs, qu'il a commencé à envoyé il y a un mois, à tous mes proches (sauf à moi), puis m'a remis dans la liste et depuis, je reçois les mail collectifs! Aussi, j'ai vu des photos de lui via facebook hier soir posté par son meilleur ami: photo datant de ce week end où mon ex apparait dépité, toujours seul sauf au moemnt des repas, une mine triste, et pas un seul vrai sourire! Bref, aujourd'hui, j'étais bien décidée à le contacter, d'autant que je souhaitais récupérer des photos pour faire un album de mariage de deux de mes très bons amis, prévu la semaine prochaine (oui, mariage express! ils ont leur raison! je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, véridique!!) Donc j'appelle à 17h, pas de réponse, je ne laisse pas de message, mais sur les bons conseils de fleura^, je renvoie un texto vers 22h, très soft disant ceci "coucou, je t'ai appelé pour avoir quelques nouvelles, et puis pour récupérer les jolies photos que t'as pris de X et X lors de notre dernier week end à X afin de leur faire leur album de mariage qui a lieu dans 8 jours, merci beaucoup, signé mon prénom" Pas de réponse évidemment, mais à la même heure, je reçois à nouveau un de ces foutus mail collectifs où il nous renvoit vers le lien d'un blog très intéressant! génial!!!! Du coup, je me dis, "mais de qui se moque-t-on???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut Dottie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour Dottie, Alors quelle est la suite????? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou Oasis! comment vas-tu???? contente d'avoir ta réponse à mon post! Bien la suite là voilà: N'ayant pas eu de nouvelles mardi soir, j'ai laissé coulé...puis mardi matin, j'étais au téléphone avec une copine, et en attendant, il avait rappelé dis donc; son message disait qu'il était à la fnac, qu'il avait acheté une clé usb, qu'il avait son ordi et son appareil photo sous le bras et qu'il voulait passer! Et là, c'etait le drame! parce que venir ici alors que je suis en pyjama, pas question! C'était en tout cas une très bonne surprise que d'avoir ce message, je l'ai rappelé, et comme il avait 40 de fièvre, je l'ai finalement rejoint dans un café à paris, ça l'arrangeait! On a passé tout l'aprem ensemble, était très heureux de m'entendre au tel et m'a directement demandé comment s'était passé mon treck! J'ai donc calmé un peu ses ardeurs et lui ai proposé qu'on en parle autour d'un café! (lui n'a finalement rien bu ni mangé pendant ces 3 heures, le stress?) Je suis arrivée bronzée, souriante, rayonnante, et lui était....triste, et très malade! (le pauvre, et dire qu'il a fait tout ça avec sa fièvre, il s'est essuyé le front tout l'aprem tant il était mal!) On s'est fait la bise, il a direct enchainé sur mon treck, m'a demandé si cela n'avait pas été trop dur...bref, j'ai raconté, mais unqiuement le factuel (ambiance, paysage, technique), rien sur mes ressenti et mes prise de conscience là bas! (ben oui, j'allais quand même pas tout balancer, hors de question!) Et puis il m'a lancé: il parait que t'as un coach personnel qui est pompier??? j'ai répondu: euh non, je l'ai rencontré sur un site internet, un forum...et là, j'ai senti sa respiration s'arrêter et ses yeux suspendus à mes lèvres; j'ai maintenu le suspens quelques secondes pour le faire un peu baliser (ben oui, qui dit site, dit souvent site de rencontre; et le fait de le voir comme ça m'a fait du bien!!!); puis j'ai balancé qu'il s'agissait d'un forum de course à pied!! J'ai eu que très peu de compliment, mais un énorme pour moi "tu as fondu, c'est un truc de dingue!" Je crois qu'il ne s'attendait pâs à me voir aussi zen! Les photos chargées, il m'a montré ses derniers achats (tshirt) et on a un peu plaisanté sur divers sujets! Il m'a égalment confié que depuis deux mois (notre rupture), il n'avait pas avancé d'un poil sur sa création d'entreprise, et qu'il faisait des nuits blanches derrière son pc à regarder des films et lire des journaux! Je n'ai pas relevé, ce n'est pas à moi de lui demander le pourquoi du comment, c'est à lui de se poser les bonnes questions! Nous avons ensuite fait une petite ballade à pieds! Voilà, c'était un très bon après-midi, que j'ai écourté après 3 heures; à ce moment là il m'a demandé quel était la suite de mon programme, j'ai dit que j'avais rendez-vous, et lui m'a dit qu'il allait dans un magasin spécial, (voulait-il que je l'y accompagne? on le saura jamais) Il faisait bien attention de laisser une marche entre nous lorsque nous étions sur les escalators; Pendant qu'on marchait dans la rue, il a voulu absolument me montrer des photos d'une maquette qu'il avait réalisé pour son papa, et le clou du spectacle; je n'ai même pas eu à finter lorsque nous nous sommes quittés; il a proposé qu'on se revoit vitre pour que je lui montre l'album que j'ai réalisé! Entre temps, je me suis aperçue qu'il avait également glissé des photos de nous prise avec cet appareil en sa possession depuis 7 mois seulement, je l'ai remercié avec un ptit texto hier; il m'a répondu que c'était cool que ça me plaise! Puis j'ai eu un autre texto tard dans la soirée, où il me demandait l'adresse des mariés pour une carte; je lui ai répondu 20 minutes après, mais le texto etant resté dans ma boite d'envoi, j'ai envoyé un autre sms très tard pour savoir s'il l'avait bien reçu puisque je n'avais pas d'accusé réception! Il n'a pas répondu à ces messages, mais je sais qu'il a eu la mariée en ligne hier soir, qu'il a été invité, et qu'il viendra mercredi à la mairie pour la cérémonie (il devra partir en week end chez ses parents ensuite et n'assistera pas au reste du mariage!) Voilà, aujourd'hui, je me demande, pourquoi n'at-il pas répondu à mes texto? (ladresse des mariés et celui pour confirmer qu'il l'avait bien reçu) Je précise également que je lui ai répondu aussi vite en lui renvoyant l'adresse parce que j'estimais qu'il avait fait de gros efforts (passer toute la journée à s'occuper des photos dans on état, tout en croyant qu'il n'était pas invité, c'était un peu ma façon de le remercier!!) Tu sais tout ma petite Oasis, je me dis qu'il n'a pas répondu, il doit faire autre chose, mais je vais le revoir mercredi pour le mariage, et même pour une heure, il aura l'occasion de voir à nouveau quelle femme fatale et extraordinaire je suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou Dottie, Je viens de lire la suite de ton histoire. Cette prise de contact avec ton ex a l'air de s'être bien présentée. Ne te pose pas trop de questions sur le "pourquoi n'a-t-il pas répondu à mes textos". Ne te prends pas la tête, ce n'est pas grave. Tu le revois donc mercredi. D'ici là, ne le contacte pas. Tu verras bien ensuite s'il te propose de vous voir. Laisse-le venir. Et continue d'être toi-même : belle, intelligente, intéressante, fatale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 merci Kty! ui tu as raison, je ne cherche plus à comprendre! c'est vrai que ça s'est très bien passé, et c'est lui qui a proposé qu'on se revoit quand j'aurai fait l'album Il est super coopératif pour un largueur! hahaha! Oui mercredi je serai belle, chic et décontractée, je ne lui garderai pas une place à coté de moi à la mairie! hahahah! Dottie la machiavélique!!! Et je vais surtout bien m'éclater pendant cette journée! c'est sûr! A suivre donc, je vous raconterai ça!! Et toi? comment vas-tu? tu peux raconter ici bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonsoir ma belle COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Non je suis certaine que le fait qu'il n'ait pas repondu n'est pas important. Ca s'annonce super bien mais c'est dommage qu'il stagne.Tu vas finir par lui donner des complexes d'infériorité....lol Merci d'avoir pris le temps de détailler.Ca fait super plaisir. Alors reste sur ton petit nuage mais avec un parapluie!!!! En tous cas il a tout fait pour te plaire.C'etait le bon moment et cette histoire de mariage d'amis communs tome à pic!!!comme quoi il faut faire feu de tout bois sans risquer un vent. Je pars en voyage Lundi pour 3 semaines avec mon fils.Donc j'ai vraiment hâte de me ressourcer en famille.Sinon abdication et enfin apaisement.Je suis bien en ce moment.A mon retour je rééquilibre ma vie amoureuse!!!!!! Bisous et je compte sur toi pour la suite qui je l'espere sera aussi rose que les dragées du mariage. