Dottie Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 salut hipe, non ce n'est pas la maladie du baiser, déjà eue en 2008 et j'ai mis un an avant de m'en remettre totalement! Sany, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne rien attrapper, j'ai été surprotégée probablement, et un peu trop dans le coton! merci maman!!! maintenant, je paye! Oasis, contente de te lire, promis, je vais limiter le chocolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="Dottie"]salut hipe, non ce n'est pas la maladie du baiser, déjà eue en 2008 et j'ai mis un an avant de m'en remettre totalement! Sany, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne rien attrapper, j'ai été surprotégée probablement, et un peu trop dans le coton! merci maman!!! maintenant, je paye! Oasis, contente de te lire, promis, je vais limiter le chocolat![/quote] Oui tiens une bonne crise de foie après tout ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="hipe62"]c est pas la maladie du baiser :D[/quote] Euh... c'est pas sensé être une maladie infantile, ou alors les choses ont bien changé :-Old :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 ben oui c'est vrai ça, qu'est ce que ça vient faire là hipe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Le parvovirus ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je te fais un bisou en passant ma belle...Bon rétablissement et tu gères déjà comme un chef au niveau de ton ex...Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 un petit mot en passant , j'espere que ta santé va mieux et qu'avec ton ex tu avances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Coucou à tous! La suite...ici... http://www.jerecuperemonex.com/forum/me-revoila-un-grand-merci-t28319.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés