Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Gwadarina"]@ Milie : MERCI. Mais, ce qui me fait mal, c'est que les avis sont partagés, sur le forum on me parle de SR et dans la vraie vie on me dit : pourquoi t'interdis tu de l'appeler ? La psy aussi m'invite à rentrer en contact avec lui. D'ailleurs la psy (celle-ci car une autre m'a dit le contraire), crois à un retour, elle me dit "votre histoire n'est pas close et lui doit toujours ne pas savoir où il en est..." mais bon elle ne le connait pas... Quelle torture!!!
Ton histoire d'amis j'en connais pourtant plein des comme ça, mais non l'espoir se réduit à mesure que le temps passe...

@ Ziugib : oui je travaille (on dirait pas vu le temps que je passe sur le forum), mais mon travail ne me plait pas je m'ennuie à mourir. D'ailleurs, c'est ce qui m'a conduit à être dépendante de lui (là je le suis plus : je l'aime juste c'est différent)... J'ai d'ailleurs cherché sans relache depuis un an un travail sur paris pour me rapprocher de lui (on vit à250 km l'un de l'autre et sa famille et son frère jumeau sont dans ma ville). Bref un an d'efforts et aujourd'hui, je te dis aujourd'hui 11 juillet 2011, une boite de Paris me rappelle "votre profil nous intéresse, rappelez nous pour la proposition d'embauche"...
Comment leur dire : "je me suis faite larguée, Paris sans mon amour ça pue..." Donc j'ai pas encore répondu. Je sais c'est pas bien, mais là je n'ai pas la force...

Plus moche la vie :lol:[/quote]
Coucou ma belle,
Tu lui as mis trop de pression, tu l'as limite harcelé, voilà pourquoi il faut te distancer maintenant et lacher prise surtout !!! et ça, ça passe obligatoirement par un sr...tu comprends ?

pense a toi !

cette proposition d embauche pour deboucher sur quelque chose de magnifique dans ta vie , oui c est sur la tu ne la vois pas !!!! meurtri par cette rupture mais la roue tourne donc suit ton destin et vas y fonce ne regrette rien.... ne vis pas pour lui pour l instant mais pour toi .... et qui sait peut etre que la bas tu vas rencontrer l homme de ta vie .... ce n est jamais par hasard ce l on fait pour soi ...... penses y ......

Hello @ ziubig si si je bosse dans les finances. Je commence a 9h30 et je finis vers 18h30. G l'iPhone en permanence LOL comment tu fais pour recevoir les notifications? Oui c vrai faut pas ke Je craque, Ca va le conforter dans sa position, il va se prendre encore plus pour le roi du pétrole!! J'en suis parfaitement consciente! Ca me fait du bien de vous parler, de ne pas se sentir seule. Les amis, on finit par les souler au bout d'un moment!

Les amis!! Breaking news: il vient juste de m'envoyer un texto pour avoir de mes news apres 6 jours de sr, il me demande de mes nouvelles. G pas encore répondu, je flippe comme une gamine. LOL aidez moi, c urgent. G pas envie de le faire fuir cette x. Je continu ma séance de sport!!!

Vous n'avez pas tort, mais clairement ce poste est un vrai challenge. Sauf que clairement j'ai cherché sur Paris pour lui donc la conclusion de tout ça : ne jamais chercher un travail pour l'autre mais pour soi!!!
Si le même était à Lyon j'aurais signé tout de suite!!! Mais je vais quand même rappeler pour avoir au moins la proposition salariale, ça se trouve ça me conviendra pas...
En tous cas merci de vos contributions et votre soutien.

@ Fleura : je comprends, mais je sens que je vais abdiquer et du coup tout foutre par terre. Si seulement je savais où il en est dans sa tête, en gros si je savais qu'il était encore perdu, ce serait plus simple... Dur de passer à 3/4 contacts par jour à 0...

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe!!

[quote="Gwadarina"]Vous n'avez pas tort, mais clairement ce poste est un vrai challenge. Sauf que clairement j'ai cherché sur Paris pour lui donc la conclusion de tout ça : ne jamais chercher un travail pour l'autre mais pour soi!!!
Si le même était à Lyon j'aurais signé tout de suite!!! Mais je vais quand même rappeler pour avoir au moins la proposition salariale, ça se trouve ça me conviendra pas...
En tous cas merci de vos contributions et votre soutien.

@ Fleura : je comprends, mais je sens que je vais abdiquer et du coup tout foutre par terre. Si seulement je savais où il en est dans sa tête, en gros si je savais qu'il était encore perdu, ce serait plus simple... Dur de passer à 3/4 contacts par jour à 0...

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe!![/quote]
Qu'est ce que tu veux dire par " Tout foutre par terre " ?

