Gwadarina Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci just me. Dis-moi en plus sur ta relation en privé. J'avais une amie qui faisait du sport avec moi qui était amoureuse comme une dingue d'une fille qui l'a fait souffrir, je peux te soutenir si tu veux. NE CRAQUE PAS SINON... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tkt je ne craque pas c'est surtout que ça me bouffe le cœur et le moral et je n'y crois plus... Ah oui stp je veux bien de ton aide, on peut se soutenir comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 jai du news !!! ^^ alors elle ma envoyé un msg vers 16h 15 pr me dire bjr et si jallai bien et apres vu que je repondais pas elle ma parlé des affaires a recuperer ! dc je la vois vendredi a 15h30 le comble de tt cela sachant qu'elle sait que je veux pas etre amie ?! et ben elle me retape disucte là --' forcement là je ne repond plus ! sr strict ( sauf pr vendredi car pas le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est bien tiens. Faut bien qu'elle comprenne que tu n'es pas là juste pour faire la discute, t'es pas son pote quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oui et attends elle m'a taper la discute vers 19h50, dc je rep pas puis a 20h10 " bon ca veut pas parler apparement tampis a vendredi" t'imagines meme pas 30 minutes apres alors qu'a la base quand on etaient en couple ca arrivé d'etre toute une aprem sans se textoter car mamzelle etait trop occupé ! puis une reaction negatif est toujours signe d'attention, je dirai qu'elle commence a realiser qu'elle m'as perdu et qu'elle commence a regretter, quand penses tu ? ( surtout que je la connais et elle aime qu'on aille dans sons sens, elle aime controler les gens, fille unique et capricieuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 "bon ca veut pas parler apparement tampis a vendredi" on dirait typiquement un message de mon ex :D, avec une tentative de te faire culpabiliser. Mais contrairement à ce que j'ai fait à l'époque, ne craque pas, ne lui répond pas. Ce n'est pas "apparemment" que tu ne veux pas parler, tu ne veux pas lui parler point ! ;) Elle réagit c'est bien, plus elle s'énerve mieux c'est ça veut dire qu'elle le vit mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello tout le monde, moi aussi g besoin de soutien dans mon sr. J'en suis a mon 5 ieme jour et c dur. G brise un sr de 14 jours la semaine derniere et g fini par l'appeler ( le 1er contact se passe plutôt bien, le second une catastrophe il me trouvait impatiente, me faisait des tas de reproches, etc. En gros je le soulais par mon attitude, il me l'a bien fait comprendre, g fini en pleurs, g dit j'en ai marre je repars en sr). G besoin de vos avis, il ne veut plus repartir en Normandie (il est venu travailler dans ma région, a la base il voulait se casser), ensuite sa famille ne sait toujours pas pour nous. A vs claviers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 La preuve qu'il ne faut pas briser un silence radio. Sur le moment ça fait du bien, mais à l'arrivée ça a apporté quoi ? Rien et peut être même encore plus de questions. Allez hop retour à la case départ et cette fois tu craques pas, ça t'aura servi de leçon même si nous savons tout que c'est pas facile de tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C clair et cette x ci je le tiens, je viendrai chaque jour ici quand j'aurai le blues!! Je n'aurai pas du le briser, Ca m'a encore plus dévaster. Et que penses-tu sur le fait kil ne veuille plus partir? Au début, il était presque d'accord pour que l'on se voit, et puis g tt gâche par mon impatience! Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Toi tu habites en Normandie. Il s'éloigne de toi ou viens dans ta région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Nope je vis dans le 95 et lui était de Normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pourquoi il veut rester près de toi alors ? Car il t'a vu triste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'en sais rien, qd il me disait que c'était fini entre nous, il me disait kil allait repartir kil passait des entretiens, etc. La il me dit kil a réfléchi, kil restait la, Ken Normandie c pas si évident de trouver du boulot, etc., il ne veut plus d'efforts, ce sera a moi de tt faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Il tient peut être encore à toi et veut rester auprès de toi car il te sais triste je sais pas. C'est pas une raison pour pas faire de silence radio. Il reste là tant mieux pour toi, mais ne sois pas à ses pieds et n'attends rien de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'essaie de pas trop me faire de films pour ne pas etre déçue. Mais c ce ke je me dis mais c pas facile de tenir, d'etre forte, Je pense a lui tous les jours!! Merci de me répondre vu l'heure kil est LOL Je v etre dead demain matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés