Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

[quote="PETITPANDA"]Les psy sont bizarres !!! Il ne faut pas prendre argent comptant de tout ce qu'ils disent (cf ce qu'a dit le psy de mon ex mdr).
Je pense que ce forum nous fait du bien, même si les ex ne reviennent pas toujours, on se comprend et ça évite de soûler les autres avec nos doutes, nos questions !!
Je crois que le seul moyen est d'abdiquer. J'ai eu une discussion franche avec on ex ce matin et j'ai tout compris. [b]Cela m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas fautive et qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et qu'un jour, peut-être il reviendra mais il sera trop tard car je trace ma route avec mes objectifs, mes envies....[/b]
Il ne faut plus attendre et se concentrer sur soi, ce que je fais depuis...
Bon courage[/quote]
Tout à fait.
La vie a fait que nos relations se sont toutes arrêtées, et il faut apprendre à avancer malgré le vide que nos ex ont laissé. Ce vide sera avec le temps de moins en moins important et de moins en moins douloureux. Nos chemins et ceux de nos ex se croiseront de nouveau un jour, c'est inévitable. Et ce jour-là, nous aurons tous pris assez de recul pour créer un nouveau départ, chacun fera son choix, soit de lier une amitié, soit de redémarrer la relation ou tout simplement de vivre sans eux.
Il faut prendre la rupture dans le bon sens, avec optimisme. Il faut se dire qu'on se quitte pour certainement mieux se retrouver, amoureusement ou amicalement. Même si cela semble difficile à penser au départ, il faut prendre le temps d'y songer et vivre sa vie jusqu'au jour où, cette rencontre fortuite nous tombera dessus.

Le monde est petit, et d'autant plus avec les nouvelles technologies, patience.

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bjr a tous,

alors voila je viens donner des nouvelles ^^
on viens de se rendre les affaires
dnc sur le coup on c'est regardé droit ds les yx et elle ma regarder et avait une mine de dsl vous voyez la petite moue avec la bouche ^^dc là moi souriante je dis bjr je lui fais la biz
et elle me ren mon t shirt en me disan " par contre il est tt chifonné il etait ds mon sac"
jfai " ah ba logique"
et apres je lui demande ma gourmette et là elle ma tendu son poignet pr que je lui enleve ( dc oui elle l'avait toujours depuis 2 semaines, mais bon au autres ruptures elle l'avait jms enlever aussi)
puis apres j'ai eu cette impression qu'elle voulait continuer a parler avec un silence mais moi jai dis salut et on cest regardé aussi...

jai eu tremblement mais bon jai pas montré ^^ puis je sais pas au niveau du coeur a force ( 3eme x quand meme) ca me fait limite plus rien, ce qui ne tue pas nous rend plus fort)

voila ^^tu sais au bout de 3x jai choppé le truc mdr
puis je mettai mauillé, bien habillé, fin bref elle a pu voir ce quelle a perdu ^^

puis le fait que en arrivant on cest regardaient ds les yx et quelle ma fait son petit sourire genre " gené ou dsl" cest pas normal ca pr quelqu'un qui dit ne plus avoir de sentiments lol

Bonjour à tous,
J'ai vu que chacun avancait petit à petit dans son histoire.
Moi j'ai été bloqué pendant ce long week end, accompagnée d'une personne battante qui n'aime pas les faibles qui n'a pas arrêté de me dire :"bouge ton cul et oublie le". Ben merci je n'y avais pas pensé!!!
Bref, j'ai craqué après une semaine, j'ai écrit et envoyé une lettre qui arrivera mardi ou mercredi où j'explique que la rupture m'a quand même fait du bien (ce qui est vrai) et que je l'acceptais (ce qui est partiellement vrai) et que je reconnais que la pression que j'ai mise en était une des causes enfin la cause de mon côté.
Voilà, je n'attends pas vraiment de réaction car je suis en train de baisser les bras. Je doute à nouveau de la méthode, je me dis qu'il n'y a pas vraiment de méthode, que l'ex revient s'il a envie de revenir... Donc ma prochaine étape c'est essayer de le croiser au festival qu'il y a dans ma ville le week end qui arrive. Je sais qu'en le cherchant je ne le trouverai pas alors je ne vais pas le chercher de toutes façons mes amis viennent et si ça se trouve je n'y penserai pas (mais bien sûr).
Donc voilà aujourd'hui, je me dis que s'il avait envie d'avoir de mes nouvelles ou s'il avait une pointe de regret, il m'aurait appelé, ça fait 5 semaines aujourd'hui et je n'y crois plus..
Bien que mon grand frère m'ait dit "tu sais quand je me suis séparée de X. Ca a duré 2 mois et ça nous a fait du bien tous les deux." Pourtant leur relation était cahotique (il allait voir ailleurs, elle était dominatrice et remplaçait ma mère...). Bon certes aujourdh'ui ils ne sont plus ensemble, mais je ne pense pas que ce soit du aux séparations, mais au cahos qui régnait entre eux...

@ just me : bien joué pour le retour d'affaires la tête haute, je suis fière de toi!

Merci ptieKty
Oui ça m'a fait un bien fou, et figure toi que je me dis "aller on l'oublie, tu sias comment ça fonctionne les mecs? Ca revient toujours quand t'es passé à autre chose alors : passe à autre chose!! En plus l'autre chose peut être mieux!"

Non je ne le chercherai pas je vais m'amuser sans lui comme j'essaie de le faire depuis un mois.

Bon et bien voilà, le verdict tombe.
Une copine qui l'a vu ce week end me dit "laisse tombé moi je pense qu'il n'y a plus aucune chance"

Ca fait mal et là, c'est la deuxième rupture : besoin de lappeler lui... de l'entendre de sa bouche à lui...
Je retouche le fond... et je me dis qui a le droit de me dire que c'est foutu??
Mais à quoi bon espérer. 5 semaines s'il avait voulu revenir... il l'aurait fait!