@ Fleura : Quand je dis tout foutre par terre, c'est qu'au début je croyais à cette stratégie, mais là... n'ayant aucun signe de sa part (enfin quelques uns mais pas assez à mon goût). Je me dis que je l'ai vraiment fait fuir et qu'au fond il n'avait pas envie d'être avec moi. Et du coup, je vais le rappeler pour être fixée, au moins j'aurai mal mais je pourrai passer à autre chose, plutôt que de rêver à un retour impossible. :cry:

[quote="Gwadarina"]@ Fleura : Quand je dis tout foutre par terre, c'est qu'au début je croyais à cette stratégie, mais là... n'ayant aucun signe de sa part (enfin quelques uns mais pas assez à mon goût). Je me dis que je l'ai vraiment fait fuir et qu'au fond il n'avait pas envie d'être avec moi. Et du coup, je vais le rappeler pour être fixée, au moins j'aurai mal mais je pourrai passer à autre chose, plutôt que de rêver à un retour impossible. :cry:[/quote] Tu te cherches des excuses bidon pour le recontacter !!! moi ce que je vois, c'est une nana qui n'a aucune volonté et semble n'avoir jamais lu la méthode jrme !!!! ( tu ne sembles pas comprendre l'intéret du silence radio, voilà pourquoi je te dis ça )

On ne fait pas fuir l'autre par un SR. On le fait réagir sur ses vrais sentiments enfouis en lui. S'il ne réagit pas ou autre, ben c'est malheureusement tout simplement qu'il n'y a plus de sentiment "amoureux". Et encore, parfois non ça dépend des personnes.

Mais te mets pas en tête que tu l'as fait fuir, n'oublie pas que c'est lui qui est à l'origine de tout ça et que si il voulait vraiment recommencer et qu'il t'aimait, il serait revenu (et va peut être revenir) vers toi ;)

Il faut parfois du temps pour que l'autre réagisse, chacun réagit différemment.

[quote="ziugib"]On ne fait pas fuir l'autre par un SR. On le fait réagir sur ses vrais sentiments enfouis en lui. S'il ne réagit pas ou autre, ben c'est malheureusement tout simplement qu'il n'y a plus de sentiment "amoureux". Et encore, parfois non ça dépend des personnes.

Mais te mets pas en tête que tu l'as fait fuir, n'oublie pas que c'est lui qui est à l'origine de tout ça et que si il voulait vraiment recommencer et qu'il t'aimait, il serait revenu (et va peut être revenir) vers toi ;)

Il faut parfois du temps pour que l'autre réagisse, chacun réagit différemment.[/quote]
Quel chemin tu as fais, c'est halucinant !!! :)
Tu as tout compris.... :-Bra

@ Fleura,
Si je viens me complaindre ici c'est justement pour qu'on me donne de la volonté, car tu as raison, je n'en ai pas. Sans ce forum, je pense que j'aurais déjà craqué.
Bon et pour me faire un compliment j'en suis à 8 jours de SR (si on oublie que j'ai répondu à son sms dimanche en étant la plus brève et froide possible).
Après la méthode je la comprends très bien : pour que quelqu'un revienne il faut lui manquer pour lui manquer il faut ne plus être là pour ne plus être là il faut couper les ponts.
Ce n'est donc pas un problème de compréhension mais de confiance en moi : je pense que je ne lui manque pas.
Parce que la partie SR pour prendre soin de soi, ça je maîtrise (le banquier le voit aussi que je maitrise et mes collègues le voit sous mes yeux).

Mais je veux bien qu'on me réexplique si je n'ai rien compris parceque le questionnement permanent me donne souvent le doute...
En tous cas merci pour ton message.

[quote="Gwadarina"]@ Fleura,
Si je viens me complaindre ici c'est justement pour qu'on me donne de la volonté, car tu as raison, je n'en ai pas. Sans ce forum, je pense que j'aurais déjà craqué.
Bon et pour me faire un compliment j'en suis à 8 jours de SR (si on oublie que j'ai répondu à son sms dimanche en étant la plus brève et froide possible).
Après la méthode je la comprends très bien : pour que quelqu'un revienne il faut lui manquer pour lui manquer il faut ne plus être là pour ne plus être là il faut couper les ponts.
Ce n'est donc pas un problème de compréhension mais de confiance en moi : je pense que je ne lui manque pas.
Parce que la partie SR pour prendre soin de soi, ça je maîtrise (le banquier le voit aussi que je maitrise et mes collègues le voit sous mes yeux).

Mais je veux bien qu'on me réexplique si je n'ai rien compris parceque le questionnement permanent me donne souvent le doute...
En tous cas merci pour ton message.[/quote]
Tu as trés bien compris le principe du silence radio....donc pourquoi veux tu le rompre ?