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 coucou Oasis! Merci pour ces commentaires, c'est vrai que j'ai beaucoup détaillé histoire de donner un max d'infos! Oui je vais finir par lui donner des complexes, c'est pour ça que je la ramène pas trop avec mon bonheur! (jamais je ne me serais imaginée dire cela un jour, c'est un peu le monde à l'envers!!) Je te promets de te tenir informée des suites! Je suis sure que ton voyage va te faire le plus grand bien, se ressourcer, c'est tout ce qui compte! Reviens-nous en forme et profite! Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 En tout cas, ça se sent que tu as la pêche et ça, c'est super important (avec ou sans ton ex). Je suis sûre qu'il ne va pas te quitter des yeux. Me concernant, ça stagne pas mal. Mon ex me contacte presque tous les jours, mais toujours pas de déclaration d'amour. Je retente le SR pour le faire bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 kty, vous vous contactez surtout par chat et mail il me semble?? vous vous voyez ou pas? dans quel état d'esprit est-il? que te dit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah ça, pour avoir des contacts, il y en a beaucoup. Il m'envoie un mail quasiment tous les jours, il vient tchatter avec moi dès qu'il me voit connectée (je l'ai rebloqué en début de semaine). Il vient me voir quasiment toutes les semaines (pour des prétextes un peu bidon). Mais, en dehors de ça, il ne fait rien pour m'embrasser, pas de gestes tendres, pas de regards langoureux, pas de paroles d'amoureux, pas d'invitation, pas de proposition de sortie. Je ne lui ai pas posé de questions à propos de nous. On n'en parle jamais. Je viens de mettre à jour mon post avec les rebondissements du jour :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 oui alors là, j'allais y venir justement: quand ça dure, ça dure et que ça dure, que rien ne bouge, que faut-il faire? ne crois-tu pas qu'il serait temps de l'inviter? à diner? à boire un verre un soir? afin de changer un peu la donne? Parce qu'il va bien falloir la retourner cette situation, ça fait des semaines que ça dure! Alors quel est ton plan? Moi c'ets ma grande frayeur, et en ce qui me concerne je n'attendrais pas qu'il se décide à m'inviter! En même temps, j'ai du pot parce qu'au premier rendez-vous, il m'a tendu une perche pour que l'on se revoit! ne tiens qu'à moi de proposer le diner maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Franchement, je ne sais plus trop quoi faire avec lui pour qu'il avance. Vu que ça n'avançait pas, je l'ai embrassé. Il ne m'a pas dit "je ne sais pas où j'en suis" comme d'autres fois, il s'est laissé faire. Mais lui, il ne m'embrasse pas. La semaine dernière, je lui ai proposé de venir à un concert. Il avait l'air partant, et finalement, il n'est pas venu car il devait se reposer. Il est même déjà resté dormir chez moi. Mais là, j'avais que ça commence à me soûler un peu que ça n'avance pas. Mon plan du moment : repartir dans un SR pour le forcer à se manifester plus clairement. Ne plus être à sa disposition, m'occuper encore plus et ne pas être disponible pour lui. Vu ce que tu racontes, ton ex ne t'a pas du tout oubliée. A mon avis, même si tu ne lui proposes rien, il te proposera quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 oh kty, alors là, effectivement ça devient compliqué! Il dort chez toi, se laisse embrasser! Je crois que tu as raison de rentrer en SR, et laisse le venir à toi, comme ça il sera surpris, ne l'invite plus, bouscule les habitudes, je pense qu'il n'y a que ça qui marche! Tu dois absolument arriver à ce qu'il fasse de lui-même le premier pas! Moi, tu penses qu'il ne m'a pas oubliée? en même temps, il a l'air tellement défait et de faire une espèce de fuite en avant!Ses seules activités lui servent à penser à autre chose, et pas à réfléchir, et ça lui donne pas bonne mine le pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Maître Dottie à la barre !! Tu es mon maître yoda !!! Sinon, depuis que l'on s'est parlé avec mon ex, SR mais barbecue avec des potes samedi soir, déj avec une cops demain midi,... franchement, je revis.... