Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

Pourquoi le rompre :
1. Mon ex est quelqu'un qui ne prend jamais de décision (dans son couple de jumeau il était le suiveur), et il s'accomode à une situation. En gros il subit. Je l'ai poussé à partir et je pense que le fait de ne plus lui donner de nouvelles le conforte dans cette idée.
2. Pour moi, je n'ai jamais de chance en amour donc, c'est mort et j'ai du mal à m'interdire de faire quelque chose qui pourrait changer une situation alors que cette situation est condamnée...

Bon en relisant ce que je viens d'écrire je m'aperçois que mon cerveau est complètement à l'envers et que la séance chez le psy va être salutaire!!!
Mais en fait je pense que ce que j'attends qu'on me dise c'est :"mais oui tu lui manques, mais oui si tu fais bien les choses t'auras une chance de le reséduire". Parce que ce que je veux c'est avoir une chance de le reséduire...bon s'il revient de lui même ce serait encore plus cool.

Mais c'est ce que je disais à une amie hier... les rares fois où moi j'ai quitté, il y a toujours eu une période où j'ai repensé à l'ex en me demandant si j'avais bien fait et surtout en espérant qu'il avait toujours de l'attirance pour moi (c'est pas sympa je sais)... du coup quand j'ai ce raisonnement là, je me rassure...
J'aimerais juste que ce site n'ait jamais eu besoin d'exister et tous autant que vous êtes n'y avez jamais eu recours...
Oui je pète un câble :lol:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Gwadarina"]Pourquoi le rompre :
1. Mon ex est quelqu'un qui ne prend jamais de décision (dans son couple de jumeau il était le suiveur), et il s'accomode à une situation. En gros il subit. Je l'ai poussé à partir et je pense que le fait de ne plus lui donner de nouvelles le conforte dans cette idée.
2. Pour moi, je n'ai jamais de chance en amour donc, c'est mort et j'ai du mal à m'interdire de faire quelque chose qui pourrait changer une situation alors que cette situation est condamnée...

Bon en relisant ce que je viens d'écrire je m'aperçois que mon cerveau est complètement à l'envers et que la séance chez le psy va être salutaire!!!
Mais en fait je pense que ce que j'attends qu'on me dise c'est :"mais oui tu lui manques, mais oui si tu fais bien les choses t'auras une chance de le reséduire". Parce que ce que je veux c'est avoir une chance de le reséduire...bon s'il revient de lui même ce serait encore plus cool.

Mais c'est ce que je disais à une amie hier... les rares fois où moi j'ai quitté, il y a toujours eu une période où j'ai repensé à l'ex en me demandant si j'avais bien fait et surtout en espérant qu'il avait toujours de l'attirance pour moi (c'est pas sympa je sais)... du coup quand j'ai ce raisonnement là, je me rassure...
J'aimerais juste que ce site n'ait jamais eu besoin d'exister et tous autant que vous êtes n'y avez jamais eu recours...
Oui je pète un câble :lol:[/quote]
Tu as tout simplement peur de le laisser filer.....je crois !!! si c'est le cas, c'est tout à fait normal, on connait tous ce probléme !!! alors je vais te dire ceci :
s'il t'a un tant soit peu aimé par le passé , le silence radio le fera réagir !!! crois moi, il est un etre humain comme tout le monde et n'échappera pas aux lois de l'attraction !!!!
maintenant, soit patiente, car ce n'est pas au bout d'une semaine ni quinze jours que tu commenceras à lui manquer !!! il faut minimum un mois disent ils sur le site. Je suis d'accord mais bien souvent il faut plusieurs mois !!!
Dis toi également que si tu maintiens le contact, tu ne lui manqueras jamais, et il ne pourra jamais s'apercevoir de ce qu'il perd !!!
Si tu maintiens ton sr plusieurs semaines, il ne réagira peut etre pas de suite, c'est possible, mais il le fera tot ou tard avec un début de regret !!! ça vaut le coup non ?

"Mais oui tu lui manques, mais oui si tu fais bien les choses t'auras une chance de le reséduire"

Mais j'ai envie de te dire : mais oui tu lui manques forcément (de quelle manière ça je sais pas), et pour le moment tu fais bien les choses, donc forcément tu auras une chance de le reséduire ^^. N'anéantis pas cette chance en rompant le SR ;) De toute façon c'est à lui de faire le premier pas, pas à toi.

Ton ex ne prend jamais de décision ? T'en fais pas si il t'aime vraiment il la prendra la décision de te recontacter et de revenir vers toi, il serait bien c... sinon ;)

Ah ben non Slein!!!
Fleura et Ziugib viennent de passer plus d'une heure à m'enlever cette idée de la tête!!!
Et paf toi en 3 lignes tu me mets un doute... Surtout que je vois bien mon ex raisonner comme ça...
Ah non Fleura et Ziugib ont raison : si je lui manque il se manifestera sous n'importe quelle forme... En plus il passe le week end avec une copine à moi qui va prendre la température pour moi (bon je sais c'est pas bien mais au moins je patientrai jusqu'à lundi prochain)

[quote="Gwadarina"]Ah ben non Slein!!!
Fleura et Ziugib viennent de passer plus d'une heure à m'enlever cette idée de la tête!!!
Et paf toi en 3 lignes tu me mets un doute... Surtout que je vois bien mon ex raisonner comme ça...
Ah non Fleura et Ziugib ont raison : si je lui manque il se manifestera sous n'importe quelle forme... En plus il passe le week end avec une copine à moi qui va prendre la température pour moi (bon je sais c'est pas bien mais au moins je patientrai jusqu'à lundi prochain)[/quote]
Relis bien ce qu'a écrit slein : ça n'a aucun sens, la premiére ligne dis le contraire de la deuxiéme...bref, n'en tiens pas compte !!! :lol:

Désolé j'ai pas voulu être méchant.

Mais ce que je dis c'est mon avis à moi et il n'est pas forcemment vrai. ET je l'ai dit pour que peut être on me soutienne le contraire...

Et j'ai oublié un mot dans la deuxieme ligne, du genre que c'est elle qui part du principe...

Désolé si je t'ai causé du tort...

Ma psy m'a dit de ne plus venir sur ce forum car ca ne m'aide pas à avancer elle a pas tort... ça allait ce matin et là en lisant tous les posts négatifs (des ex qui ne reviennent pas) ça me flingue...
J'ai fait l'historique de mes contacts avec lui depuis la rupture. le plus long silence de ma part c'est 6 jours, mais dois-je compter un sms qui n'avait ni odeur ni saveur en réponse à une question??? Si j'enlève ce sms ça fait 9 jours...
Et combien encore derrière?? De toutes façons dès je suis prête je lance la confrontation car j'en ai marre!!!!!!
Courage mes petits...

Les psy sont bizarres !!! Il ne faut pas prendre argent comptant de tout ce qu'ils disent (cf ce qu'a dit le psy de mon ex mdr).
Je pense que ce forum nous fait du bien, même si les ex ne reviennent pas toujours, on se comprend et ça évite de soûler les autres avec nos doutes, nos questions !!
Je crois que le seul moyen est d'abdiquer. J'ai eu une discussion franche avec on ex ce matin et j'ai tout compris. Cela m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas fautive et qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et qu'un jour, peut-être il reviendra mais il sera trop tard car je trace ma route avec mes objectifs, mes envies....
Il ne faut plus attendre et se concentrer sur soi, ce que je fais depuis...
Bon courage

Il faut comprendre qu'avant tout on est ici sur ce forum pour se reconstruire. C'est la règle numéro 1. L'objectif principal n'est pas de récupérer l'ex mais de comprendre, d'être plus fort, et donc par de la même manière de peut être faire réagir l'ex. Tu peux oui ne plus venir ici, après ça dépend POURQUOI tu viens ici ? C'est pas le forum des bisounours donc oui y a des histoires où ça va mal, où ça se termine mal. On n'est pas sur un forum www.jairécupérémonexcestsuper.com si tu vois ce que je veux dire ;)

Mon psy tu sais moi il me démolit le moral. Il me dit que JAMAIS je ne pourrai être ami avec mon ex, qu'elle n'est pas faite pour moi bla bla bla, et je sais que c'est totalement faux car nous avons noué de tels liens pendant 7 ans, que je me vois mal l'oublier même si je tombe amoureux d'une autre. Et je sais aussi que malgré tout ses défauts, ben je l'aime comme ça, même si y a surement des filles qui pourraient mieux me correspondre. Mais c'est elle que j'ai choisi alors qu'il pense qu'elle n'est pas faite pour moi, c'est des conneries même si sur le fond il n'a pas totalement tord. Il oublie que les sentiments jouent un rôle essentiel dans une relation.