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 je suis trop contente pour toi ma PANDA!!! c'est cool! tu as raison, bouge toi! y a que ça de vrai! il faut retrouver sa vie, et c'est déjà énorme! ne te laisse plus envahir!!! Maitre yoda? carrément? mais dis-donc, il avait pas un physique facile dans mes souvenirs non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est tout à fait ça, il faut qu'il fasse le premier pas. Parce que ça comme à bien faire. Dottie, je pense franchement que ton ex ne t'a pas oublié. Tu vois bien, il n'arrive pas à se remettre de la rupture :mrgreen: . Pour l'instant, il a l'air tellement mal dans sa peau qu'il faut qu'il arrive à faire le lien entre "quand je vois Dottie, je me sens bien" et "quand elle n'est pas dans ma vie, c'est pourri". PetitPanda, tu as l'air d'avoir repris le dessus à fond. Il me semblait que tu avais abdiqué avec ton ex. C'est lui qui t'a contactée ? C'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 coucou! Ah oui c'est clair Kty, il n'arrive pas à se remettre de la rupture! Ou c'est peut-être sa façon à lui de s'en remettre! Ce que je sais c'est qu'au début de notre rendez-vous, quand il m'a raconté tous ses week end prévus en juillet chez les membres de sa famille dans toute la france, il disait "je n'ai pas hate que ça s'arrête tout ça, même si je me culpabilise de ne rien faire pour mon boulot du coup..." et quelques minutes après c'était "oui t'as raison en fait, j'ai quand même hate que juillet finisse et de m"y remettre!" Mais il n'a pas encore compris, que c'était juste l'effet dottie!!!hahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hye les girls, Comment ça va ce matin?Je me suis faite toute belle...................pour rester chez moi....snif! Dottie, Je ne sais pas comment tu te comportes avec lui:est-ce que tu l'encourages à ne pas baisser les bras?est-ce que tu ne veux pas t'en mêler?Il doit être archi paumé.Il n'avance pas et toi tu pètes la forme et tu es bien dans ta peau.Il va peut-être se dire:je n'ai à offrir à cette fille,je suis un looser et blabla.... En même temps,on a assez joué à la psy-confidente-remonte-bretelles (vous voyez ce que je veux dire....)pour enfin penser à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 coucou Oasis! Moi ça va nikel; je me suis aussi faite toute belle ce matin! C'est cool, même si tu restes à la maison, ça fait du bien à son propre moral! Pour le moemnt, je ne l'encourage à rien du tout, comme je disais, on a pas abordé les ressenti profonds de chacun, parce que je pense que ce n'était pas encorele moment! Même si lui a abordé un peu le sujet avec son "je suis pas motivé, j'arrive pas à m'y mettre", ce n'était pas à moi de pousser sa réflexion, je lui ai juste dit "ne t'inquiète pas, les vacances vont s'arreêter un jour et tu vas t'y remettres, et faire avancer les choses"! C'est tout! Mais devant lui du coup, j'évite de lui en mettre plein la vue... Au prochain rendez-vous je me dévoilerai un tout petit peu pour le pousser à en faire autant! Et puis qui vivra verra! Je ne veux pas lui donner tout cuit mon soutien, comme je l'ai afit pendant des années! Parce que ras le bol d'avoir été sa seule confidente, celle à qui il disait tout (il ne se confie jamais à ses amis et quand eux abordent certains sujets, mon ex répond toujours ou presque "je n'ai pas envie de parler de ça pour l'instant", comme pour notre rupture d'ailleurs, résultats, il n'en a parlé à personne!!) Je me dis qu'en me voyant, il sera demandeur de me confier à nouveau certaines choses, et c'est là qu'il va se rendre compte, comme le dit Kty, que son bien-être passe par moi, que je suis sa moitié, qu'on est complémentaire! Mais je ne vais pas le lacher, à base d'un rendez-vous tous les 15 jours dans un premier temps... Tu sais j'ai revu une amie hier, il ya trois ans, elle avait atterri en pleine nuit dans mon appart, parce que son homme lui avait dit "je crois que je ne t'aime plus"! Résultat: elle n'a jamais quitté la maison, m'a dit ne l'avoir jamais laché, même pendant la séparation, et ils ont pu remonter la pente ensemble! Voilà, ça n'a certainement rien avoir, mais va falloir que je dose les moments où je serai là pour lui, les moments où je serai absente, les moments où j'aurais envie de parler de futilités pendant nos rendez-vous, et ceux où j'aurais envie de lui dire des choses un peu plus intimes! Mon ex est quelqu'un de facile à emmener sur ma piste, si moi je le veux, parce que j'étais et suis toujours sa seule confidente! Ensuite je ferai breveté ce jeu très technique!!! et je gagnerai plein de pognon si ça marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui fais breveter ta methode et crée un e-book!!!!!! Tu as entièrement raison:"doucement mais sûrement". Tu es très lucide sur tout ça.Il y a qu'une seule chose qui me gêne dans ton histoire.Ton ex est assez hermétique et j'ai peur qu'il se sente dévalorisé par rapport à toi.Il se complait dans une sorte de fatalité:j'y arrive pas,je suis pas motivé.Si tu es "son moteur",il devrait remercier le ciel de t'avoir remis sur sa route.Oui,peut-être qu'il s'en rendra compte très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Dottie, j'espère qu'avec cette nouvelle technique, tu vas remporter le gros lot : récupérer ton ex et empocher des millions :D . Un rendez-vous tous les 15 jours, je crois que c'est bien pour débuter. Tu ne lui mets pas la pression, tu as le temps de lui manquer entre temps. C'est bien. Oasisisis, c'est super si tu t'es fait toute belle. Il faut toujours commencer par ça. On ne sait jamais sur qui on pourrait tomber (en allant faire les courses ou autre). Et puis, maintenant que tu es toute belle, tu peux peut-être aller te balader un peu. Je ne sais pas où tu habites, mais tu peux aller t'assoir à la terrasse d'un café, aller bouquiner dans un parc... Bref, aller dans des endroits où tu peux rencontrer du monde qui profitera de ta beauté ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 kty a raison oasis! Va te ballader un peu! Au fait, vous habitez où les filles?? Oui oasis, il se complait, ou se complaisait, puisqu'on ne s'est revu qu'une fois il y a deux jours! Peut-être que le fait de m'avoir vu va le faire bouger, mais nous n'avons eu qu'un rencard pour le moment! Tu sais il n'a pas répondu à mon texto; et je pense qu'il ne répondra pas! Mais c'est bizarre parce que je disais à fleura avant hier, que j'ai l'impression qu'il m'en veut de quelque chose, et je ne sais pas quoi! Après peut-être s'en veut-il à lui depuis qu'il m'a revu, je ne sais pas! Bref, pas très à l'aise la bazar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci les filles pour vos suggestions Je vais être très honnête: je ne me suis jamais laissée aller(sauf un dimanche où je suis restée en pyj toute la journée).Donc,ce matin coiffeur comme toutes les semaines et courses faites mais à part les mecs en famille (on est samedi...) ou des pas beaux...lol!rien d'intéressant.Il faut que, comme je ne sais plus qui l'a dit sur ce forum, que j'aille faire un tour dans le rayon bricolage.....De toute façon,je m'attaquerais "au problème" à mon retour de vacances. Oui Dottie,il peut y avoir un mélange d'admiration et d'amertume,de sentiment d'échec et de frustration.Il doit culpabiliser de ne pas ou plus être à "la hauteur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Et au fait les minettes Il fait un temps pourri.Alors sortir pour foutre en l'air mon brush,non merci!!!lol. Je m'ennuie toute seule à la terrasse d'un café.. Mais là je suis avec vous alors ça me va très bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote="oasisisis"]Et au fait les minettes Il fait un temps pourri.Alors sortir pour foutre en l'air mon brush,non merci!!!lol.[/quote] :lol: T'as raison, il vaut mieux rester chez toi. Je reste perplexe pour le magasin de bricolage pour trouver un mec. A mon avis, s'ils viennent là, c'est que "madame" veut que les travaux avancent. Ceux qui sont célibataires, tu as plus de chance de les trouver dans un bar, chez des copains ou à faire du sport. Dottie, je suis de l'ouest de la France, chez les petits lus (ou les canaris selon les références de chacun). Je pense que ton ex n'est pas encore apaisé. Il n'a pas tout mis au clair dans sa vie. C'est pour ça que tu ne dois pas aller trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ptitekty, J'ai dis rayon bricolage mais après réflexion tu as raison:madame veut du changement....lol Ah oui,je suis allée avec une copine à la plage la semaine dernière...Mais aucun gars disponible pour nous.Et pour cause,nous étions dans le coin réservé "aux hommes qui préfèrent les hommes".Nous ne le savions pas.Mais certains etaient canons!!!!Donc aucune chances....pffffffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Mince, c'est vraiment pas de chance pour la plage. Pour une fois qu'il y en avait des canons :roll: . Il y a déjà moins d'hommes que de femmes, ça complique encore la tâche :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 hahaha! oasis! ben oui, j'ai connu ce probleme avec les brushing! Et tu sais quoi? j'ai trouvé la solution, je n'en fais plus!!! Et ce qui est fou, c'est qu'après trois ans de brushing acharné, les potes me trouvent canon avec mes cheveux bouclés! si c'est pas de la torture pour rien ça;.. désolée les filles, j'avais commencé à écrire ce message et la future mariée m'a appelé en urgence pour qu'on aille acheter sa robe (il était temps, le mariage c'est dans 4 jours!!!) Du coup j'ai même pas eu le temps d'envoyer le message que je vous avais fait! vous etes là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [quote="Dottie"]Et ce qui est fou, c'est qu'après trois ans de brushing acharné, les potes me trouvent canon avec mes cheveux bouclés! si c'est pas de la torture pour rien ça;..[/quote] Comme quoi, ce n'est pas que l'apparence qui compte, mais aussi si on est bien dans sa peau. Pour un mariage express, c'est vraiment express. Je suis là, mais je repars bientôt, je vais à un pique-nique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour les filles, Ptitekty J'espère que tu auras beau temps!!et que tu vas t'amuser. Bonne et belle journée.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 coucou les filles! Ben oui kty, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau! Je te souhaite un bon pic nic! Oasis, t'as fait ta valise? ça y'est???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour Dottie, Celle de mon fils est prête et pour la mienne:tout est devant moi et je panique......je n'avance pas et je fais des pauses jrme toutes les 10 mns...Pas bien,hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hey! Ben tu sais avant de partir en treck, j'ai fait mon sac à 1h du mat', et je partais à 3h! hahaha! Mais j'avais tout bien préparé avant et fait un test parce qu'un sac de rando, c'est pas une valise non plus! Par contre je sais que j'adore tout préparer, puis faire ma valoche au dernier moment, parce que j'y prends plus de plaisir, et au moins je range tout comme il faut une bonne fois pour toute et ça m'évite de me dire: "mais est-ce que jai pris ça? et puis, où est ce t shirt que j'aime bien, à quel endroit je l'ai mis???" Voilà, du coup, je trouve ça bien, on fait sa valise et puis oops, on file à l'aéroport!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 au fait, elle rentre quand fleura? ce soir ou demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je stresse trop comme dab!!!je sais ce que je dois prendre mais je change d'avis tout le temps!! Fleura rentre ce soir. En plus l'idée de renoncer à des trucs pour d'autres,ça me saoule.Mais bon ça fait 30 ans que ça dure..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hahah! tu nous fais ta starlette! Ohla, je me rends compte que je viens d'employer une expression de ma mère! ça va pas bien moi!!! Moi je devrais plutot faire mon ménage là au lieu de glander, mais j'ai pas le courage! Quand je me rends compte que je dois faire mon ménage, je trouve le prétexte d'aller faire mon sport!! qu'est ce qu'il faut pas entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Starlette sur le retour,vu mon âge.....sniff! Non serieux: vous connaissez le problème les minettes!! Va faire ton ménage Dottie!!!!!tu risques d'avoir une visite surprise.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 une visite surprise??? hein?? tu fais un détour par paris? Mais qui veux-tu qui vienne?? t'as des info que je n'ai pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui un détour sur Paris,pas mal comme idée.Va savoir,Mr ex ex ou Mr ex peuvent avoir une soudaine envie de caramel.... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hahaha! tu me fais rire! Et ben j'espère pas dis-donc! ce serait pas le moment là! il manquerait plus que ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Valises bouclées!!!!! Yesssssssssssssssssssssssss!! Dis Dottie,tu imagines?Etre toujours prête et à bonne température??Non je rigole!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 bravo pour les valises! te voilà débarrassée! Oui j'imagine bien, c'est ce que j'ai fait pendant quelques jours dernièrement d'ailleurs! Mais le week end c'est relache, Et puis là, j'attends le coup de fil de la mariée pour me mettre en route, on va dans la maison de son cousin en banlieue parisienne pour préparer la réception de mercredi soir!! et je crois qu'il ya pas mal de boulo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu as de quoi faire alors.Bon courage et have fun!!!! Bisous ma belle et on reste en contact!!!! Je ferais un tour régulièrement.Je ne vais pas dans la savane... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 nan mais je suis pas encore partie t'inquiete!! D'ici là, toi aussi, passe de très bonnes vacances, pense à toi , ne cogite pas trop et profites-en pour couper un peu avec tout ça! des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Dottie, C'est ce que je compte faire.Parachever l'abdication totale et tourner la page dans un contexte où le soutien des miens sera très important. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oasisis, je suppose que tu es déjà partie en vacances. Je te souhaite de bonnes vacances. Dottie, ta soirée "préparation de mariage" s'est bien passée ? Ma journée pique-nique était très sympa. Il a fait un temps magnifique et ça m'a fait plaisir de revoir des gens que je n'ai pas revu depuis 1 an. Une belle journée. Concernant mon ex, ça n'a toujours pas avancé d'un pouce. Il envoie toujours des signaux vers moi, mais ne s'investit pas. Là, je reprends le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 hay hey!! Génial si ton pique nic s'ets bien passé! Il a fait beau à Nantes??? L'aprem préparatif s'est bien passée! Nikel! Puis ensuite soirée avec des amis! J'ai d'ailleurs appris par la mariée que mon ex serait également là au déjeuner au resto si elle arrive à échanger ses billets de train! Voilà la news! Espèrons qu'il ait pu faire cet échange, ça me permettra de parader un peu plus longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'étais en bord de mer pour le pique-nique. Il a fait un temps magnifique. C'est peut-être ton ex qui veut profiter de ta présence au mariage un peu plus longtemps. Il se dit qu'il peut tenter de changer ses billets, comme ça, il te verra un peu plus :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 ah mais tu sais que t'es pas bête toi!!! j'avais même pas pensé à ça dis donc!!!! t'as pt etre raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés